Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sionistes ont-ils besoin de renfort, pour faire face à la “résistance...
19 novembre 2023 22:47
Perspectives de solution constructives tu dis ? Aucune perspective. La colonisation continue
Citation
Yehouda a écrit:
Tradimachin, les assassins qui se cachent derrière des femmes et des enfants ne sont pas que des assassins. Ce sont aussi des lâches. Ils n'assument pas les conséquences de leurs actes et précipitent leurs mères leurs fils leurs frères dans la misère. Et il se trouve des tradimachins pour les défendre. Ils n'iront pas loin puisqu'ils creusent eux mêmes leurs tombes.

Et dire que tout ça, c'est parfaitement voulu, prévu d'avance, programmé, l'important pour ces exécutants de basses œuvres étant de saboter toute perspective de solution constructive et de se mettre à la solde d'un pays étranger. C'est de la haute trahison, de l'infamie. Et vous n'y voyez que du bleu que de l'écume. L'Iran à bien joué et a floué tout le monde. Mais la partie n'est pas finie.
Y
19 novembre 2023 23:22
Perspectives de solution constructives tu dis ? Aucune perspective. La colonisation continue

Je suis dans un bon jour et je t'explique.

1. Tout le monde se souvient de l'agitation diplomatique qui régnait autour de la multiplication des signes de rapprochement entre Israël et l'Arabie Saoudite à la veille de l'attaque barbares du samedi 7 octobre.

2. Tout le monde avait constaté que le conflit Israelo-Arabe n'existait plus et qu'il avait considérablement réduit de dimension en se ramenant à un conflit Israélo-palestinien.

3. Tout le monde avait compris avec les accords d'Abraham que les pays arabes de la région (et même au delà) n'étaient plus intéressés à la guerre contre Israël et que bien au contraire, ils souhaitaient l'intégrer dans une grande alliance régionale qui était sur le point de naître. La région devenait un pôle financier (Arabie, Emirats) industriel et technologique (Israël). C'était une évolution majeure.

4. Pour parfaire le tableau, il fallait régler le problème palestinien que les pays arabes de la région n'étaient plus intéressés à perpétuer.

5. Une solution était précisément en train d'être trouvée. Rappelez vous des contacts entre Abou Mazen et l'Arabie et aussi avec les Emirats. Un énorme paquet d'argent était mis sur la table pour développer Gaza et la Cisjordanie. Donc une solution était bel et bien en route.

6. MAIS, mais, mais...ça effrayait l'Iran qui ne supportait pas que l'on règle le problème qui lui permettait de promouvoir son projet de domination hégémonique. Car l'Iran était bien entendu tenu hors de cette alliance.

7. Alors l'Iran a actionné son pion (ses pions le Hamas et le Hezbollah) pour tout faire capoter.

Pas convaincu ? J'ai fait de mon mieux, je ne peux rien faire de plus pour toi. Bonsoir.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Perspectives de solution constructives tu dis ? Aucune perspective. La colonisation continue
19 novembre 2023 23:29
Tout le monde a fait comme si les palestiniens n existait plus . Mais ils existent avec ou sans l'Iran . Ta propagande sioniste garde la pour toi
Citation
Yehouda a écrit:
Perspectives de solution constructives tu dis ? Aucune perspective. La colonisation continue

Je suis dans un bon jour et je t'explique.

1. Tout le monde se souvient de l'agitation diplomatique qui régnait autour de la multiplication des signes de rapprochement entre Israël et l'Arabie Saoudite à la veille de l'attaque barbares du samedi 7 octobre.

2. Tout le monde avait constaté que le conflit Israelo-Arabe n'existait plus et qu'il avait considérablement réduit de dimension en se ramenant à un conflit Israélo-palestinien.

3. Tout le monde avait compris avec les accords d'Abraham que les pays arabes de la région (et même au delà) n'étaient plus intéressés à la guerre contre Israël et que bien au contraire, ils souhaitaient l'intégrer dans une grande alliance régionale qui était sur le point de naître. La région devenait un pôle financier (Arabie, Emirats) industriel et technologique (Israël). C'était une évolution majeure.

4. Pour parfaire le tableau, il fallait régler le problème palestinien que les pays arabes de la région n'étaient plus intéressés à perpétuer.

5. Une solution était précisément en train d'être trouvée. Rappelez vous des contacts entre Abou Mazen et l'Arabie et aussi avec les Emirats. Un énorme paquet d'argent était mis sur la table pour développer Gaza et la Cisjordanie. Donc une solution était bel et bien en route.

6. MAIS, mais, mais...ça effrayait l'Iran qui ne supportait pas que l'on règle le problème qui lui permettait de promouvoir son projet de domination hégémonique. Car l'Iran était bien entendu tenu hors de cette alliance.

7. Alors l'Iran a actionné son pion (ses pions le Hamas et le Hezbollah) pour tout faire capoter.

Pas convaincu ? J'ai fait de mon mieux, je ne peux rien faire de plus pour toi. Bonsoir.
19 novembre 2023 23:33
Tsahal a été condamnés plusieurs fois pour avoir utiliser des Palestiniens comme bouclier humain notamment des enfants.

Pas des vrais condamnations, ils ont eu par exemple 3 mois de sursis pour avoir utiliser un enfant Palestinien comme bouclier humain. Ils l'avaient braqué avec des armes de guerre pour le forcer à ouvrir un colis piégé.

En Cisjordanie, ils se sont illustrés ses derniers jours avec plusieurs vidéos qui les montre utiliser des Palestiniens dont des enfants comme bouclier humain.

Un article sur le sujet : [www.google.com]

En plus, bouclier humain, c'est une des techniques de déshumanisation des Palestiniens. On réduit le Palestinien à un outil dans une guerre et rien d'autre, c'est un bouclier et non un être humain avec des sentiments une famille, une histoire, des proches.

Et on sait que la déshumanisation est le prélude à l'extermination d'un peuple. C'était cas au Rwanda et en Allemagne.

Bizarrement pour le Hamas, rien ne le prouve.

Mais vu qu'Israël accuse tout le temps les Palestiniens de choses qui sont en réalité faites par Israël.

Regarde ici, une photo où Tsahal c'est encore illustré en attachant un enfant Palestinien sur leur char comme bouclier humain.

 
0

En plus le Talmud suivis par les sionistes messianiques (quand les vrais juifs eux suivent la Torah) les autorisent a mentir sur les goyim et même a accuser à tort les goyim.

On comprends mieux la pluie d'accusation à tort en France de cette communauté.

Yehouda est un sioniste messianique. Sa religion l'autorise a mentir si ca ne concerne pas un juif. Alors que nous musulmans nous devons toujours dire la vérité.

Quel est l'intérêt de parler avec une personne qui ment sciemment et accuse les autres à tort en application de sa religion ?

Citation
Tradiprogress a écrit:
Perspectives de solution constructives tu dis ? Aucune perspective. La colonisation continue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/23 23:36 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook