Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincerement quelle est la difference entre Sarkozy et Lepen?
P
22 avril 2007 20:06
Salam

moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
22 avril 2007 20:07
moi je me dis 41% des francais vote (Lepen+Sarko)

c'est choquant !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
22 avril 2007 20:09
encore ont-ils la chance de vivre dans un pays démocratique ! et je sais de quoi je parle ...
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
P
22 avril 2007 20:18
Citation
alain1963 a écrit:
encore ont-ils la chance de vivre dans un pays démocratique ! et je sais de quoi je parle ...

Oui smiling smiley

Malheureusement il y a des pauvres en france

des sans abris

et des entreprises qui se font des milliards en chiffre d'affaires (Cf. Total,Psa,..)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
22 avril 2007 20:24
oui et c'est curieux tous mes pôtes ne révent que d'y aller en prenant le risque de disparaitre en mer ou de finir dans des prisons ! ça doit être trés dur d'y vivre ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
T
22 avril 2007 20:26
Citation
Prisma a écrit:
moi je me dis 41% des francais vote (Lepen+Sarko)

c'est choquant !!

il n'y a rien de choquant
P
22 avril 2007 20:30
Vous écoutez son discours crying(?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
22 avril 2007 20:45
oui et ?

Tu es une délinquante ?
C
22 avril 2007 21:30
La différence ? Sarko est un bon, très bon communicant bien qu'il soit beaucoup beaucoup moins érudit que Le Pen
h
22 avril 2007 22:10
le pen est gros et sarko est maigre et petitevil
C
22 avril 2007 22:13
L'original+la photocopie+le vicomte fasciste,ça fait beaucoup de racistes en France...
C
22 avril 2007 22:16
Citation
has211 a écrit:
le pen est gros et sarko est maigre et petitevil

Juste yawning smiley
c
22 avril 2007 22:27
Pour une fois, je suis d'accord avec Marine le Pen. Sarko est un le pen "light"
22 avril 2007 22:54
Citation
coolman a écrit:
Pour une fois, je suis d'accord avec Marine le Pen. Sarko est un le pen "light"

Exact , je l'ai entendu ce soir sur tf1 , c'est vrai...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
22 avril 2007 23:47
sarko est pour la discrimination positive, il est pour le financement des mosquées par le contribuable français, comme les églises et les synaguogue, il est plutôt communautariste, sa politique étrangère est pro américaine donc israélienne.

Le pen est quand même plus extrème.
T
23 avril 2007 00:54
C'est Sarkozy qui a supprimé la double peine, chose que gauche avait zappé quand elle était au pouvoir

Mais bon, on aime toujours faire des amalgames pour diaboliser l'ennemi
23 avril 2007 01:35
salam

oulalalalaaaaaaaaa, c'est déjà trop pour Sarkozy làààà Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
23 avril 2007 11:52
Il n'y a aucune difference pour moi!

C'ets juste que Sarko se prend pour Napoleon, Je suis sure que si il devient president ce sera la revolution de 1789!
C
23 avril 2007 12:16
Oui mais à la Révolution,ce n'est pas Napoléon qui a eu la tête coupée...
p
23 avril 2007 13:16
Citation
Toros Daglari a écrit:
C'est Sarkozy qui a supprimé la double peine, chose que gauche avait zappé quand elle était au pouvoir

ha ha, c'est fou ce que tu peux être drôle... c'est à croire que tu le fais exprès (à la limite, je préférerais).

supprimé dis-tu? il n'en est absolument rien. elle a été réformée, mais certains ne sont toujours pas protégés par cette réforme.


un exemple concret ici: [www.educationsansfrontieres.org]
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook