Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincerement comment trouver un mari?
S
24 décembre 2007 16:54
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol
t
24 décembre 2007 16:56
patience, patience
j
24 décembre 2007 16:59
Fait des dohas, reste comme tu es, ne te prends pas la tête et te pose pas trop de questions. Demande à Dieu et inch'Allah il te donnera un mari qui te correspond, qui prendra soin de toi et qui te rendra heureuse inch'Allah.Angel
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
S
24 décembre 2007 17:00
oh merci de vos réponses incha'Allah
p
24 décembre 2007 17:01
Commende le au père noêl, il est encore temps!! winking smiley
S
24 décembre 2007 17:02
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Commende le au père noêl, il est encore temps!! winking smiley


mdrrrrr j'avais oublié tu as la clé a tout!!
l
24 décembre 2007 17:03
passe ton annonce sur mon post, allez courage ça viendra un jour ou l'autre ne jamais désespérer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
24 décembre 2007 17:05
Citation
lamyaâ a écrit:
passe ton annonce sur mon post, allez courage ça viendra un jour ou l'autre ne jamais désespérer smiling smiley


incha'Allah merci c'est compliqué ces temps ci de trouver sa perle!!
R
24 décembre 2007 17:05
Soubhannallah !

en moins de 2 heure, un bent a nass (Sina75) et a wald a nass (Ryann01) se sont a la recherchent du bonheur.


Serait ce l'esprit di baba nouel ??? spinning smiley sticking its tongue out
S
24 décembre 2007 17:06
Citation
Rrrrgh a écrit:
Soubhannallah !

en moins de 2 heure, un bent a nass (Sina75) et a wald a nass (Ryann01) se sont a la recherchent du bonheur.


Serait ce l'esprit di baba nouel ??? spinning smiley sticking its tongue out

loooooooooooooooooooooool
P
24 décembre 2007 17:11
Citation
Rrrrgh a écrit:
Soubhannallah !

en moins de 2 heure, un bent a nass (Sina75) et a wald a nass (Ryann01) se sont a la recherchent du bonheur.


Serait ce l'esprit di baba nouel ??? spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

t'as oublié le site de rencontres interne au forum proposé par Tata Noel mdrrrr evil

Je sens qu'il va y avoir du ménage et un gros coup d'aspirateur enfin j'espère mdrrrr
24 décembre 2007 17:13
Citation
jamal.b a écrit:
Fait des dohas, reste comme tu es, ne te prends pas la tête et te pose pas trop de questions. Demande à Dieu et inch'Allah il te donnera un mari qui te correspond, qui prendra soin de toi et qui te rendra heureuse inch'Allah.

thumbs upRien na rajouter
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
S
24 décembre 2007 17:18
Pour le site de rencontre proposé par le modérateur c'est mort finit le net!!
t
24 décembre 2007 17:19
Citation
Sina75 a écrit:
Pour le site de rencontre proposé par le modérateur c'est mort finit le net!!

Alors patience smiling smiley
R
24 décembre 2007 17:20
Citation
Sina75 a écrit:
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol


Je vis la même situation que toi, mais vraiment la même chose, je croyais que j'etais la seule.... Via Internet que des malades, ceux qui veulent passer le temps , qui cherchent des amourettes passageres, dans la rue, je ne fais pas peur mais j'aime pas m'arreter à qq qui me suit, en plus dans ma voiture je n'aime pas etre draguée, je doute fort que ca sera pour le sérieux... les présentations via la famille, j'ai essayé mais comme tu dis c decevant!!! je me demande comment je peux trouver un mari.... a 31ans...
t
24 décembre 2007 17:21
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol


Je vis la même situation que toi, mais vraiment la même chose, je croyais que j'etais la seule.... Via Internet que des malades, ceux qui veulent passer le temps , qui cherchent des amourettes passageres, dans la rue, je ne fais pas peur mais j'aime pas m'arreter à qq qui me suit, en plus dans ma voiture je n'aime pas etre draguée, je doute fort que ca sera pour le sérieux... les présentations via la famille, j'ai essayé mais comme tu dis c decevant!!! je me demande comment je peux trouver un mari.... a 31ans...

ça t'arrive de te remettre en question ? ce n'est pas tjrs la faute des autres smiling smiley
S
24 décembre 2007 17:22
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol


Je vis la même situation que toi, mais vraiment la même chose, je croyais que j'etais la seule.... Via Internet que des malades, ceux qui veulent passer le temps , qui cherchent des amourettes passageres, dans la rue, je ne fais pas peur mais j'aime pas m'arreter à qq qui me suit, en plus dans ma voiture je n'aime pas etre draguée, je doute fort que ca sera pour le sérieux... les présentations via la famille, j'ai essayé mais comme tu dis c decevant!!! je me demande comment je peux trouver un mari.... a 31ans...


OUIIII et tu oublies une chose... la pression de la mama mdrrr qui tous les matins te dis tu as 26 ans qu est ce que tu attends.. a croire que c'est de ma faute!
b
24 décembre 2007 17:23
essaye de trouver du boulot comme caissière dans un super marché ou dansz un établissement public visité par des centaines de jeunes hommes .
il exuste au moins un à qui tu vas plaire . dans le cas échéant tu descends au bled récupérer un HOMME HRACHE pur sang ( tu auras l'embarras du choix ).
P
24 décembre 2007 17:24
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Les rencontres internet j'ai arreté que des malades, au travail rien, dans la rue apparemment je fais peur, les presentations via la famille je n'aime pas j'ai toujours été decue, sincerement là je suis dans la m... lol


Je vis la même situation que toi, mais vraiment la même chose, je croyais que j'etais la seule.... Via Internet que des malades, ceux qui veulent passer le temps , qui cherchent des amourettes passageres, dans la rue, je ne fais pas peur mais j'aime pas m'arreter à qq qui me suit, en plus dans ma voiture je n'aime pas etre draguée, je doute fort que ca sera pour le sérieux... les présentations via la famille, j'ai essayé mais comme tu dis c decevant!!! je me demande comment je peux trouver un mari.... a 31ans...

Règle n°1: ça suffit les pleurnichéris eye rolling smileyevil
S
24 décembre 2007 17:25
looooool


et comment veux tu ne pas pleurnicher snifff mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook