Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et sinon y a des gens..
15 octobre 2018 21:21
.. heureux ici ? ptdr

Non plus sérieusement, je trouve ça dure perso de lire les problèmes des uns et des autres alors qu'on a nous mêmes nos propres problèmes. Du coup un peu de positif sur ce forum ne fera pas de mal !

Qui va bien ?! Et pourquoi ? (oui oui quand on va mal on trouve bien 36 raisons, donc la c'est pareil, allez zou à vos claviers)
a
15 octobre 2018 21:22
Bof j'ai pas trop à me plaindre, sans être heureux pour autant
U
15 octobre 2018 21:22
Vivons heureux , vivons cachés Cool

Hamdoulilah , tout va bien !


Citation
Sawaryaa a écrit:
.. heureux ici ? ptdr

Non plus sérieusement, je trouve ça dure perso de lire les problèmes des uns et des autres alors qu'on a nous mêmes nos propres problèmes. Du coup un peu de positif sur ce forum ne fera pas de mal !

Qui va bien ?! Et pourquoi ? (oui oui quand on va mal on trouve bien 36 raisons, donc la c'est pareil, allez zou à vos claviers)
v
15 octobre 2018 21:24
je suis plutot heureux grinning smiley
même étant célibataire, je travaille bien je vis correctement j'arrive à dégager du temps pour faire des activités quotidiennement, hamdoulah j'aurai pas demandé plus que ça
S
15 octobre 2018 21:24
je dirais pas pourquoi jai pas envie qu'on me porte la guigne mais ouais j'vais super bien hmdleh Football
15 octobre 2018 21:35
Salam,

Oui bien sûr El Hamdoullileh. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Même avec une montagne de problèmes, avec la foi t'es toujours heureux.
15 octobre 2018 21:46
El hamdoulilah ya Rabbi Danse

[youtu.be]
Citation
Sawaryaa a écrit:
.. heureux ici ? ptdr

Non plus sérieusement, je trouve ça dure perso de lire les problèmes des uns et des autres alors qu'on a nous mêmes nos propres problèmes. Du coup un peu de positif sur ce forum ne fera pas de mal !

Qui va bien ?! Et pourquoi ? (oui oui quand on va mal on trouve bien 36 raisons, donc la c'est pareil, allez zou à vos claviers)
S
15 octobre 2018 21:46
Vivons mieux vivons caché
15 octobre 2018 21:51
Salam,
Je ne vais pas dire que je suis heureux sinon je vais prendre sur ma trogne que je rend les autres jalouxptdr







P.S. : Alors ça reste entre nous, je suis trés heureux car nous faisons tout ce que nous voulons, où nous voulons et quand nous voulons.
Citation
Sawaryaa a écrit:
.. heureux ici ? ptdr

Non plus sérieusement, je trouve ça dure perso de lire les problèmes des uns et des autres alors qu'on a nous mêmes nos propres problèmes. Du coup un peu de positif sur ce forum ne fera pas de mal !

Qui va bien ?! Et pourquoi ? (oui oui quand on va mal on trouve bien 36 raisons, donc la c'est pareil, allez zou à vos claviers)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 octobre 2018 22:14
C'est plutôt rassurant tout ça hamdoullah
Et non ne vivez pas cachés, au contraire répandez votre bonne humeur, soyez pas radins !
A
16 octobre 2018 09:17
Change de rubrique tu verras tout n'est pas sombre ici el hamdoulilah.
et tu peux même ressortie avec un tant d'astuce cuisine et beauté thumbs up et des idées de musique, film et série de quoi te divertir surtout quand il peut
16 octobre 2018 13:03
Salam,
Je t'avoue que j'ai pris l'habitude de cliquer sur "derniers messages", du coup j'prends en compte ton conseil. Merci !
Citation
tataLala a écrit:
Change de rubrique tu verras tout n'est pas sombre ici el hamdoulilah.
et tu peux même ressortie avec un tant d'astuce cuisine et beauté thumbs up et des idées de musique, film et série de quoi te divertir surtout quand il peut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook