Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question ?
s
16 janvier 2016 16:30
bonjour à vous toutes et à vous tous
je pose cette question par ignorance , dans l'espoir de savoir le pourquoi de la chose

pourquoi les islamistes attaquent tous les pays, non Musulmans ainsi que ,
leur symboles
leur résidences ,
leur lieux de loisirs
leur intérêt,
leur endroits de leur travail
et aussi les pays Musulmans qui sont liés aux pays Non Musulmans
qu'il est leur but ? qu'il est leur Motif ?
je hais l'hypocrisie
t
16 janvier 2016 16:46
tu as oublier un endroit que je trouve important a citer

pourquoi sont ils present ou il y a du petrol............


et qui leur achete
s
16 janvier 2016 16:50
en Somalie il y a du Pétrole?
en Tunisie il y a du pétrole?
en France il y a du pétrole?
en Espagne il y a du pétrole?
au Pakistan il y a du pétrole ?
au Maroc il y a du Pétrole ?
Bukina Fasso il y a du Pétrole ?
le Tchad?
le Mali? etc...........................
je hais l'hypocrisie
t
16 janvier 2016 17:01
les trois grand groupe terroriste

al qaida libye
boko haram niger
daech irak syrie


pour etre sérieux , pose la question pourquoi la suisse ne connait pas d attentat ........

et pour tant elle a le meme mode de vie que les Français ........moi je sais
s
16 janvier 2016 17:25
je le conçois , c'est vrai sauf que la Suisse , se comporte très mal avec les Musulmans
la Suisse a interdit d’accorder aux Musulmans
1)tout Achat de terrains pour construire la Mosquée
2) tous les minarets sont interdits sur les Mosquées
3) pas un seul local où les Musulmans peuvent y prier
je hais l'hypocrisie
t
16 janvier 2016 17:30
la suisse fait ceux qu elle veut chez elle

le plus important c est qu elle s initie pas dans les affaires des autres pays

et qu elle as une neutraliter sur tout les points

si la France était rester tranquille en agfanistan lybie syrie

l anne 2015 naurait pas connue d attentas
b
16 janvier 2016 17:56
Salam,
Dixit sakki
pourquoi les islamistes attaquent tous les pays,

je le conçois , c'est vrai sauf que la Suisse , se comporte très mal avec les Musulmans
la Suisse a interdit d’accorder aux Musulmans
1)tout Achat de terrains pour construire la Mosquée
2) tous les minarets sont interdits sur les Mosquées
3) pas un seul local où les Musulmans peuvent y prier


Glissement d'islamiste à musulmans ...
Si tu évitais de faire l'amalgame entre islam, islamistes (musulmans politisés et démocrates), activistes, "terroristes", combattants, le champ focal se rétrécirait et tu trouverais par toi-même les réponses à tes questions.

A mon avis, c'est à cause des courants d'air en haute altitude, et de l'effet d'entrainement de la rotation terrestre avec la formation des courants alizés qui s'accompagne du phénomène del nino ..
Tout cela est décrit par Mandelbrot dans le cadre de sa théorie du chaos : le battement d'aile d'un drone papillon au proche-orient, provoque des tornados, d’après les principes de l'action-réaction et des équilibres méta-stables.

Bref c'est toujours une question d'énergie, celle de la dualité onde d'intérêts/groupuscules, énergie pétrolière aussi comme uranifère ou encore mensongère d’illusionnistes médiatiques faisant prendre des vessies pour des lanternes ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/01/16 18:35 par blagueur.
16 janvier 2016 18:14
Analyse simpliste.

Tu sous estimes le lobby des routiers.

On dit souvent que "les routiers sont sympas", mais ce que des conneries en vérité !!!

Outre leurs obscur activisme terroriste, ils prennent en otage le peuple par d'odieuses opérations "escargot".

Et dire que l'on considère cela légal de nos jours, c'est complètement odieux !!!
b
16 janvier 2016 18:32
Salut,
Tu amalgames routiers avec routistes, faut pas généraliser, les fondamentalistes du guide Michelin suivent les directives du grand gourou Bison futé, délestage du porte-monnaie en prime ...
Franchement Bison futé, c'est pas fute-fute, peut-être un tantinet infantilisant ptdr
Citation
Kjeakon a écrit:
Analyse simpliste.

Tu sous estimes le lobby des routiers.

On dit souvent que "les routiers sont sympas", mais ce que des conneries en vérité !!!

Outre leurs obscur activisme terroriste, ils prennent en otage le peuple par d'odieuses opérations "escargot".

Et dire que l'on considère cela légal de nos jours, c'est complètement odieux !!!
16 janvier 2016 18:34
Cela va prendre du temps à expliquer, mais au fond parce que le communisme est mort.

Si la lutte contre un pouvoir peut être saine en soi, elle forme aussi des monstres.

Et pour lutter contre l'injustice des sociétés libérales capitaliste, islamo-faschisme est devenu une idéologies pertinente pour les plus faibles d'esprit.

Ne jamais sous estimer la bêtise humaine
b
16 janvier 2016 18:52
Salut,
En première approximation, toute analyse passe, quoique c'est souvent un peu plus compliqué.

En seconde approximation, la thèse de l'incendiaire-pompier, ne serait pas à écarter car elle colle avec les fournitures d'armes et de moyens logistiques et financiers.

En troisième approximation la thèse de l'arroseur arrosé, n'est pas dénuée de tout bon sens ..

En dernière approximation :
Que vient faire l'Islam dans l'histoire ?
Pour les islamophobes cette question ne se pose pas, car c'est eux qui introduisent et posent la question de l'Islam ...
A
16 janvier 2016 19:00
Parceque la connerie se démocratise .
Et que les intelligents savent en tirer profit .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
16 janvier 2016 19:56
citation@ Parceque la connerie se démocratise .
Et que les intelligents savent en tirer profit .)


en effet ça profite bien à certains = les intelligents!!!
mais nous Musulmans , nous étions et nous sommes bien intelligents non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 19:57 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook