Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et sinon, ça va ?
14 mars 2020 14:33
Hello la compagnie,

Comment allez vous today ? Ça fait longtemps ^^ Danse
L
14 mars 2020 14:36
Hamdoulillah et toi ? ça fait un bail ...
14 mars 2020 14:37
Au top je te remercie !

Haha tellement, quoi de neuf sur ce forum depuis ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Hamdoulillah et toi ? ça fait un bail ...
14 mars 2020 14:37
Salam

Be Happy est Là : Manifestez-vous !!!! Welcomethumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Hello la compagnie,

Comment allez vous today ? Ça fait longtemps ^^ Danse
A
14 mars 2020 14:38
Hi

Tranquillement, jusqu'ici tout va bien.
14 mars 2020 14:39
Quel accueil ! ptdr Merci smiling smiley

Ça va toi depuis ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Be Happy est Là : Manifestez-vous !!!! Welcomethumbs up
E
14 mars 2020 14:41
Quel plaisir de te revoir le forum a vachement changer sad smiley
14 mars 2020 14:44
T'es adorable, je suis aussi contente de te revoir ! yawning smiley

Ah oui ? Dans quel sens ? perplexe
Citation
Enaya™ a écrit:
Quel plaisir de te revoir le forum a vachement changer sad smiley
14 mars 2020 14:45
Hello B Happy, tu nous as beaucoup manqué, on a même crus que tu as désertée le forum pour éviter le Covid - 19 tongue sticking out smiley
Tous les yabis ne sont pas encore contaminé tongue sticking out smiley
L
14 mars 2020 14:46
la vérité, je parcours les sujets assez rapidement, j'ai beaucoup de retard dans la lecture, pas autant que toi, mais pas loin ... autant te dire que je ne suis pas trop à la page sauf, peut être, sur le yabi café qui avance bien, avec de belles lectures, parfois émouvantes, parfois envoûtantes ...
Citation
Be Happy a écrit:
Au top je te remercie !

Haha tellement, quoi de neuf sur ce forum depuis ?
14 mars 2020 14:47
Salam

Ça va merci ?? ? !
Citation
Be Happy a écrit:
Quel accueil ! ptdr Merci smiling smiley

Ça va toi depuis ?
14 mars 2020 14:48
Ohhhhhhhhhhhhh pureeeeeeeee, dites moi que je ne rêve pas !!!!!! Que c'est bien toi !!!!!!! J'ai saute au plafond quand j'ai vu ton post ! Ça fait tellement longtemps ??????????????? Fraise et the hahaha girl ne sont plus là non plus. À part enaya. Il y a aussi des nouvelles qui sont cool comme Jeyda et Mia.

En vrai je ne me sentais plus à ma place ici ? reste comme au bon vieux temps ?
14 mars 2020 14:49
C'est super gentil, merci beaucoup pour ton message ! smiling smiley

Haha ah oui le fameux virus dont on parle depuis plusieurs semaines. Hâte qu'il disparaisse parce qu'il a littéralement retourné le cerveau de tout le monde Oups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello B Happy, tu nous as beaucoup manqué, on a même crus que tu as désertée le forum pour éviter le Covid - 19 tongue sticking out smiley
Tous les yabis ne sont pas encore contaminé tongue sticking out smiley
E
14 mars 2020 14:50
Mauvais sens mdrrrr pas mal de personne sont parti aussi sad smiley ,tu verra de toute manière ptdr yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
T'es adorable, je suis aussi contente de te revoir ! yawning smiley

Ah oui ? Dans quel sens ? perplexe
14 mars 2020 14:52
Orh t'es trop kiki sad smiley yawning smiley

Sérieux ? The hahaha girl n'est plus là ? Je l'appréciait vraiment beaucoup, un amour cette fille ! ❤️ J'espère qu'elle va vite devenir parmi nous

Moi non plus c'est pour ça que j'ai déserté. Trop de bad vibes c'est abusé mais j'espère qu'entre temps ça a changé ? Ça va toi?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh pureeeeeeeee, dites moi que je ne rêve pas !!!!!! Que c'est bien toi !!!!!!! J'ai saute au plafond quand j'ai vu ton post ! Ça fait tellement longtemps ??????????????? Fraise et the hahaha girl ne sont plus là non plus. À part enaya. Il y a aussi des nouvelles qui sont cool comme Jeyda et Mia.

En vrai je ne me sentais plus à ma place ici ? reste comme au bon vieux temps ?
14 mars 2020 14:53
Mais nous on est resté yawning smiley d'ailleurs heureusement que tu es là ma enaya ❤️
Citation
Enaya™ a écrit:
Mauvais sens mdrrrr pas mal de personne sont parti aussi sad smiley ,tu verra de toute manière ptdr yawning smiley
14 mars 2020 14:55
Je crains le pire ptdr Parmi les connectés j'en reconnais à peine 9/32 quand même perplexe
Citation
Enaya™ a écrit:
Mauvais sens mdrrrr pas mal de personne sont parti aussi sad smiley ,tu verra de toute manière ptdr yawning smiley
14 mars 2020 14:56
Franchement quand je viens ici je ne prends que le positif, et puis mes commentaires sont toujours écris au 2nd degré même dans les posts négatifs ptdr l'humour triomphe toujours ❤️

Et oui the hahaha girl est un amour de fille, dommage qu'elle habite si loin, j'aurais bien voulu la voir en vrai.
Citation
Be Happy a écrit:
Orh t'es trop kiki sad smiley yawning smiley

Sérieux ? The hahaha girl n'est plus là ? Je l'appréciait vraiment beaucoup, un amour cette fille ! ❤️ J'espère qu'elle va vite devenir parmi nous

Moi non plus c'est pour ça que j'ai déserté. Trop de bad vibes c'est abusé mais j'espère qu'entre temps ça a changé ? Ça va toi?
14 mars 2020 14:59
Tu as entièrement raison !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Franchement quand je viens ici je ne prends que le positif, et puis mes commentaires sont toujours écris au 2nd degré même dans les posts négatifs ptdr l'humour triomphe toujours ❤️

Et oui the hahaha girl est un amour de fille, dommage qu'elle habite si loin, j'aurais bien voulu la voir en vrai.
E
14 mars 2020 15:21
Ah oui aussi pas mal on changer de pseudo lol
Citation
Be Happy a écrit:
Je crains le pire ptdr Parmi les connectés j'en reconnais à peine 9/32 quand même perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook