Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIRYNE, MERCI
l
5 août 2005 13:42
SIRYNE, SALAM,
Ma siréne adorée. SIRYNE, depuis plus de deux ans je te lis rarement quand j'interviens, sur ce site, chaque fois qu'il y a un sujet proposé par un de nos membres et amis respectables, sur ce site, je me precipite à la recherche de ta reaction, en faisant abstraction sur d'autres en ne m'interessant, qu'à ce que encore une fois tu vas nous sortir, comme reaction bel à lire, et à chaque fois personnellement je suis régalé, récompensé, et jamais deçu, et je suis admiratif, car tes reactuins non jamais etaient, demunies, de bons sens, au contraire, et jamais, MECHANTS, VULGAIRES, HYPOCRITES, DEBORDANTS.
Au contraire tu ne t'ai jamais aller trop loin, ou par quatre chemins, pour dire ton point de vue, au contraire toujours avec delicatesse, humour, gentillese, et respect, et comme preuve tu termines toujours tes reactions, par ...hi...hi...hi...je rigole
Personnellement je vous dis madame, bravo, et heureux, celui qui partage votre vie.....une fois je vous ai lu sur ce site comme d'habitude, manifestemment vous aviez l'air contratriée, et fachée, un memebre de ce site vous a enervée, et vous lui avait dit ceci que je n'oublierais jamais : EH COCO A QUI TU CAUSES TU TE CROIS DANS UN POULAILLER, depuis lors il n' a plus donner signe de vie, vous me faites penser à JOSIANE-BALASKO, qui est une bonne et trés bonne reference. Au fait tout d'un coup je m'apperçois que je vous voies, pourquoi? ....
J'etais mort et crever de rire, par ta reaction, toujours persuadé, et convaicu, innopinnée, venant pas de la bouche de gens mal elevés, car tu ne l'ai pas, je suis sure. A chaque fois que je te lis en rentrant de mon boulot, crevé, fatigué, en te lisant, ça me fait que du bien, encore une fois merci, et mille fois merci, car pour moi il y a moyen d'echanger des points de vues dans la joie et la bonne humour, sans necessairement, se chamailler, et s'engeuller, et devenir mechant, et desagreable, et cela malheureusement à notre epoque c'est devenu une denrée rare, or toi tu possedes ce tresor, continue, comme cela...et heureux ceux qui t'entourent, car ils ont de la chance, et on doit pas s'ennnuyer avec toi...avec me sinceres respect...MADAME...ou Melle...merci à toi, et je reste comme d'habitude attenti...à tes reactions et commentaires, persuadé à l'avance que tu vas m'en sortir une trés bonne à ce message que je t'adresse, je me prepare déjà au rire comme au pire, c'est toujours le bienvenu, encore une fois mes respects...continue à nous faire rire, ainsi que notre ami ANGELO...En cas de silence de ta part ma respectueuse SIRYNE, je derais non seulement deçu mais, je ciomprends....

A tous les malententionnés, j'attire votre attention que ce n'est pas un message de DRAGUE, ou quoi que ce soit, à l'avance S.V.P, gardez vos reactions et commentaires, mal convenu, pour vous car mon message n'est qu'admiratif, personnel, respectueux, et dieu m'est temois, vers SERYNE. et comme dit l'autre chacun son gout pour ce qui lui faire rire, et aimer, admirer, sans aucune arriére pensée.

Ma chére SIRYNE comme dit AUDIART .

IL FAUT USER UN GRAND NOMBRE DE FEMMES BETES POUR OUBLIER UNE FEMME INTELLIGENTE.
I
5 août 2005 13:44
"vous me faites penser à JOSIANE-BALASKO, qui est une bonne et trés bonne reference."



lol!!!!
5 août 2005 14:01
si c'est pas une belle déclaration ça! grinning smiley

Hé béh siryne!!! Quelle honneur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 août 2005 14:03
je voulais dire par la joie de vivre, pas par la taille. tu cherches à me causer des repliques de la part de notre amie, SIREYNE, qui me feront pleurer.
b
5 août 2005 14:09
Syrine merci aussi! winking smiley
i
5 août 2005 14:09
Mesdames et messieurs,
nous sommes en direct du "Palais de Yabi" où, ce soir et en direct, Mme Syrine doit répondre à ce post magnifique de leorestois
Syrine, que nous attendons tous avec impatience, doit être en ce moment même en train de composer une réponse à leorestois

nous attendons tous son intervention, qui ne saurait tarder

halala Jean-Pierre (je parle à Foucault, là), que d'émotions aujourd'hui

allez tous avec moi : "Syrine, Syrine, houhou, Syrine, Syrine, houhou"

grinning smiley
5 août 2005 14:16
Non, c'est clair, malgré des débuts tumultueux, c'est une personne censée et sincére, j'apprécie!
Bon, j'ai fais ma B.A aussi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
5 août 2005 14:20
Syrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, SyrineSyrine, Syrine, houhou, Syrine, Syrine
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
5 août 2005 14:20
je viens de faire la foule là grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
5 août 2005 14:21
Pauvre siryne,elle n'inteviendra pas de sitôt aprés ce camouflet (lol)
Quelle déclaration d'amour!!
georges orwell
i
5 août 2005 14:22
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> je viens de faire la foule là
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


bien joué Karmoss,

allez les autres, faut l'encourager à venir Syrine tongue sticking out smiley
y
5 août 2005 14:44
Mais où est Syrine??????????????
Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.
i
5 août 2005 14:51
Hé bien Jean-Pierre, il faut maintenant calmer cette foule en délire qui attend avec impatience l'arrivée de la "star" de la soirée... J'espère qu'elle ne va pas trop tarder

grinning smiley

Syrine, Syrine, houhou, Syrine, Syrine, houhou, Syrine, Syrine, houhou...
b
5 août 2005 14:52
et pour Syrine Hip Hip Hip


Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.
Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.
MERCI YAMAKANE....
Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.Allez syrine, allez.


i
5 août 2005 15:01
un intrus s'est glissé ds le msg de beba : analysons ce msg en attendant l'arrivée de Syrine...
hein beba : pourquoi merci Yamakane, hein ? looooooool
l
5 août 2005 15:02
SALAM, DIEU SEUL LE SAIT, ce qui m'attent, qui va surgir, les dents de la mer, ou un gentil DAUPHIN, ou une vraie Siéne, de la mer....MOUIMTI...MOUIMITI....au secours......
y
5 août 2005 15:04
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> un intrus s'est glissé ds le msg de beba :
> analysons ce msg en attendant l'arrivée de
> Syrine...
> hein beba : pourquoi merci Yamakane, hein ?
> looooooool
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"

L'intrus c'était moi. je crois que c'était un message subliminal mais rien ne t'échappe, Ibtissame.


i
5 août 2005 15:07
leorestois : t'inquiète pas, elle ne peut que bien le prendre smiling smiley

yamakane : hé oui, on m'appelle oeil de lynx grinning smiley
m
5 août 2005 15:10
Salaam,


>>>>>>>>>>EH COCO A QUI TU CAUSES TU TE CROIS DANS UN POULAILLER


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Je me rappelle bien de cette phrase de SYRINE... Ce jour la j'avais beaucoup rigolegrinning smiley...

Syrine a une humour des plus subtils... Elle est classesmiling smiley. Je tiens a la saluer.


l
5 août 2005 15:43
puisque, je te dis que cela fait plus de deux ans, que je suis sur ce site, et rarement, mais trés, trés, trés rarement quand j'interviens, par manque de temps, aprés le travail, je dois encore faire des ....cela n'empeche de jeter un coup d'oeil, soyons serieux, je vous la voue, je me suis toujours interéssé, à ce qu'elle va encore sortir, comme phrase à la DESPROGE, JEAN YANNE,BOUVARD, ou COLUCHE, que DIEU ai son ame, avec la seule difference, que ma SRYNE l'a toujours fait avec respect, courtoisie, et jamais au delà des limites, et ça j'adore, et malheureuseument, et triste ce n'est pas à la portée de tout le monde, en notre epoque, et encore une fois c'est un temoignage, sincére, et sans arriére, pensée. Et je t'assure, et crois l'ami que j'en ai retenu enormement de mots et phrases, de notre SIRYNE, je n'ai pas honte je suis franc, comme elle, pour dire que ça me plait de la lire, et je la respecte, ainsi-que notre ami ANGELO, la derniére de celui-ci elle ne date, pas d'il y a longtemps, quand-il a parlé de la BOUTEILLE....chez ZAKI.....merci à tous ceux qui abordent de differents sujet, serieux mais à la fin ils terminent leurs interventions, avec HUMOUR...car à notre epoque ça nous manque, et quand ils le font ça fait chaud au couer aprés une journée, de travail, et soucis, que chacun de nous en a..malheureuseument, encore une fois merci MA SIRENE.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook