Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sira Du Prophète صلى ا لله عليه و سلم
A
20 septembre 2012 20:08
t
21 septembre 2012 22:04
merci c'est simple et concis
21 septembre 2012 23:32
salam,

merci, le lien est bien, mais il existe pas en document écrit (je préfère lire qu'écouter , j'ai une mémoire plutot visuelle)
s'il n'y a pas maalich..
A
22 septembre 2012 00:33
tralalère

De rien

jasmine: )

Si tu veux lire, il te faut acheter un livre de Sira. Personnellement pour mémoriser j'ai besoin d'écrire, tu as l'air d'être comme moi si c'est le cas tu prend une feuille, un stylo tu écoute et tu écris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 18:14 par Asad-partage.
22 septembre 2012 09:53
Salam aleykoum

Pour ceux qui préfèrent lire plutot que les vidéos et audios, je vous propose le Nectar Cacheté ( une des meilleures biographies)
Moi je l'ai en livre et j'ai vraiment bcp aimé.

[www.scribd.com]
22 septembre 2012 16:13
Citation
Asad-partage a écrit:
tralalère

De rien

jasmine smiling smiley

Si tu veux lire, il te faut acheter un livre de Sira. Personnellement pour mémoriser j'ai besoin d'écrire, tu as l'air d'être comme moi si c'est le cas tu prend une feuille, un stylo tu écoute et tu écris.
c'est vrai bonnne idée !!
j'y avais pas pensé..
D
22 septembre 2012 16:20
Asad tu achetes ou tes livres ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
22 septembre 2012 18:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Asad tu achetes ou tes livres ?

Dans une librairie pourquoi?
D
22 septembre 2012 18:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Asad tu achetes ou tes livres ?

Dans une librairie pourquoi?

Je pensais sur internet, j'ai besoin d'un bon plan, parce que je trouve que certains abuse sur les prix ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
22 septembre 2012 19:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Asad tu achetes ou tes livres ?

Dans une librairie pourquoi?

Je pensais sur internet, j'ai besoin d'un bon plan, parce que je trouve que certains abuse sur les prix ...

Le problème c'est que tu n'habites pas près de chez moi sinon je t'aurais donner le numéro et l'adresse de la librairie.
A
22 septembre 2012 19:12
Dommage cet librairie est tenu par des frères, j'en ai pris plusieurs ils m'ont diminuer le prix, ils te donnent du parfum...
D
22 septembre 2012 19:17
Citation
Asad-partage a écrit:
Dommage cet librairie est tenu par des frères, j'en ai pris plusieurs ils m'ont diminuer le prix, ils te donnent du parfum...

Tu es vers ou toi ?

J'aurais du profiter de mon séjour sur Nice pour m'en prendre, la ou je suis c'est trop abusé niveau prix, et sur internet n'en parlons pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 mars 2013 12:46
Par le Shaykh Nabîl al-'Awdhî :

[www.belmostafa.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook