Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sincérité
T
25 mai 2017 15:12
Exact

Aucune raison ne justifie de parler de ses péchés, c'est interdit point.

Si l'homme ou la femme dit texto "je veux quelqu'un qui n'a aucune expérience" ben à nous de ne pas continuer avec la personne si on est pas concerné

Mais pas besoin de révéler son ou ses péchés

Je comprendrais jamais ceux qui le font et c'est souvent les femmes d'ailleurs.

Comme si ça pouvait être bien pris; personnellement j'ai plus de problèmes avec une femme qui me raconte tout ce qu'elle a fait dans le haram qu'avec celle qui a fait plein de trucs et ne dit rien. Elle a au moins la décence de ne pas exposer ça au grand jour. Quand on a honte d'une chose et qu'on s'en est repentie c'est la meilleure chose à faire.

Et de toutes façons Dieu l'impose donc comme ça c'est fait; ça ne regarde pas le conjoint.

Comme ça ne regarde pas vos parents, vos enfants ou l'imam de la mosquée.



Citation
Nahla-toun a écrit:
Si la fille est honnête avec elle-même et constate que l'homme en face d'elle accorde de l'importance à cela alors elle ne s'engagera pas c'est tout. Mais je vois pas pourquoi elle parlerait de ce qu'elle ne veut pas parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 15:19 par Tjukurpa.
25 mai 2017 18:14
Je suis d'avis de dire ce que l'on a ENVIE de dire, quel que soit le sujet, et quelles que soient les raisons

En gros tu dis ce que tu veux, et on a rien à te rreprocher

Allah est seul juge

Tout n'est pas bon à dire, et l'essentiel est que tes intentions soient bonnes

Moi je n'aime pas cacher des trucs mais certaines choses n'ont pas besoin d'être dites
25 mai 2017 21:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Juste ce qui est utile.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook