Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site fiable pour financer un puits
L
28 avril 2019 17:46
Salam,
J’aimerais savoir si vous avez réussi à trouver les informations pour le puit , car nous aimerions avec ma famille faire un puit au Maroc .
Je vous remercie d’avance .
c
4 mai 2019 19:07
Salam aleykoum il y a une association qui fait de bonnes actions un moment ils finançaient des puits parfois des colis alimentaires parfois l aid pour des familles pauvres...l association s apelle "humainement concernés."
Citation
Laviepourtous a écrit:
Salam,
J’aimerais savoir si vous avez réussi à trouver les informations pour le puit , car nous aimerions avec ma famille faire un puit au Maroc .
Je vous remercie d’avance .
T
22 mai 2019 15:56
Bonjour
Une association dans les environs d'Essaouira a besoin d'aide pour creuse des puits dans plusieurs villages ou les habitants font des km a pied pour trouver une goutte d'eau .si quelqu'un a des informations sur les associations qui aide a la construction du puits . Baraka Allah fikom
c
15 juin 2019 17:43
Salam j ai trouver l association secours islamique , j ai reçu un courrier de leurs parts justement au sujet de forage de puits pour faire des dons .
J
23 janvier 2021 14:16
Assalamu aleikum warahmatuLLAHI wabarakatuh
J'organise des constructions de puits en Tanzanie. C'est une compagnie ou le chef est allemand /muslim alhamdulillah.
Moi je suis d'Allemagne.

Il y a 6 tyoes de différent puits.

Avec fotos, videos, gps du puits.

Les puits sont d'haute qualité.

Si vous svet des questions :

WhatsApp : +4917651798752

Baarak Allahu feekum

Jasmin
J
24 février 2021 09:50
L'association Taj El Khair pour le Développement Humain qui a été fondée dans une année, elle fonctionne de manière non lucrative, en aide les femmes et les enfants qui habitent dans le milieu rural et qui subissent de précarité, de pauvreté et d'exclusion sociale ,notre objectif est d’améliorer leur conditions de vie , nous pensons que nous avons mené jusqu’à maintenant des actions positives .

Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés, notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos projets, et on sollicitant aujourd'hui votre bienveillance afin de nous accorder votre soutien pour qu'on puisse construire un puit au niveau de la région Azilal exactement à Demnat au Maroc , pour aider de nombreuses personnes qui marchent des kilomètres pour aller de l'eau ,ces personnes sont essentiellement des enfants qui sont quittés de l'école ,peu importe la saison hiver comme été ,ces enfants font de longs trajets pour apporter de l'eau potable qui leur permettrait de s'alimenter ,de se laver,d'irriguer et de cultiver la terre etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook