Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincérité ou pas?
j
5 juin 2006 17:54
Citation
magdouline a écrit:

et là si tu en as marre d'entendre ces histoires, ne les lis pas point barre!!
elle a tout de même le droit de se poser des questions, non?

toi jté rien demandé , me soule pas stp angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 juin 2006 22:28
si tu a des doutes ma chere laisse tomber ; quand on aime une personne réelment le faite de vouloir faire ça vie avec semble une évidence et la il n'y a pas la place au doute



de toute façon je ne sais pas comment on peu décidé de faire sa vie avec un homme que l'on a vue q'en vancance et avec qui on a eu q'une relation virtuelle , pour moi ce n'est pas de l'amour mais dela folie pur et dur , une relation se construit sur des base solide et non pas sur des promesse et de la virtualité



réfléchi bien
M
5 juin 2006 22:38
Citation
hakia a écrit:
si tu a des doutes ma chere laisse tomber ; quand on aime une personne réelment le faite de vouloir faire ça vie avec semble une évidence et la il n'y a pas la place au doute



de toute façon je ne sais pas comment on peu décidé de faire sa vie avec un homme que l'on a vue q'en vancance et avec qui on a eu q'une relation virtuelle , pour moi ce n'est pas de l'amour mais dela folie pur et dur , une relation se construit sur des base solide et non pas sur des promesse et de la virtualité



réfléchi bien

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, amen
n
5 juin 2006 22:51
par pitié SSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPppppp
tu dois avoir des noms aussi de gars dans ton msn si il te faisait tout un fouin sur ca tu lui dira que c'est n'importe quoi et peut etre que pour lui c'est pareil tu t'excite pour rien
il ne faut pas forcement écouter les gens qui croient que prévenir les filles sur les gars du bled c'est dans leur bien et bien non tout ce que cela fait c'est nourir cette paranoya que nous avont envers les gars du bled.

vis ce que tu dois vivre si ce n'est que pour les papiers tu le sera si tu prend ton temp et ne spide pas les choses et si c'est pour toi tu en savoura encore plus la finalité. ne t'encombre pas la tete de choses idiotes et non fondées reste sur tes gardes ok mais ne sois pas septique sur le devenir de votre relation car tu fonce dans le mur ainsi
j'ai fait une mauvaise expérience avec un gars du bled et pourtant je sais qu'il ne sont pas tous ainsi al hamdulilaih

ici sur le forum y'en a qui se sont mariées avec des gards de notre pays et avec qui ils vivent une grandes histoires (et je leur souhaitent par ailleur une longue vie et pleins de bonheur)
k
5 juin 2006 22:54
bon déja c'est pas bien de fouiller dans ces affaires, tu pays maintenant, t'as des doute!

ensuite non tout les marocains ne cherchent pas à faire des papiers faut arrêter ca devient lassant à la fin angry smiley

moi par exemple, je suis sur qu'il est pas avec moi pour les papiers pour le simple faite que c'est très clair, des que les études sont fini on va au Maroc


mais bon par contre évite d'écouter les gens, comment dès le début ils peuvent t'assurer qu'il te veux pour les papier sans même le connaître, la jalousie tu connais?
h
5 juin 2006 23:07
mise apar le probleme de papier , vouloir faire sa vie avec un mec qe l'on connait a peine et de la foli qu'il soit ici ou labas , on ne peut pas basé une reletion que sur des echange sur internet ou téléphone
M
5 juin 2006 23:14
Citation
hakia a écrit:
mise apar le probleme de papier , vouloir faire sa vie avec un mec qe l'on connait a peine et de la foli qu'il soit ici ou labas , on ne peut pas basé une reletion que sur des echange sur internet ou téléphone

ABSOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
SLR
5 juin 2006 23:50
Citation
kulero a écrit:
bon déja c'est pas bien de fouiller dans ces affaires, tu pays maintenant, t'as des doute!

ensuite non tout les marocains ne cherchent pas à faire des papiers faut arrêter ca devient lassant à la fin angry smiley

moi par exemple, je suis sur qu'il est pas avec moi pour les papiers pour le simple faite que c'est très clair, des que les études sont fini on va au Maroc


mais bon par contre évite d'écouter les gens, comment dès le début ils peuvent t'assurer qu'il te veux pour les papier sans même le connaître, la jalousie tu connais?


Attends ma chère, tu sais ce qu´on dit...il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué winking smiley
m
6 juin 2006 01:02
Salam,

Se poser des questions avant de s'engager est une chose, encore faut il se poser les bonnes questions.

Des questions que tu te poses et non des questions basées sur des préjugés et sur des on-dit...vois tu ?

C kom si on me disait bah j'ai envie de me mettre avec un maghrébin mais voilà koi on m'a dit de faire attention car parait il, c'est tous des voleurs ou des extrêmistes ? A votre avis ? Bah oui, j'ai été chez lui et puis j'ai vu un téléviseur écran plasma et tableau du coran accroché au mur ! Ouahhhh ? Alors voilà koi, j'ai un doute ? Oh sleepingsleeping

Je ne veux pas te blesser chère Hafsa mais tu vois un peu l'absurdité de la situation ? Si on devait tous régir notre vie en fonction des jugements, des idées et des déceptions de chacun on ne s'en sortirait pas.

Maintenant, si tu es sensible à tous ce k'on peut te raconter, kom l'a dit Jolidounia, évites de te retrouver dans des situations où tu risks de rencontrer ce genre de dilemme.

Chacun y gagnera du tps.

Je voudrais pas dire, mais t'es mal barée eye rolling smiley Non seulement tu n'as pas confiance en lui mais en plus tu uses de stratagème ke je qualifie de malhonnête eye rolling smiley

Je sais pas comment vous faites pour avoir ce genre d'idées ? et surtout de trouver toutes les recettes pour accéder au compte, au messagerie de portable ouahhhhhhhhhh vous m'impressionnez les filles wallah Oh

Un conseil...Lâche l'affaire, tu te rendras service et par la même à lui aussi

Enfin, c ce ke j'en dit maintenant à toi de réfléchir à la situation mais si tu continues, tant qu'à faire autant ke ce soit dans un esprit serein non ?

Amicalement
w
6 juin 2006 08:58
Citation
hafsa_hafsa a écrit:

Et puis je repense à nos premiers instants où il m'a demandé en mariage au bout de 3 jours. Très naive je me suis posée aucune question, car je suis d'une nature naive.... J'ai refusé le mariage car il le sait je suis contre le mariage, je n'ai pas l'intention de me marier. Il me dit qu'il s'en fiche du mariage et de mes papiers, mais je ne sais pas...



au bout de 3 jours ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s'il est aussi rapide que ça , il se serait marié avec une fille du bled depuis belle lurette ! winking smiley
Tu n'as pas l'intention de te marier ? jamais ??? moody smiley ou alors pas avec lui ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
15 juin 2006 03:04
Heureux est l'homme, on est pas si mal lotis que ça!

Avec toutes ces histoires de doutes, ..., les mecs se posent moins de questions, peut etre moins de risquent aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 juin 2006 12:11
Citation
hafsa_hafsa a écrit:
J'ai été donc suspicieuse vis à vis de notre relation et j'ai commencé à fouiller dans ses comptes mails, et j'y ai apperçu des comptes d'autres filles françaises. Toutes me disent que mon copain les a ajouté à leur msn mais jamais il ne leur a parlé... Donc je ne comprends pas... Est-ce un jeu?

Depuis, je suis dans le doute permanent et ça devient insupportable à vivre pour nous deux. Lui me dit être sincère et m'aimer, mais je ne sais plus quoi croire...

Est-il sincère ou ne l'est-il pas?
je suis peut etre radicale, mais a ta place je l'aurais zappé illico prestosmoking smiley.Douter ne sert a rien, alors au lieu de te faire du mal... dis lui au revoir.eye rolling smiley
R
15 juin 2006 12:14
moi je pars du principe que lorsque l'ont va épouser quequ'un aucun doute ne doit traversé l'esprit sinon c ma barré sad smiley
w
15 juin 2006 13:22
hafsa je vi la meme situation ke toi depui aussi a peu pré 7mois mnt sau f ke moi c effectivemen un marocain ki vien dimigré en espagne il ya mnt tou pres de 10moi au jour daujourdui

bcp de confusion mai malgré tou bcp damour et encore cné pa fini c devenu encore plus compliké mnt ke sé parent son au couran pour nous deux car il desaprouve lidé kon puisse saimé alors kon sé vrai men vu souvant vu ke kan jlé conu il étai en espagne bref il ya aussi une histoire ki mintrigue et me pose bcp de doute celle apremen dune cousine je voudrai avoir des certitude a ce sujet car de sa par il me jure kil nya ya rien

alors je voudrai savoir commen a tu reussi a fouillé dans ces mail et commen est tu tombé sur ses contacte

voila jespére ke dieu fera du bien a toute les patiente comme nous et kil nou viendra en aide ya rabbi amine
C
16 juin 2006 14:16
tu ne veux jamais te marier ????????????????????

t musulmane?
d
16 juin 2006 16:50
si tu l' aime épouse sinon le tu le regrettera un jour
P
16 juin 2006 17:03
Citation
Cocoyasmine a écrit:
tu ne veux jamais te marier ????????????????????

t musulmane?
Tu t'adresses a qui ?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook