Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une simple petite question...
K
5 août 2012 03:19
A quel age pensez vous qu'une femme et bonne pour la casse ? ptdr

Je sens que je vais pas me faire que des toupines ici......
K
5 août 2012 04:49
pfff meme pas vous etes marrant... personne i répond a moi crying(
K
5 août 2012 04:56
Alors la c'est fini voila j'boude oué j'vous boudeeeeeeeuh tous bande de méchants que vous etes vous m'avez rendu krooooo krooooo krooooooooooo kriste crying( crying(
S
5 août 2012 04:59
salam, pr te repondre, jpense que ta question est un peu reductrice... Tu as cru qu on etait des voitures ou quoi? En tout cas toi tu es bon pour une immobilisation totale et destruction
m
5 août 2012 04:59
bon je vais te répondre pour pas que tu t'envole, parce que là le vent souffle fort

on est bonne pour la casse a partir de 89 ans ou 91 ans j'hésite

par contre les hommes eux sont bons pour la casse dès l'age de 14 ans, ils sont mignons quand ils sont bébé, enfant ils peuvent etre encore choupinou, mais à partir de 14 ans on devrait les exterminer, avec leur deux poils sur le menton ça se croit chaud comme dirait billal du 93




























LOL pour les gens coincés
K
5 août 2012 05:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bon je vais te répondre pour pas que tu t'envole, parce que là le vent souffle fort

on est bonne pour la casse a partir de 89 ans ou 91 ans j'hésite

par contre les hommes eux sont bons pour la casse dès l'age de 14 ans, ils sont mignons quand ils sont bébé, enfant ils peuvent etre encore choupinou, mais à partir de 14 ans on devrait les exterminer, avec leur deux poils sur le menton ça se croit chaud comme dirait billal du 93



Loool quand une voiture a 89 ans ont la garde, elle prend de la valeur, elle devient une voiture de collections... alors que une femme a 89 ans.. elle devient une collection aussi... de facture medicale hahahahaha
























LOL pour les gens coincés
S
5 août 2012 05:19
Ouai bah moi je suis deja bonne a la casse grinning smiley j ai perdu mes enjoliveurs , ma boite de vitesse est bloquer , mes plaques de freins sont a changer et la carosserie est cabossee de tout les cotes grinning smiley
il reste que le volant en bonne etat
S
5 août 2012 05:21
Tu as l accord parentale pour venir sur ce forum et tarder aussi tard ???
Je m inquiete pr nos descendants !
Non mais krooooo kroooo c est quoi ca ? Tu te prends pr un ours ou tu es vraiment la reincarnation de KEN le SURVIVANT grinning smiley
5 août 2012 05:29
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
A quel age pensez vous qu'une femme et bonne pour la casse ? ptdr

Je sens que je vais pas me faire que des toupines ici......


Mmmh, intéressante question. Sinon toi tu es à la casse depuis longtemps?
S
5 août 2012 05:32
XIAOMEI je crois qu il n a pas encore fini de teter grinning smiley
toupines ??? areuh areuh mdr
5 août 2012 05:45
Citation
shalya a écrit:
XIAOMEI je crois qu il n a pas encore fini de teter grinning smiley
toupines ??? areuh areuh mdr


Alalala ptdr
K
5 août 2012 06:49
Lool bon et si ont disez du mal des femmes hein (comme 99% des post) vous en dites quoi ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 07:16 par KEN_C1_PyKoPaTe.
5 août 2012 13:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:


on est bonne pour la casse a partir de 89 ans ou 91 ans j'hésite

ouf j'ai encore le temps avec mes 75 ans eye rolling smiley

mais vu ton poste KEN_C1_PyKoPaTe perplexe je me demande si c'est une question d'age

tongue sticking out smiley
f
5 août 2012 13:39
aucun âge l'ami, une femme qui est respectueuse et fière ne sera jamais bonne pour la casse même à 70 ans
f
5 août 2012 13:40
quand je dis fière je parle pas des celles qui font les grandes folles, mais de celles qui protègent leur famille et patiente, qu'a un honneur
D
5 août 2012 13:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bon je vais te répondre pour pas que tu t'envole, parce que là le vent souffle fort

on est bonne pour la casse a partir de 89 ans ou 91 ans j'hésite

par contre les hommes eux sont bons pour la casse dès l'age de 14 ans, ils sont mignons quand ils sont bébé, enfant ils peuvent etre encore choupinou, mais à partir de 14 ans on devrait les exterminer, avec leur deux poils sur le menton ça se croit chaud comme dirait billal du 93




























LOL pour les gens coincés


Bonne réponse ! J'adhere j'adhere ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 août 2012 13:42
Citation
fezayi a écrit:
aucun âge l'ami, une femme qui est respectueuse et fière ne sera jamais bonne pour la casse même à 70 ans

tu peux éditer et mettre 75 ans ?

Grrrr
f
5 août 2012 13:44
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
aucun âge l'ami, une femme qui est respectueuse et fière ne sera jamais bonne pour la casse même à 70 ans

tu peux éditer et mettre 75 ans ?

Grrrr

3o9ba 3lik 100 ans ga3
S
5 août 2012 14:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
A quel age pensez vous qu'une femme et bonne pour la casse ? ptdr

Je sens que je vais pas me faire que des toupines ici......



T'es jaloux de Ken de toi???????????????????
5 août 2012 15:15
Mé enfin tu pe pas poser cette question c pas credible venant dun mec dja a la casse vu ton age hahhahahaha !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook