Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silent treatment
'
''
21 mars 2020 01:21
Salam

J regarde olein de video sur youtube j ai regardé des vidéos qui décrivaient mon ancienne relation
le silent treatment c est quand une personne proche our vous punir arrête de vous parler pour vous faire culpabiliser pour une erreur que vous n avez même pas fait
ça peut ètre votre mère comme votre mec

déjà il me faisait culpabiliser parce que j étais allé voir 2 semaines mon père à chaque fois qu il était mauvais avec moi j me disputais avec lui il me disait toujours que j dois me faire pardonner
quand j me pliais pas à lui ou que j étais pas d accord il m supprimait il me bloquait pendant des heures au début après des jours et revenait avec des mensonges

J ai une grosse dépendance affective il savait ça il savait que j pouvais pas me passer de lui il me faitsait culpabiliser pour que j suis coupable alors que c est toujours à cause se lui qu on se disputait et à chaque fois ime disait fait toi pardonner
. c est ma relation la plus coure et la pire j mérite peut ètre ça parce que j ai fait du mal à un garçon sans le vouloir

quand vous ètes mal dans une relation quand vous devez prendre des pincettes pour pas le blesser parce qu il est trop suceptible quand il vous dit que des filles reveraient ta place il faut fuir sans se retourner c est des fous
'
''
21 mars 2020 01:29
how to respond to silent treatment

[youtu.be]

ca m a aidé a comprendre c est en anglais
M
21 mars 2020 09:09
Vert interesting. Thanks you my dear.
21 mars 2020 18:28
Très bonne vidéo
Merci thumbs up
Citation
Kenizahia a écrit:
how to respond to silent treatment

[youtu.be]

ca m a aidé a comprendre c est en anglais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook