Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincère Ou Reveur !! FEMMES ET HOMMES
8 juillet 2016 09:56
Salam ,


Je remarque que la plupart ( je dis bien la plus part et pas toutes les femmes ) , préfèrent des hommes qui vont les faire rêver genre ( je compte ouvrir un grand projet , je vais m'acheter une belle maison au bled , je vais bientôt m'acheter une Audi pour voyager et faire un tour en italie ... ah oui mais tkt on aura ramené une bonne chérie pour que tu te fatigue pas , ... y'a bcp de femmes qui me draguent mais je te préfère toi ...) Eh ouiiii les femmes aiment entendre ca , parceque dés que tu es sincère et que tu veux vraiment parler de tout à la personne devant toi ( défaut et qualités ) et être toi même sans se prendre pour l'homme parfait ...eh ben noooon tu passe à coté ( certes je généralise pas) mais rien qu'un exemple :

Une femme en faisant connaissance demande à l'homme s'il fumait , l'homme répond 'Oui mais j'ai diminué et je compte l’arrêter inchallah j'ai la volonté mais c pas facile et je vais y arriver inshallah ' la femme lui dit ' et ben non dsl , ou arrête de lui parler gentiment et elle passe a autre chose ...

cette femme même tombe sur une autre personne qui a presque les même qualité et la même personnalité mais qui fume pas , la femme accepte et se marient ...6 mois après l'homme découvre la cigarette et commence a fumer ( pir il commence a boire aussi )


Morale , on a tous des défauts , et si on veut vraiment réussir notre couple il faut s'aider pour corriger nos mauvaises habitudes ....
I
IEF
8 juillet 2016 10:34
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

. y'a bcp de femmes qui me draguent mais je te préfère toi

No no

Toutes les femmes ne sont pas les meme
Toutes les femmes ne sont pas materialistes
Toutes les femmes ne refoulent pas un homme fumeur

Chaque femme est unique
Chaque homme est unique
Chaque etre est unique


Desolee de casser ton post Bye
8 juillet 2016 10:46
Salam,

Le posteur a bien dit, Je remarque que la plupart ( je dis bien la plus part et pas toutes les femmes )

Hey hey du coup tu n'as rien cassé lol


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

. y'a bcp de femmes qui me draguent mais je te préfère toi

No no

Toutes les femmes ne sont pas les meme
Toutes les femmes ne sont pas materialistes
Toutes les femmes ne refoulent pas un homme fumeur

Chaque femme est unique
Chaque homme est unique
Chaque etre est unique


Desolee de casser ton post Bye
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
IEF
8 juillet 2016 10:54
ptdr desolee confused smiley

Mes plus plates excuses Welcome
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Le posteur a bien dit, Je remarque que la plupart ( je dis bien la plus part et pas toutes les femmes )

Hey hey du coup tu n'as rien cassé lol
8 juillet 2016 11:17
smiling smileyne soit pas désolée, c'était juste une tite remarque histoire de te taquiner un peu yawning smiley
Citation
IEF a écrit:
ptdr desolee confused smiley

Mes plus plates excuses Welcome
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
IEF
8 juillet 2016 11:24
Tkt j'ai bien compris yawning smiley

Donc on fait on ne peut rien dire sur ce post, à part faire du h-s Heu


Citation
sos courriers a écrit:
smiling smileyne soit pas désolée, c'était juste une tite remarque histoire de te taquiner un peu yawning smiley
8 juillet 2016 12:02
Bah si on peut dire des choses qui ne sont pas hors sujet lol,

Comme par exemple, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est d'être nature.

On plais ou pas, mais au moins, il n'y a pas de faux semblant, ni d'hypocrisie.

D'ailleurs, à toujours dire ce que les autres aimeraient entendre, au bout d'un moment on regrette, car cela revient toujours dans la figure.


Citation
IEF a écrit:
Tkt j'ai bien compris yawning smiley

Donc on fait on ne peut rien dire sur ce post, à part faire du h-s Heu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 juillet 2016 12:04
c'est exactement ça , SOS
Citation
sos courriers a écrit:
Bah si on peut dire des choses qui ne sont pas hors sujet lol,

Comme par exemple, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est d'être nature.

On plais ou pas, mais au moins, il n'y a pas de faux semblant, ni d'hypocrisie.

D'ailleurs, à toujours dire ce que les autres aimeraient entendre, au bout d'un moment on regrette, car cela revient toujours dans la figure.
e
8 juillet 2016 12:04
Wlkm slm,

il y a quand même plus de chances qu'un homme qui ne fume pas continue de ne pas fumer et qu'un homme qui fume qui décide d'arrêter de fumer qui risque de retomber dedans que l'inverse.....je sais pas si c'est compréhensible perplexe

Pour ma part, oui je préfère un homme qui a des objectifs/rêves dans la vie et s'ils concordent avec les miens, c'est encore mieux.

Je te souhaite de trouver ta perle inchaallah smiling smiley



Citation
hamid_lmardi a écrit:
Salam ,


Je remarque que la plupart ( je dis bien la plus part et pas toutes les femmes ) , préfèrent des hommes qui vont les faire rêver genre ( je compte ouvrir un grand projet , je vais m'acheter une belle maison au bled , je vais bientôt m'acheter une Audi pour voyager et faire un tour en italie ... ah oui mais tkt on aura ramené une bonne chérie pour que tu te fatigue pas , ... y'a bcp de femmes qui me draguent mais je te préfère toi ...) Eh ouiiii les femmes aiment entendre ca , parceque dés que tu es sincère et que tu veux vraiment parler de tout à la personne devant toi ( défaut et qualités ) et être toi même sans se prendre pour l'homme parfait ...eh ben noooon tu passe à coté ( certes je généralise pas) mais rien qu'un exemple :

Une femme en faisant connaissance demande à l'homme s'il fumait , l'homme répond 'Oui mais j'ai diminué et je compte l’arrêter inchallah j'ai la volonté mais c pas facile et je vais y arriver inshallah ' la femme lui dit ' et ben non dsl , ou arrête de lui parler gentiment et elle passe a autre chose ...

cette femme même tombe sur une autre personne qui a presque les même qualité et la même personnalité mais qui fume pas , la femme accepte et se marient ...6 mois après l'homme découvre la cigarette et commence a fumer ( pir il commence a boire aussi )


Morale , on a tous des défauts , et si on veut vraiment réussir notre couple il faut s'aider pour corriger nos mauvaises habitudes ....
8 juillet 2016 12:12
merci pour le commentaire , mais je tiens à dire que c'est pas parceque je propose des sujet de discussion que je dois etre l'acteur principale , c'est juste des choses que n'importe quel personne peut vivre , je profite de les poster pour en discuter .

Sinon je pense que t'as mal compris mon poste , car y'a une différence entre un homme qui a des rêves et des objectives dans la vie et un homme qui fait rêver une femme rien que pour être vc elle voilà c'est pas si compliqué que ca ..

de ma part j'ai des objectives et rêvent un peu comme tout le monde , mais je reste réaliste et surtout je fais pas rêver une femme pour l'avoir , je préfére être honnête et parler de mes défauts aussi bien de mes qualités , tout se sait tôt ou tard donc pourquoi perdre le temps et se mentir à soi-même alors qu'on connait déjà la fin , sauf si on cherche que des relations courte dans ce cas c'est autre chose ( et encore c'est pas mon cas puisque je veux pas de ca ) voila voilouuu winking smiley


Citation
ethaye a écrit:
Wlkm slm,

il y a quand même plus de chances qu'un homme qui ne fume pas continue de ne pas fumer et qu'un homme qui fume qui décide d'arrêter de fumer qui risque de retomber dedans que l'inverse.....je sais pas si c'est compréhensible perplexe

Pour ma part, oui je préfère un homme qui a des objectifs/rêves dans la vie et s'ils concordent avec les miens, c'est encore mieux.

Je te souhaite de trouver ta perle inchaallah smiling smiley
8 juillet 2016 12:33
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est l'habitude ici, des gens qui sont les acteurs principaux, et se font passer pour les amis, ou une connaissance.

Du coup, on ne sait plus, qui dit quoi, ni pour qui lol

Sinon je te rejoins, on a tous des rêves ou objectifs, mais c'est la vie privée, hein, donc pas sûr d'y arriver.

Mais pour ma part, je pense que lorsqu'on rencontre quelqu'un, qui rigole à tes conneries, qui sait te remonter le moral quand tu ne l'a pas, qui a les mêmes goûts alimentaires que toi, ou qui aiment tout simplement les mêmes choses, là tu sais que c'est la bonne personne.

Quand tu veux dire un truc, et que l'autre dit ce que tu penses, sans avoir à t'exprimer.

Il y a 2 citations :

1- il n'y a que les contraires qui s'attirent,
2- Qui se ressemble s'assemble, je pense que cette 2ème citations est la plus appropriée,

Ce sont les contraires, qui sont dangereux, parce que ce sont ceux là, qui ont tendance à dire ce que les autres veulent entendre, mais en réalité, ils n'en pensent pas un mot.
Citation
hamid_lmardi a écrit:
merci pour le commentaire , mais je tiens à dire que c'est pas parceque je propose des sujet de discussion que je dois etre l'acteur principale , c'est juste des choses que n'importe quel personne peut vivre , je profite de les poster pour en discuter .

Sinon je pense que t'as mal compris mon poste , car y'a une différence entre un homme qui a des rêves et des objectives dans la vie et un homme qui fait rêver une femme rien que pour être vc elle voilà c'est pas si compliqué que ca ..

de ma part j'ai des objectives et rêvent un peu comme tout le monde , mais je reste réaliste et surtout je fais pas rêver une femme pour l'avoir , je préfére être honnête et parler de mes défauts aussi bien de mes qualités , tout se sait tôt ou tard donc pourquoi perdre le temps et se mentir à soi-même alors qu'on connait déjà la fin , sauf si on cherche que des relations courte dans ce cas c'est autre chose ( et encore c'est pas mon cas puisque je veux pas de ca ) voila voilouuu winking smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
IEF
8 juillet 2016 13:13
Tu n'as pas tord mais peu de personnes reflechissent

Beaucoup sont là à dire de belles paroles avant le mariage et une fois le contrat signé, il n'y a plus rien et en fait tout s'est reposé sur du faux ...

Certains hommes jouent avec la "sensibilite" de la femme.

Citation
sos courriers a écrit:
Bah si on peut dire des choses qui ne sont pas hors sujet lol,

Comme par exemple, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est d'être nature.

On plais ou pas, mais au moins, il n'y a pas de faux semblant, ni d'hypocrisie.

D'ailleurs, à toujours dire ce que les autres aimeraient entendre, au bout d'un moment on regrette, car cela revient toujours dans la figure.
8 juillet 2016 13:34
il y a beaucoup de personnes, qui une fois mariées, pensent que tu leurs appartient, qu'ils sont ton propriétaire, et estiment avoir tous les droits. Et c'est valable des 2 côtés.
Citation
IEF a écrit:
Tu n'as pas tord mais peu de personnes reflechissent

Beaucoup sont là à dire de belles paroles avant le mariage et une fois le contrat signé, il n'y a plus rien et en fait tout s'est reposé sur du faux ...

Certains hommes jouent avec la "sensibilite" de la femme.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
8 juillet 2016 15:35
De rien smiling smiley
Autant pour moi si tu l'as mal pris. Que tu sois l'acteur principal ou pas, cela m'importe peu en fait vu que, comme tu le dis, ça peut concerner n'importe qui.
Oui alors discutons (c'est ce que je pensais faire winking smiley )

Je crois en effet pas avoir saisi la nuance de ton message parce que pour moi c'est la même chose. Après, c'est à nous de poser les bonnes questions (homme ou femme de toute façon) pour cerner le(la) prétendant(e)...ça sert à ça les mouqabalas non?

Après, le but c'est de réaliser ses objectifs. On peut y parvenir comme on peut échouer, l'essentiel c'est d'avoir mis toutes les chances de son côté.

Et puis un homme qui me parle que de ses qualités, je me méfie. J'ai moi-même pleins de défauts....il n'y a aucun intérêt à vouloir un partenaire parfait (si tant est que ça existe) du moment qu'elle incarne notre perfection.



Citation
hamid_lmardi a écrit:
merci pour le commentaire , mais je tiens à dire que c'est pas parceque je propose des sujet de discussion que je dois etre l'acteur principale , c'est juste des choses que n'importe quel personne peut vivre , je profite de les poster pour en discuter .

Sinon je pense que t'as mal compris mon poste , car y'a une différence entre un homme qui a des rêves et des objectives dans la vie et un homme qui fait rêver une femme rien que pour être vc elle voilà c'est pas si compliqué que ca ..

de ma part j'ai des objectives et rêvent un peu comme tout le monde , mais je reste réaliste et surtout je fais pas rêver une femme pour l'avoir , je préfére être honnête et parler de mes défauts aussi bien de mes qualités , tout se sait tôt ou tard donc pourquoi perdre le temps et se mentir à soi-même alors qu'on connait déjà la fin , sauf si on cherche que des relations courte dans ce cas c'est autre chose ( et encore c'est pas mon cas puisque je veux pas de ca ) voila voilouuu winking smiley
k
9 juillet 2016 10:55
bonjour hamid stp repiond moi au msg privé
9 juillet 2016 13:30
t'es en forme khouya si tu continue comme ça tu passera webmaster du site grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
16 août 2016 22:47
Haha qui n'aime pas rever ? smiling smiley
C'est super interessant ton post, je pense qu'il y a une grande part de vrai : en tout cas c'est bien vu de ta part.
Je pense qu'on prefere entendre " jai fumé mais maintenant je me prends en main et je suis en train d'arreter completement " dit avec confiance en soi et energie plutot qu'une personne qui regarde ses chaussures et s'excuse de la personne qu'elle est ! Personnelement, j'admire bcp les personnes sinceres qui sont capables de parler de leurs defauts sans complexer dessus et je pense qu'inconsciemment bcp de femmes pensent comme ca smiling smiley! Ca veut pas dire que les autres sont ininteressants, c'est juste qu'il faut deja etre bien dans sa peau pour pouvoir etre dans une relation. Du coup je pense que tu n'as pas completement raison on aime les sinceres et reveurs en meme temps mais faut que ce soit bien dosé ! :p

Donc si tu n'as pas de projets, il vaut mieux que tu t'en inventes quelques uns et au milieu de la discussion pense a glisser un ou deux defauts sans avoir l'air de t'en excuser et ca devrait le faire eye rolling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook