Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincérité d’un homme
N
30 novembre 2020 23:11
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
30 novembre 2020 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut savoir. Lui-même ne le sait pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 23:14 par CHN-W.
30 novembre 2020 23:13
C'est bien connu pourtant, tu envois la plus bonne de tes copines et tu vois comment il réagit.
Citation
Nina31314 a écrit:
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
30 novembre 2020 23:13
Prière de consultation fin tu ne sauras jamais le contenu de son cœur hormis Allah donc demande à Allah , Lui Seul détient la réponse
30 novembre 2020 23:14
Salam,

Fidel est mort, il y a quelque année. Donc c est pas lui t inquiète pas.

Pour le reste, faut etre intuitive et observatrice. Fait attention et ne fréquente pas n importe qui.

A mon sens, on teste pas les gens. De toute façon, c est inutile, a un moment ou l autre, on voit leur vrai nature. Ils se trahissent eux mêmes.
30 novembre 2020 23:15
Salam

La meilleure manière de connaitre quelqu'un c'est de se fier à son comportement et non à ses dires . Y'a forcément des signes qui ne trompent pas.
30 novembre 2020 23:16
Comment ça lui aussi, il ne le sait pas!
Toi tu détaillé ICI et aussi ICI
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut savoir. Lui-même ne le sait pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2020 23:17
Il y'a pas gens fidèle juste le manque d'occasions.
30 novembre 2020 23:18
Salam

Honnêtement ! Un Homme se Piège Lui-même !!! Généralement. Il faut juste Être à L’Ecoute. Indirectement
Il se piègera ! Car malgré tout : La Culpabilisation : Est Là !
M
30 novembre 2020 23:18
C'est quoi encore ce truc de vouloir lui faire des tests!

Vas y teste-le jusqu'à foirer ta relation avec lui et après tu t'en mordras les doigts sûrement

Essaye de faire sa connaissance sans chercher à lui lancer des tests. Fais ta prière de consultation à côté et Allah fera le reste. Si tu doutes déjà de lui c'est pas bon signe. Demande à Allah swt de te montrer ses vices, si vices il y a...

Citation
Nina31314 a écrit:
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
30 novembre 2020 23:20
La fidelité ca évolue, comme tout. Aujourd'hui il l'est, demain non.
30 novembre 2020 23:21
Salam,
Comment savoir si c’est un violeur ou un tueur en série psychopathe ? perplexe Fais lui tout simplement confiance. Pas la peine de tenter des coups bas, espionnage, ou autre trucs qu'on a vu sur ce forum. Car ca finira très mal. Si tu commences déjà à douter vous allez droit dans l7it j’te le dis..

Une relation doit toujours débuter sur des bases saines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 23:29 par LeRif..
30 novembre 2020 23:22
Il est moins dans le dialogue, fais moins attention à toi. S'absente souvent, s'enerve quand tu lui pose des questions. Garde constamment son tel avec lui. Peu de rapports intimes. Ne te regarde jamais vraiment dans les yeux quand il te parle. Se prélasser tardivement dans le canapé au lieu de te rejoindre au lit. Passe beaucoup de temps à envoyer des messages.
Moins ou plus de sorties a 2......
Si un homme te trompe sans montrer ce que je viens de t'écrire, c'est que tu es tombée sur un manipulateur...et la c'est plus compliqué à savoir
Citation
Nina31314 a écrit:
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
30 novembre 2020 23:25
Comme Fidel Castro ?
whistling smiley
r
30 novembre 2020 23:26
tu peux seulement savoir si c'est faudel

fidel impossible
^
30 novembre 2020 23:27
Salam alaykoum,

Tout se sait un jour où l'autre. Place ta confiance en Allah c'est tout
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
30 novembre 2020 23:36
C’est rassurant. Merci.
Citation
Architects a écrit:
La fidelité ca évolue, comme tout. Aujourd'hui il l'est, demain non.
N
30 novembre 2020 23:42
Je le trouve très bizarre. Ce soir il m’a dit il va voir quelqu’un comme d’habitude mais ce soir là, il est sur messagerie depuis 19h
30 novembre 2020 23:48
Ne cherche pas et fais lui confiance

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Prenez garde au soupçon car certes le soupçon est le plus mensonger des propos ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6064 et Mouslim dans son Sahih n°2563)


[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

N'espionne pas, non plus ton mari

[www.islamweb.net]-

Un conseil, laisse et garde le bon soupçon sur ton mari.

Citation
Nina31314 a écrit:
Bonsoir, comment tester la sincérité d’un homme? Si il est Fidel ou pas? Je n’arrive pas à savoir

Merci pour vos réponses
S
30 novembre 2020 23:48
Demande à une de tes copines de le tester mais c'est à tes risques et périls grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook