Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site iradium.fr
b
10 juin 2007 16:45
salam
j'aimerais savoir si certains ont deja utilisé le site iradium.fr et ces offres d'appel vers le maroc, avec les cartes telephoniques maghreb 15 euros... j'aimerais savoir si c'est vraiment interessant ou si c'est une arnaque ?
i
10 juin 2007 17:58
Citation
blablabla a écrit:
salam
j'aimerais savoir si certains ont deja utilisé le site iradium.fr et ces offres d'appel vers le maroc, avec les cartes telephoniques maghreb 15 euros... j'aimerais savoir si c'est vraiment interessant ou si c'est une arnaque ?

Ca dépend de ton opérateur (france telecom ,neuf...) et de l'endroit d'où tu vas appeler (fixe ,cabine...)
Dans l'ensemble j'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Autrement t'as une autre solution qui revient au même prix de fixe à fixe ,regardes sur ce site tu aurras une idée:

[www.gratostel.com]
c
10 juin 2007 18:19
Pour appeler mes parents je prends la carte iradium a 7.5€ (mon épicier du coin me la fait a 6.5€ je ne cherche pas a comprendre!). J'appel d'un poste fixe de free (j'utilise le numéro région parisienne surtout pas le maxi durée) et je parle avec 73min. Même free qui propose des tarifs moins cher que france télécom, reste cher par rapport a la carte pré-payé iradum.

J'ai essayé d'autre carte pré-payé (je ne me souviens plus du réseau) mais c'etait nul...le réseau pas net, ou saturé (ca a du m'arriver deux ou trois fois sur iradium depuis que je l'utilise, cad 2ans et demi...).

Donc j'ai essayé, j'ai adopté!
y
11 juin 2007 10:51
Citation
choupinette75 a écrit:
Pour appeler mes parents je prends la carte iradium a 7.5€ (mon épicier du coin me la fait a 6.5€ je ne cherche pas a comprendre!). J'appel d'un poste fixe de free (j'utilise le numéro région parisienne surtout pas le maxi durée) et je parle avec 73min. Même free qui propose des tarifs moins cher que france télécom, reste cher par rapport a la carte pré-payé iradum.

J'ai essayé d'autre carte pré-payé (je ne me souviens plus du réseau) mais c'etait nul...le réseau pas net, ou saturé (ca a du m'arriver deux ou trois fois sur iradium depuis que je l'utilise, cad 2ans et demi...).

Donc j'ai essayé, j'ai adopté!


thumbs up


pareil pour moi!!!
A
11 juin 2007 12:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
Pour appeler mes parents je prends la carte iradium a 7.5€ (mon épicier du coin me la fait a 6.5€ je ne cherche pas a comprendre!). J'appel d'un poste fixe de free (j'utilise le numéro région parisienne surtout pas le maxi durée) et je parle avec 73min. Même free qui propose des tarifs moins cher que france télécom, reste cher par rapport a la carte pré-payé iradum.

J'ai essayé d'autre carte pré-payé (je ne me souviens plus du réseau) mais c'etait nul...le réseau pas net, ou saturé (ca a du m'arriver deux ou trois fois sur iradium depuis que je l'utilise, cad 2ans et demi...).

Donc j'ai essayé, j'ai adopté!


thumbs up


pareil pour moi!!!

thumbs up idem pour moi mais avec 9 télécom et je paie la carte 6 € je ne comprends pas pourquoi non plus
m
14 juin 2007 21:35
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
Pour appeler mes parents je prends la carte iradium a 7.5€ (mon épicier du coin me la fait a 6.5€ je ne cherche pas a comprendre!). J'appel d'un poste fixe de free (j'utilise le numéro région parisienne surtout pas le maxi durée) et je parle avec 73min. Même free qui propose des tarifs moins cher que france télécom, reste cher par rapport a la carte pré-payé iradum.

J'ai essayé d'autre carte pré-payé (je ne me souviens plus du réseau) mais c'etait nul...le réseau pas net, ou saturé (ca a du m'arriver deux ou trois fois sur iradium depuis que je l'utilise, cad 2ans et demi...).

Donc j'ai essayé, j'ai adopté!


thumbs up


pareil pour moi!!!

thumbs up idem pour moi mais avec 9 télécom et je paie la carte 6 € je ne comprends pas pourquoi non plus
ou peut on trouver cette carte g le neuf aussi
f
14 juin 2007 21:47
je suis une fidèle de iradium.fr, j'y suis inscrite depuis 3ans, la carte de 5euros sur un mobile au maroc te donne droit à 34 min, celle de 7.5€ à 52 minutes, celle de 10€ à 70 minutes et celle de 15e à 111 minutes.
c
14 juin 2007 21:54
missmou: moi je l'achete chez "l'arabe" du coin. regarde dans le bazzare pakistanais chez toi, ou l'épicier du coin.

j'avais essayé une autre auparavant, eurika, c'etait pas trés terrible!. Celle de 7.5€ elle me fait 70min moi smiling smiley
A
15 juin 2007 11:11
Citation
missmou a écrit:
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
Pour appeler mes parents je prends la carte iradium a 7.5€ (mon épicier du coin me la fait a 6.5€ je ne cherche pas a comprendre!). J'appel d'un poste fixe de free (j'utilise le numéro région parisienne surtout pas le maxi durée) et je parle avec 73min. Même free qui propose des tarifs moins cher que france télécom, reste cher par rapport a la carte pré-payé iradum.

J'ai essayé d'autre carte pré-payé (je ne me souviens plus du réseau) mais c'etait nul...le réseau pas net, ou saturé (ca a du m'arriver deux ou trois fois sur iradium depuis que je l'utilise, cad 2ans et demi...).

Donc j'ai essayé, j'ai adopté!


thumbs up


pareil pour moi!!!

thumbs up idem pour moi mais avec 9 télécom et je paie la carte 6 € je ne comprends pas pourquoi non plus
ou peut on trouver cette carte g le neuf aussi

Dans n'importe quelle téléboutique, c'est la carte MAGREB de chez iradium (elle est verte)
s
30 septembre 2012 14:07
bonjour j'ai acheté une carte iradium maghreb a 7,50e pour pouvoir appelé en tunisie mais je comprend pas comment sa marche.. si quelqu'un peut m'expliqué sa serai sympas smiling smiley merci d'avance
r
3 janvier 2013 18:07
SAUVEZ VOUS !
JE SUIS EN CONTACT AVEC LA REPRESSION DES FRAUDES POUR FAIRE CONSTATER LA VERITABLE ARNAQUE DE IRADIUM(durée d appels 4 mn,No du service client le 0811 600 301 est à
7euros,les autres No de fixe sonnent dans le vide)
m
mhf
19 février 2013 16:21
Aujourd'hui, le service n'est plus accessible. Quand j'appelle les numéros figurant sur la carte ils me demandent de taper mon code, puis une fois tapée, ça raccroche.
Service clientèle inexistant.

Je comprends mieux pourquoi mon épicier me la vend 6€ au lieu de 7.5€

Un conseil : N'ACHETEZ PLUS DE CARTES appartenant au réseau IRADIUM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook