Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincérité d’un homme
30 novembre 2020 23:51
 
0



Citation
Nina31314 a écrit:
Je le trouve très bizarre. Ce soir il m’a dit il va voir quelqu’un comme d’habitude mais ce soir là, il est sur messagerie depuis 19h
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
30 novembre 2020 23:52
J’ai pas le courage de le faire mdr
Citation
Simo--- a écrit:
Demande à une de tes copines de le tester mais c'est à tes risques et périls grinning smiley
30 novembre 2020 23:54
Tu parles du Monsieur qui disparaît tous les weekend sans donner de nouvelles ?
N
30 novembre 2020 23:55
Ça c’était avant le premier confinement ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu parles du Monsieur qui disparaît tous les weekend sans donner de nouvelles ?
1 décembre 2020 00:38
Pas d'accord. Des occasions comme tu dis, ce n'est pas ce qu'il me manque.
A toi ensuite de pouvoir regarder la femme avec qui tu vis, la mère de tes enfants dans les yeux, sans éprouver de culpabilité.
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a pas gens fidèle juste le manque d'occasions.
1 décembre 2020 01:03
Salam

Il suffit de lui demander, si c’est un musulman il ne mentirait pas, juste c’est juste Angel
Citation
Nina31314 a écrit:
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
r
1 décembre 2020 01:22
Salam Alikoum non fait pas ça , ça ne sert strictement à rien , c’est de la fitna.
Citation
Nina31314 a écrit:
J’ai pas le courage de le faire mdr
r
1 décembre 2020 01:23
C’est un classique le malhonnête tordu aimé par toute la gente féminine
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu parles du Monsieur qui disparaît tous les weekend sans donner de nouvelles ?
J
1 décembre 2020 11:06
Il doit se demander la même chose que toi.
N
1 décembre 2020 12:35
Oui c’est sûr mais moi au moins je suis disponible à chaque fois qu’il m’appelle contrairement à lui, et le week-end je suis chez moi.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Il doit se demander la même chose que toi.
1 décembre 2020 12:46
Oublie ces histoires de tests, trop malsain et tu risques de tomber dans la paranoïa.

Pourquoi mettre en puéril sa santé mentale pour un homme ?

Sois plutôt attentive à son comportement, ses habitudes si elles te paraissent suspectes par rapport à d'habitude.

Mais en étant la plus objective possible, pas en te montant le bourrichon toute seule à la moindre occasion et en surintrepretant chaque faits et gestes.

Et d'ailleurs, j'ai envie de dire à quoi bon rester avec quelqu'un qu'on soupçonne constamment et en qui on a de moins en moins confiance ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 décembre 2020 13:01
Classique ?
Toute la gente féminine ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
C’est un classique le malhonnête tordu aimé par toute la gente féminine
1 décembre 2020 13:02
Il a arrêté parce que désormais tout est fermé et qu'il ne peut plus le faire ou parce qu'il a changé de comporter ?
En gros, c'est par choix ou par défaut ?

Sinon, comme je disais, les gens finissent toujours pas se trahir. Il suffit de faire un peu attention.
Citation
Nina31314 a écrit:
Ça c’était avant le premier confinement ?
1 décembre 2020 13:07
Et tu veux qu'on t'offre une médaille pour le fait d'être fidèle à ton épouse ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pas d'accord. Des occasions comme tu dis, ce n'est pas ce qu'il me manque.
A toi ensuite de pouvoir regarder la femme avec qui tu vis, la mère de tes enfants dans les yeux, sans éprouver de culpabilité.
H
1 décembre 2020 13:09
Tester?

Il faut avoir confiance ou pas, si tu vois le couple comme une prison , fonce , pour ma part j'ai autre chose a faire que de jouer les gardiens de cellules et de surveiller ma femme.

Courage
Citation
Nina31314 a écrit:
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
y
1 décembre 2020 13:20
dans tous les cas un mec sincère peut se faire quitter quand même donc ca lui garantit rien sad smiley
1 décembre 2020 13:35
?ptdr

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Fidel est mort, il y a quelque année. Donc c est pas lui t inquiète pas.

Pour le reste, faut etre intuitive et observatrice. Fait attention et ne fréquente pas n importe qui.

A mon sens, on teste pas les gens. De toute façon, c est inutile, a un moment ou l autre, on voit leur vrai nature. Ils se trahissent eux mêmes.
1 décembre 2020 13:39
Non, qu'Allah me la laisse jusqu'à ma mort
Citation
MrSoso a écrit:
Et tu veux qu'on t'offre une médaille pour le fait d'être fidèle à ton épouse ?
N
1 décembre 2020 14:52
Oui, je verrais quand tout sera comme avant. C’est une question de temps
Citation
Utopia20 a écrit:
Il a arrêté parce que désormais tout est fermé et qu'il ne peut plus le faire ou parce qu'il a changé de comporter ?
En gros, c'est par choix ou par défaut ?

Sinon, comme je disais, les gens finissent toujours pas se trahir. Il suffit de faire un peu attention.
N
1 décembre 2020 14:53
C’est beau machallah
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Non, qu'Allah me la laisse jusqu'à ma mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook