Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincérité ou mensonge ?
23 août 2017 13:26
Les femmes qui disent ''c'est la beauté de l'intérieur qui compte (cœur) pas l'extérieur'' vous le pensez vraiment ? vous croyez à ce que vous dîtes ou c'est genre une disquette pour amadouer ? Pourquoi ne dîtes vous pas tout simplement que ''et la beauté de l'intérieur et la beauté physique comptent'' mais vous ne pouvez pas ne pas prendre en compte le critère du physique, je ne vous crois pas une seconde, enfin bref c'est mon avis heiinn smiling smiley
23 août 2017 13:36
Salam,

pour ma part, je le pense vraiment, c'est le fond qui prime sur la forme. Un homme qui ne me correspond pas physiquement mais qui a une personnalité au top, avec qui il y a de la complicité, des valeurs communes etc bah je peux sans problème faire l'impasse sur le physique.

Et oui, ma bonté d'âme est exceptionnelle Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 août 2017 13:39
Oui, je dis exactement la même chose que toi Kamilaa.

Pour moi ça compte surtout la vie que je vais avoir avec l'homme.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

pour ma part, je le pense vraiment, c'est le fond qui prime sur la forme. Un homme qui ne me correspond pas physiquement mais qui a une personnalité au top, avec qui il y a de la complicité, des valeurs communes etc bah je peux sans problème faire l'impasse sur le physique.

Et oui, ma bonté d'âme est exceptionnelle Angel

grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 13:40 par DB & PP.
L
23 août 2017 13:40
Bon Bon d'accord.. Soyons franches ! Ouais la beauté physique compte beaucoup !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
23 août 2017 13:41
Les deux comptent, il faut que le personne nous plaise physiquement (la beauté par contre est subjective), et mentalement.

Par contre un homme qu'on trouve beau mais qui est un connard ne vaut rien, absolument rien.
Et un homme qui ne nous plait pas physiquement mais qui est quelqu'un de bien, a quand même beaucoup de valeurs.

Donc : intérieur > extérieur

CQFD.
B
23 août 2017 13:52
Tout comme les hommes pour qui le physique compte tout autant que la personnalité...

Donc jusque là rien d'anormal.

Le principal étant d'être Raisonnable dans ses "critères"/préférences.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
23 août 2017 13:52
Moi même si le mec a un bon mental et que physiquement il matire pas c'est impossible. C'est moi qui va voir sa gueule tous les matins donc non No no
23 août 2017 13:53
Salam,

je le suis et d'ailleurs ça m'apporterait quoi de ne pas l'être.

Je préfère un homme qui ne me plaît pas physiquement mais que tout le reste suive plutôt qu'un homme qui me plaît physiquement et que tout le reste ne suive pas.

Après, il y a des hommes qui sont aussi rayonnants de l'intérieur que de l'extérieur, c'est sûr c'est le combo gagnant grinning smileytongue sticking out smiley

Mais à choisir, je privilégie clairement l'intérieur et s'il me plaît aussi physiquement, bah je ne vais pas m'en plaindre mais disons que c'est secondaire.
Citation
Lonely. a écrit:
Bon Bon d'accord.. Soyons franches ! Ouais la beauté physique compte beaucoup !!
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
I
23 août 2017 13:57
Souvent je pense que nous n'allons pas au cinéma pour voir des acteurs mais nous y allons pour que les acteurs soient spectateurs de nos misérables vies. Ce qui se passe sur l'écran est plus réaliste que ce qui se passe dans la salle de spectacle...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/17 14:01 par Summertime.*.
23 août 2017 13:58
Je pense que le physique compte moins pour nous que pour les hommes...

Après bien sûr il faut que le physique plaise un minimum, néanmoins le principal c'est la beauté intérieure, la seule qui soit fiable et puisse rendre heureuse une femme.
u
23 août 2017 14:00
C'est de la foutaise . par contre je te corrige , ce qui prime d'abord chez elles , c'est le confort qu'il peut offrir , apres vient le physique , et en dernier ca fait avec ce que ca a a portee de main .
Apres , bien sur , il existe quelque exceptions .
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Les femmes qui disent ''c'est la beauté de l'intérieur qui compte (cœur) pas l'extérieur'' vous le pensez vraiment ? vous croyez à ce que vous dîtes ou c'est genre une disquette pour amadouer ? Pourquoi ne dîtes vous pas tout simplement que ''et la beauté de l'intérieur et la beauté physique comptent'' mais vous ne pouvez pas ne pas prendre en compte le critère du physique, je ne vous crois pas une seconde, enfin bref c'est mon avis heiinn smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 14:16 par un.dz.
S
23 août 2017 14:03
Salam,

C'est un tout la beauté et suggestive mais la personnalité va embellir ou enlaidir cette personne.
C
23 août 2017 14:15
Le pire des scénarios c'est si tu prends un homme qui te plait pas mais mentalement oui. Et qu'après il change et deviens mauvais tu auras tout gagné grinning smiley
23 août 2017 14:51
Pourquoi mentir ?

Y a des posteuse qui disent souvent que le physique prime avant tout ét d'autres non
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 août 2017 17:28
En choisissant un homme pour son physique, dans tous les cas sa retombera sur la femme, les abdos ne sont pas éternels..

Personnellement, après la relation qu'a un homme avec Allah swt, je fais attention à son humour ( très important )et à sa mentalité

Le reste n'est que futilité
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook