Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes sincères condoléances
j
9 octobre 2006 18:46
salam ahlikoum!

ALLAH YRAHMO!!!! sad smiley

et patience ma belle, qu'ALLAH attenue ta douleur Inchallah!

ALLAH YHTIK SBAR!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
c
9 octobre 2006 20:28
el baraka fi rassek al hbiba

Je sais que c'est dur pour toi, j'espere que ces petits mots te feront quelque peu plaisir. Dans tout les cas, il y a pas mal de monde qui pense à toi en ce moment. Que Dieu te donne la force et la patiente, je pense aussi a ta maman et au reste de ta famille.

Courage a toi, et viens nous faire coucou de temps en temps, ne nous oublie pas !


INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI LA RAJI3OUN
a
9 octobre 2006 20:37
allah y lahmou

courage
o
9 octobre 2006 20:41
perso je suis émue par tout cet élan de solidarité

allah i relilikoum walidikoum

nadiouchti In love hady hya sunnat el hayat
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
9 octobre 2006 21:02
salam ou3alikoum
el baraka guikhfenem a oulma, c'est aela. allah Me3a sabirin. qu'Allah vous donne la patience et du courage a toi et toute ta famille pour affronter cette epreuve.

allah ila a ina allah.
aela.
M
9 octobre 2006 21:04
ALLAH Y RA7HMOU houwa o jami3h el mouslimine amine
A
9 octobre 2006 21:05
crying( bah tila je t'explique pas dans quel etat je suis...

mes sincéres condoléances...

sad smiley
b
9 octobre 2006 21:09
Allah y rahmou ou Allah y 3tek sber inchallah
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
9 octobre 2006 23:49
ALLAH Yrahmou kthi sa doit etre dur wallah allay y sbarek thi ou mani dhar
H
9 octobre 2006 23:52
lbaraka frassek a khti, courage!!!
ne deseperes pas, tout le monde est la pour toi!!
b
10 octobre 2006 00:10
Salam
Allah yessebrake
Allah yekoune me3akoume
Allah yerhame lejami3e weyghferlina Incha Allah
Ina Li Allah Wa ina Li Allah Raji3oune
l
10 octobre 2006 01:00
TTE MES CONDOLEANCES !!!! tt ce qu'il nous reste à faire c de prières inchahalla que les portes du paradis lui soient ouvertes !!!! courage la miss rattache to ià la religion et puis surtt n'oublie que nous sommes que de passage sur cette terre !!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y RAOUNEK
m
11 octobre 2006 20:47
salam tila fait nous un petit signe stp on est avec toi hbiba on pence tous a toi biso
m
12 octobre 2006 10:58
Salam,


Inaa lillah wa inna ilayhi raji3oune.


Lbaraka f rassek a khti tilaoutipala o llah yrehemou birahmatihi lwassi3a.

Je sais ce que c'est, et j'arrive pas a arreter mes larmes en lisant ce post. Moi aussi g perdu mon pere, llah yrehmou, la vielle de l'3id sghir, ya 5 ans maintenant... et ca parait hier sad smiley


Mais ca reconfort de penser qu'ils sont pres de Dieu et au paradis inchallah smiling smiley


Llah yarhamhoume o yer7em jami3 lmouslimine o yla7a9na bihoume mouminine, yaaaa rebbi amine.


Courage a khti o Llah y3awed m7ebtou b sber.




Sincerement,



mawja
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook