Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une simple avis
y
10 août 2008 20:17
selem a tous j ai 24ans je suis allée a la génycologue pour sensation de brulure alors elle ma consulté en introduisant sa main dans ma partie inférieure en tenant compte ke je suis vierge.j ai peur kel ma fait kk chose svp aidez moi pq je vais me marier en decembre prochain et j ai peur.merci
n
10 août 2008 21:03
salam
bonjour la paranoïa c bon si tu lui a dis que tu etais vierge elle ta rien fait c pa une debile non plus
si vraiment ca t'empeche de dormir va voir une autre et demande lui si ton hymen va bien (mais fait gaffe c un coup a en ressortir avec encore plus de waswas)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
10 août 2008 21:05
salam


tu n'as jamais fait l'amour? DONC TU ES VIERGE!!arrete de paniquersmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 août 2008 21:06
salam

premierement, TAI TJS Vierge jte signale lol vu que tu na couché avec personne et cest sa la vraie definition

de deux: la gyneco sait parfaitement ce kelle fait je pense et je pense ke si elle avait fait qqchose a ton hymen tu aurais eu un peu mal ou du moins tu laurais senti NON?
11 août 2008 07:18
c pas un doigt qui va te deflorer moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 août 2008 10:22
Salam je rejoins les autres c pas un doight qui va te dépucellé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 août 2008 14:31
salam

la gynecologue met ses doigts sur le pourtour du vagin prés de l'hymen mais sans le toucher.
cet endroit est sensible, d'où la "douleur", mais ça n'entraine pas de lesion de l'hymen qui lui n'a pas été touché.

salam
y
11 août 2008 22:04
merci a tous tou se que vous avez di ça me rassure c gentil de votre part enchallah rabi ywafakom
m
mw
21 août 2008 16:20
a moi aussi ca mé arrivé mais dit dont moi la genycologe m'a vrement fait tres mal moi aussi j'é cru qu'elle m'avait dévierger telment qu'elle ma fait mal
w
24 août 2008 15:00
Dans le pire des cas, on peut se faire refaire l'hymen, c'est l'hymenoplastie...
Il y a même des femmes qui trompent leur futurs conjoints (et leur belle-famille) après avoir vécu avec d'autres hommes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook