Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Simpson...
a
24 février 2009 20:43
il en a eu des bonnes phrases :

-Operateur ! Donnez moi le numéro du 911 !

une autre qui m'a fait marrer :

"marge je m'ennuie"
"prends un livre!"
" marge je veux diminuer mon ennui!"grinning smiley

homer je le kifffff
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
24 février 2009 20:49
* Rencontrant des aliens, Homer : S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !

* Spider-cochon, Spider-cochon, il peut marcher au plafond ...
☠ chti'sem ☠
p
24 février 2009 21:12
salam

et une fan de +, une !
alors, quelques personnages que j'aime bien :

- flanders ptdr sa façon de parler en déclinant les mots, sa grande gentillesse ptdr, sa disponibilité, son coté 'parfait'
j'avais bien aimé l'episode où il pètait un cable d'ailleurs evil

- le médecin et son humour noir whistling smiley sa façon de rire en bougeant ls épaules quand il annonce de mauvaises nouvelles aux patients

- le maire qwimby corrompu jusqu'à la moelle

- le proooooooofesseur skinnnnnnner ptdr ptdr trop trop drole lui aussi, j'aime bien quand les episodes tournent autour de ce perso et de bart

- willy mdrr avec son accent terreux et son coté sanguin evil un de mes personnages secondaires préférés

- apu bien sur grinning smiley et son magasin (au fil des episodes, on découvre que les produits sont périmés ou bien trop chers, bref une superette quoi tongue sticking out smiley)

- monsieur Burns ! parce qu'il dégoute avec son coté "faucon" blindé de thunes et immoral .. parce qu'il fait la paire avc son assistant leche botte evil et pcq il a un décalage de 100 ans en arriere sur son epoque malgré tout

ah oui là je suis partie pour tous vous les faireOups
ils sont trop forts les simpsons

j'ai jamais compris qu'un tel programme passe sur la fox HeuHeu
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 février 2009 21:24
ça passe sur la fox depuis 1986, le dessin animé est une adaptation du Life in Hell, un comic strip à succes de la Fox.
☠ chti'sem ☠
a
24 février 2009 21:27
j'ai trouvé le generique sous forme de film!! il est bien fait je trouve

[www.dailymotion.com]

n'empeche j'ai été decu quand j'ai su que le film The Simpsons n'était pas prevu par la suiteeye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
24 février 2009 21:29
salam soso grinning smiley

merci pour l'info , je ne savais pas que c'était l'adaptation d'une BD (c'est bien ça comic strip? confused smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 février 2009 21:40
Citation
petit chat a écrit:
salam soso grinning smiley

merci pour l'info , je ne savais pas que c'était l'adaptation d'une BD (c'est bien ça comic strip? confused smiley)

En fait c'est le même réalisateur, Matt Groening . C'est une BD avec des lapins, elle traite différents thèmes : l'amour, le travail et la mort...avec un humour décalè et une pointe de scenisme. Des dessins pleins d'angoisse, d'auto-haine, de peur et de malheur inévitable.

lien : [www.geocities.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 21:43 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
24 février 2009 21:41
Salam,

Je n'ai d'yeux que pour homere In love

ptdr
C
24 février 2009 21:44
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai trouvé le generique sous forme de film!! il est bien fait je trouve

[www.dailymotion.com]

n'empeche j'ai été decu quand j'ai su que le film The Simpsons n'était pas prevu par la suiteeye rolling smiley


merci pour le lien miss smiling smiley
☠ chti'sem ☠
D
25 février 2009 00:29
Citation
sofia59 a écrit:
Les phrases cultes de Homer Simpson :

* Je ne suis pas bien pour conduire... attends ! Je ne devrais pas m'écouter, je suis bourré !

* Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !

* Fils, si tu veux réellement quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ! Maintenant chut ! Ils vont donner les résultats du loto !

* Tuer mon patron ? Est-ce que j'oserai vivre le rève américain ?

* Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement. La leçon : ne jamais essayer !


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous en avez d'autres?


Salem,

- (Marge) : Tu devrais parler à ton père. Il en fait qu'a sa tete.
- (Homer) : Mais Marge c'est toi qui devrait lui parler..!! C'est quand meme ton beau pere.

ptdr ptdr
25 février 2009 09:08
Salam,

Moi je viens seulement de découvrir Les Simpsons confused smiley

Heuuu.... bien entendu... je connaissai mais je veux dire par là que je viens seulement de m'adonner à voir en entier qques épisodes.

Et maintenant je kiffe assez grinning smiley... Je ne vais pas jusqu'à dire que j'en rafolle et que je pourrai passer une journée à me les passer en boucle mais ça va, ça a l'air pas mal.

Et au niveau des personnages pour l'instant je suis "séduite" par Homer Mdrrr... Une tuerie grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
25 février 2009 17:36
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai trouvé le generique sous forme de film!! il est bien fait je trouve

[www.dailymotion.com]

n'empeche j'ai été decu quand j'ai su que le film The Simpsons n'était pas prevu par la suiteeye rolling smiley


Salam aaleykoum

Merci pour le générique il est super bien fait, parcontre je mattendais a voir Marge avec une touffe verticale bleueptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
25 février 2009 17:39
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai trouvé le generique sous forme de film!! il est bien fait je trouve

[www.dailymotion.com]

n'empeche j'ai été decu quand j'ai su que le film The Simpsons n'était pas prevu par la suiteeye rolling smiley


Salam aaleykoum

Merci pour le générique il est super bien fait, parcontre je mattendais a voir Marge avec une touffe verticale bleueptdr

oué javoue que moi aussigrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
25 février 2009 21:20
ptdrOups


y'en a tellement...Oups

* Le soleil c'est l'endroit le plus chaud de la Terre

* il fais un temps a decorner les oeufs

* Homer à Marge : Marge..., pour mentir faut être 2, un qui ment et l'autre qui écoute...

* Homer à Bart : Si ça se trouve, demain en te réveillant tu seras mort

* Tu sais Bart, le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou

...

grinning smiley


Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Les phrases cultes de Homer Simpson :

* Je ne suis pas bien pour conduire... attends ! Je ne devrais pas m'écouter, je suis bourré !

* Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !

* Fils, si tu veux réellement quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ! Maintenant chut ! Ils vont donner les résultats du loto !

* Tuer mon patron ? Est-ce que j'oserai vivre le rève américain ?

* Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement. La leçon : ne jamais essayer !


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous en avez d'autres?


Salem,

- (Marge) : Tu devrais parler à ton père. Il en fait qu'a sa tete.
- (Homer) : Mais Marge c'est toi qui devrait lui parler..!! C'est quand meme ton beau pere.

ptdr ptdr
☠ chti'sem ☠
k
25 février 2009 21:33
"tfouuuu" "pinaiz" "aie caramba" ...
grinning smiley
C
25 février 2009 21:44
en VO :

* To Start Press Any Key'. Where's the ANY key? Oups

* regardant un globe, la région de l'Uruguay : He he! Look at this country! 'You-are-gay.'
☠ chti'sem ☠
D
26 février 2009 01:00
Salem,

Excellente ces repliques...!! ptdr ptdr
D
26 février 2009 01:19
Y en a une, qui me revient :



Homer arrivant avec sa voiture demolie

*(Marge): Oh!mais qu' est ce que tu as fait? Elle avait pas les essieux avant, cassés!

*(Homer): Avant,Avant! Tu vis dans le passé Marge! Arrete de vivre dans la passé!


ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 01:45 par Wiggum.
26 février 2009 20:46
J'adore cette série!

Depuis tout petit et même maintenant lol

ça passe sur W9
C
28 février 2009 11:12
Citation
Wiggum a écrit:
Y en a une, qui me revient :



Homer arrivant avec sa voiture demolie

*(Marge): Oh!mais qu' est ce que tu as fait? Elle avait pas les essieux avant, cassés!

*(Homer): Avant,Avant! Tu vis dans le passé Marge! Arrete de vivre dans la passé!


ptdr ptdr


Excellente...merci Welcome
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook