Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site commande contenant à dragées
f
1 septembre 2010 21:54
Salam,

Connaissez-vous des sites serieux ou l'ont peu acheté des contenants à dragées ?

Je déconseille fortement ce site : [www.dragees-bapteme.eu]

j'y avais commandé un lot de 6 tube transparent avec arabesque, pour voir à quoi cela ressemblait et bien je ne les ai jamais reçu ! Censored
l
1 septembre 2010 23:20
salam
Il y a une adresse si tu es de la région ile de france déplace toi!
cela fait combien de temps que tu as commandé?
F
1 septembre 2010 23:22
Salem,


Merci de nous avoir prévenu , moi je pense les commander en "live " dans un magasin, ca évitera les surprises et les frais d'envoi , sauf si c'est vraiment cher & moche alors je regarderai sur internet

Bon courage dans tes recherches
Y
2 septembre 2010 06:01
Salam,


Au départ, je voulais commander sur internet, mais en me renseignant sur certains site, que d'avais négatifs, livraisons en retard voir même jamais reçues. Heureusement que je me suis renseignée avant. Alors c'est en allant faire un tour chez Tati mariage que j'ai trouvé mon bonheur, il y a pratiquement les mêmes modèles vendus en ligne, et c'est même moins cher. Beaucoup de site de ventes d'articles de mariage proposaient des frais de port à 11 EUR eye popping smiley ....

Chez Tati Mariage, tu trouveras ton bonheur, j'ai vu les mêmes modèles que ton lien smiling smiley


Attention les filles, renseignez vous bien sur un site que vous ne connaissez pas ....
f
2 septembre 2010 15:05
Citation
lyndaz a écrit:
salam
Il y a une adresse si tu es de la région ile de france déplace toi!
cela fait combien de temps que tu as commandé?

Salam,

Je ne suis malheureusement pas de l'ile de france !
Heureusement que j'en ai commandé que 6 pour essayer, au final j'ai perdu 12 euros (frais de port compris), c'est pas la fin du monde mais c'est pas normal de laisser faire des sites pareil !

T'imagines si j'aurai commandé tout ce dont j'avais besoin eye popping smiley
f
2 septembre 2010 15:07
Citation
maryam69 a écrit:
Salem,


Merci de nous avoir prévenu , moi je pense les commander en "live " dans un magasin, ca évitera les surprises et les frais d'envoi , sauf si c'est vraiment cher & moche alors je regarderai sur internet

Bon courage dans tes recherches

Salam !

Le soucis c'est que je n'ai pas trouver ce que je recherchais dans les magasins ou alors c'etait bcp trop cher, mais bon je vais quand même continuer mes recherches merci !
S
2 septembre 2010 15:08
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
lyndaz a écrit:
salam
Il y a une adresse si tu es de la région ile de france déplace toi!
cela fait combien de temps que tu as commandé?

Salam,

Je ne suis malheureusement pas de l'ile de france !
Heureusement que j'en ai commandé que 6 pour essayer, au final j'ai perdu 12 euros (frais de port compris), c'est pas la fin du monde mais c'est pas normal de laisser faire des sites pareil !

T'imagines si j'aurai commandé tout ce dont j'avais besoin eye popping smiley


Salam, cela s'appelle du vol tu devrais les joindre au téléphone ou leur faire un email c'est scandaleux faut pas laisser faire ce genre de personne Grrrr
f
2 septembre 2010 15:09
Citation
YoYoU84 a écrit:
Salam,


Au départ, je voulais commander sur internet, mais en me renseignant sur certains site, que d'avais négatifs, livraisons en retard voir même jamais reçues. Heureusement que je me suis renseignée avant. Alors c'est en allant faire un tour chez Tati mariage que j'ai trouvé mon bonheur, il y a pratiquement les mêmes modèles vendus en ligne, et c'est même moins cher. Beaucoup de site de ventes d'articles de mariage proposaient des frais de port à 11 EUR eye popping smiley ....

Chez Tati Mariage, tu trouveras ton bonheur, j'ai vu les mêmes modèles que ton lien smiling smiley


Attention les filles, renseignez vous bien sur un site que vous ne connaissez pas ....


Salam,

J'ai lu des avis positifs et négatifs sur le site dragée d'amour, a réfléchir je pense !
J'essaierai de vor a tati mariage si j'en trouve un dans mon coin merci !
f
2 septembre 2010 15:10
Citation
Safanou a écrit:
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
lyndaz a écrit:
salam
Il y a une adresse si tu es de la région ile de france déplace toi!
cela fait combien de temps que tu as commandé?

Salam,

Je ne suis malheureusement pas de l'ile de france !
Heureusement que j'en ai commandé que 6 pour essayer, au final j'ai perdu 12 euros (frais de port compris), c'est pas la fin du monde mais c'est pas normal de laisser faire des sites pareil !

T'imagines si j'aurai commandé tout ce dont j'avais besoin eye popping smiley


Salam, cela s'appelle du vol tu devrais les joindre au téléphone ou leur faire un email c'est scandaleux faut pas laisser faire ce genre de personne Grrrr


Salam Safanou !

J'ai essayé de les joindre et leur ai envoyé des emails mais nada !!
On m'a parlé d'un site e-litige ??
S
2 septembre 2010 15:14
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
lyndaz a écrit:
salam
Il y a une adresse si tu es de la région ile de france déplace toi!
cela fait combien de temps que tu as commandé?

Salam,

Je ne suis malheureusement pas de l'ile de france !
Heureusement que j'en ai commandé que 6 pour essayer, au final j'ai perdu 12 euros (frais de port compris), c'est pas la fin du monde mais c'est pas normal de laisser faire des sites pareil !

T'imagines si j'aurai commandé tout ce dont j'avais besoin eye popping smiley


Salam, cela s'appelle du vol tu devrais les joindre au téléphone ou leur faire un email c'est scandaleux faut pas laisser faire ce genre de personne Grrrr


Salam Safanou !

J'ai essayé de les joindre et leur ai envoyé des emails mais nada !!
On m'a parlé d'un site e-litige ??

Je pense qu'il faut leur faire un mail corsé en indiquant que tu vas les dénoncer car c'est de voleur.

Oui j'en ai entendu parlé aussi de ce site, faut voir s'ils font quelque chose ou pas contre ces sites qui proposent des fausses prestations puisqu'au final tu ne reçois rien !!!!!!!!!!! comment ça n'énerve ce genre de situation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook