Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincèrement , vous aimez votre vie...?
K
6 septembre 2018 03:03
On c jamais ça peut être une personne extérieure aussi qui peut t pourrir la vie....inchallah kheir patience autant que tu peux et douhas, c la santé pour tes enfants et toi le plus important
comme ta dis ta tout skil faut hamdulilah hamdulilah
6 septembre 2018 03:06
Barak Allah ou fiksmiling smiley
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
On c jamais ça peut être une personne extérieure aussi qui peut t pourrir la vie....inchallah kheir patience autant que tu peux et douhas, c la santé pour tes enfants et toi le plus important
comme ta dis ta tout skil faut hamdulilah hamdulilah
A
6 septembre 2018 13:33
mdrrr "le mariage c'est comme une place assiégé ceux qui ont à l'intérieur veulent en sortir et ceux qui sont à l'extérieur veulent y rentrer!"

même soucis avec ma femme possédé et ensorcelé elle veut pas que je lui fasse roqya c'est à dire réciter le coran et dès que je coranise l'eau etc elle ne veut plus la boire.

Va de médecins en médecins examen en examen et tous est bien entendu normal.

En attendant c'est moi qui encaisse je vais faire comme tous les autres c'est à dire bosser à l'extérieur et passer très peu de temps à la maison.

Il y a certaines personnes que le mariage ça a tué voir couple avec pervers narcissiques etc provoque un cancer etc.

Donc relativiser le mariage à mes yeux cela a été plus sources d'emmerdes pour l'instant je patientes en m'éloignant et évitant de trop communiquer.

Je parlais avec des frères peu sont heureux en mariage...Même un m'a dit 90% sont emmerdés.

Citation
Ndia a écrit:
Évidemment du marismiling smiley

Pourquoi ?
A
6 septembre 2018 13:42
Allah (عز وجل), en parlant des épreuves, a dit: « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants. » {Al-Baqara « La vache » : V155}

Il (عز وجل) dit également : « Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c’est à Nous que vous serez ramenés. » {Al Anbiya’ « Les prophètes » :V35}

Et Allah a aussi dit : « Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? » {Al Ankabut « L’araignée » :V1-2}

Anas ( رضي الله عنه ) rapporte que le messager de Dieu ( صلى الله عليه وسلم) a dit :

« Quand Dieu veut du bien de Son esclave, Il lui accélère son châtiment dans ce monde. Quand Il veut du mal de Son esclave, Il s’abstient de le châtier pour sa faute jusqu’à ce qu’il en reçoive sa punition entière le jour de la résurrection. Le Prophète ( صلى الله عليه وسلم) a dit aussi : «La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l’épreuve. Dieu le Très-Haut, quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l’épreuve avec abnégation aura la satisfaction de Dieu ; et celui qui lui oppose son mécontentement, Dieu sera mécontent de lui. »

{Rapporté par Attirmidhi et jugé valide par Al Albani

a’d ( رضي الله عنه ) dit : J’ai demandé au messager d’Allah ( صلى الله عليه وسلم): quels sont les gens les plus éprouvés ? Il ( صلى الله عليه وسلم) a dit :

« Les gens les plus éprouvés sont les prophètes puis ceux qui leur succèdent en degré. L’homme est éprouvé selon le degré de sa piété. Si sa foi est solide, son épreuve est encore plus dure, et si sa foi n’est pas solide, il sera éprouvé selon le degré de sa foi. Le croyant ne cesse d’être éprouvé jusqu’à ce qu’il marche sur terre lavé de toute faute»

{Rapporté par El-Tirmidhi, Ibn-Mâjah, El-Dârimi, El-Tahhâoui, Ibn-Hibbân, El-Hâkim et Ahmed avec une chaîne de transmission authentique}.
C
6 septembre 2018 13:44
Bon courage ta situation est touchante j'espère tes bien entouré

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
mdrrr "le mariage c'est comme une place assiégé ceux qui ont à l'intérieur veulent en sortir et ceux qui sont à l'extérieur veulent y rentrer!"

même soucis avec ma femme possédé et ensorcelé elle veut pas que je lui fasse roqya c'est à dire réciter le coran et dès que je coranise l'eau etc elle ne veut plus la boire.

Va de médecins en médecins examen en examen et tous est bien entendu normal.

En attendant c'est moi qui encaisse je vais faire comme tous les autres c'est à dire bosser à l'extérieur et passer très peu de temps à la maison.

Il y a certaines personnes que le mariage ça a tué voir couple avec pervers narcissiques etc provoque un cancer etc.

Donc relativiser le mariage à mes yeux cela a été plus sources d'emmerdes pour l'instant je patientes en m'éloignant et évitant de trop communiquer.

Je parlais avec des frères peu sont heureux en mariage...Même un m'a dit 90% sont emmerdés.
Y
7 septembre 2018 08:48
Salam

Je suis une femme simple sérieuse fidèle je ne porte pas le voile mais je crains Allah, je cherche un homme qui a la foi gentil qui me traite bien sincère et qui sait ce qu'il veut, un homme de l'âge de 40 ans a 50 ans habitant le Sud de la France.
Citation
barissa tagada a écrit:
@lalla
peux tu donner plus de détails sur toi et ta recherche ?
Ainsi si une personne ici est intéressé ou connaît un homme qui rentre dans ta recherche tu seras contactée inchallah
7 septembre 2018 10:21
Bravo les filles
c'est bien de s'entraider pour aider à construire des couples heureux
avis lancés aux célibataires, manifestez vous ! y a sûrement du bonheur qui vous attend
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam

Je suis une femme simple sérieuse fidèle je ne porte pas le voile mais je crains Allah, je cherche un homme qui a la foi gentil qui me traite bien sincère et qui sait ce qu'il veut, un homme de l'âge de 40 ans a 50 ans habitant le Sud de la France.
7 septembre 2018 21:43
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens mariés veulent être célibataire et les gens célibataires veulent se marié.

Ta situation n'est pas facile et je peux te comprendre vu que j'ai vécu la même chose. Mtn c'est différent mais tout autant difficile.

Tu es un homme c'est plus facile d'être à l'extérieur,moi je dois gérer toute la vie familiale à moi seule donc je ne sais pas souffler.

Mais bref en tout cas bon courage et Allah i chafi ta femme.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
mdrrr "le mariage c'est comme une place assiégé ceux qui ont à l'intérieur veulent en sortir et ceux qui sont à l'extérieur veulent y rentrer!"

même soucis avec ma femme possédé et ensorcelé elle veut pas que je lui fasse roqya c'est à dire réciter le coran et dès que je coranise l'eau etc elle ne veut plus la boire.

Va de médecins en médecins examen en examen et tous est bien entendu normal.

En attendant c'est moi qui encaisse je vais faire comme tous les autres c'est à dire bosser à l'extérieur et passer très peu de temps à la maison.

Il y a certaines personnes que le mariage ça a tué voir couple avec pervers narcissiques etc provoque un cancer etc.

Donc relativiser le mariage à mes yeux cela a été plus sources d'emmerdes pour l'instant je patientes en m'éloignant et évitant de trop communiquer.

Je parlais avec des frères peu sont heureux en mariage...Même un m'a dit 90% sont emmerdés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook