Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site internet gratuit
s
23 mai 2016 13:51
salamou alaykom wa rahmatou allahi wa barakétouhou
voilà , je suis actuellement étudiante en licence maths et j'ai voulu cette année que je fais une théologie musulmane en arabe à château chinon mais à distance car je peux pas déplacer et puis puisque, je sais d'avance que je peux pas trouver un travail payant après cette étude j'ai décider avec ma copine d'ouvrir un site internet pour vendre des vêtement pour les musulmane car on peut pas avoir une boutique pour une raison financière donc ma question est : " comment faire une site internet sécurisé et gratuit pour publier et vendre nos produit sur internet " si il y'a des sœurs qui font ça est ce que vous pouvez me dire " est ce que vendre sur internet c'est plus efficace que d'ouvrir une boutique et quels genre de vêtements les clientèles sont intéressées plus, est ce que c'est par les vêtements de tous les jours ou les vêtement d'occasion comme les vêtements de pays de golfe ou marocaine orientales.......et est ce qu'il faut avoir vraiment un grand budget pour faire ce projet "
j'attends votre réponse parce que on a pas d'expérience dans ce domaine baraka'Allahou fikom wa fina smiling smiley
23 mai 2016 19:15
smaya

salam

je peux te repondre sur quelques questions seulement smiling smiley
pour faire un site ta besoin un nom de domaine www.boutique.com par exemple
et un espace pour heberger le site ( ne cherche pas gratuite car le site sera bloquer))
nom et espace va te couter 20eur ici [www.archive-host.com] et 24 eur ici
[www.hostinger.fr]

tu peux inscrire chez hostinger pour faire des testes gratuite et quand tu avoir un peu d’expérience tu choisi hébergement payant ..... c'est comme ça j'ai fait grinning smiley

tu sera besoin aussi a filezila
et pour le magasin sur le net
prestashop ou magento

regarde sur youtube pour apprendre ....au debut sera deficile mais avec le temps tu va apprendre plusieurs chose si tu veux apprendre
s
28 mai 2016 00:42
baraka'Allahou fik c'est gentille smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook