Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site de dragées svp!
l
18 avril 2009 22:02
salam,

j'ai toujours pas acheter les ballotins a dragées, pouvez vous me donner des site sure svp?

bisoussss
S
19 avril 2009 00:06
Bonsoir latina,

Pour avoir moi méme acheté les dragées pour mon mariage en juin 2008 dans ce magasin je te le conseille vivement. Franchement tu as beaucoup de choix, il ya de l'originalité dans les compositions de ballotins et les prix sont ce que tu peux trouver de moins chérs. J'avais bien cherché, comparé les prix avant de me lancer.
Si tu es de Paris le magasin AMANI se trouve :
27 rue de clignancourt 75018 Paris
Tél : 01 42 58 65 68.

Sinon si tu n'habites pas Paris, ils ont un site ou tu peux avoir un apercu de quelques un de leurs produits et ils vendent par correspondance. Voici le site mariagemouna.websurscene.com
Rubrique: "espace christiani", rubrique " paniers"
Dans la rubrique " espace mariage" tu peux voir les dragées qu'ils proposent dans rubrique " dragées"

Bien évidemment tu as plus le choix quand tu te rends directement au magasin.

Esperant t'avoir donné un tit coup de main, je te souhaite un beau mariage et une vie heureuse Incha Allah. Et de voir tous ces gens si enthousiastes a preparer leur mariage ca me rappel de super bon souvenirs quand je preparais le miens ya 10 mois déja. winking smiley

Shyrine
l
20 avril 2009 15:24
Merci ma belle, c'est vraiment pas cher!
je garde ladrese au cas ou je viendrai a paris!!!

mille merci!
m
20 avril 2009 15:31
voici un site ssuuuuuuper,j'ai fé mé dragees chez eux,ils ont vraiment de tres bon trucs
m
20 avril 2009 15:31
www.heliosberchem.be
h
20 avril 2009 16:33
Citation
Shyrine22 a écrit:
Bonsoir latina,

Pour avoir moi méme acheté les dragées pour mon mariage en juin 2008 dans ce magasin je te le conseille vivement. Franchement tu as beaucoup de choix, il ya de l'originalité dans les compositions de ballotins et les prix sont ce que tu peux trouver de moins chérs. J'avais bien cherché, comparé les prix avant de me lancer.
Si tu es de Paris le magasin AMANI se trouve :
27 rue de clignancourt 75018 Paris
Tél : 01 42 58 65 68.

Sinon si tu n'habites pas Paris, ils ont un site ou tu peux avoir un apercu de quelques un de leurs produits et ils vendent par correspondance. Voici le site mariagemouna.websurscene.com
Rubrique: "espace christiani", rubrique " paniers"
Dans la rubrique " espace mariage" tu peux voir les dragées qu'ils proposent dans rubrique " dragées"

Bien évidemment tu as plus le choix quand tu te rends directement au magasin.

Esperant t'avoir donné un tit coup de main, je te souhaite un beau mariage et une vie heureuse Incha Allah. Et de voir tous ces gens si enthousiastes a preparer leur mariage ca me rappel de super bon souvenirs quand je preparais le miens ya 10 mois déja. winking smiley

Shyrine


c'est vrai je confirme ce que dit Shirine c'est vrai que la bas ils ont des supers trucs et à des prix interessants en +
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook