Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silent Hill !!!
N
16 mai 2007 13:40
salam

voila, hier mon mari a apporté un dvd, et m'a di que c'est film d'horeur, il n'a pas eu tor crying(crying( j'ai pas fermé l'oeil toute la nuit, tellement j'avais peur, en voyant toutes les scénes du film. Qui a deja vu ce film ???, l'avez vous compris grinning smiley ????


si j'ai bien compris, rose et sa fille adoptée sont restées tjrs dans le monde des tenebres, c'est à la fin du film, quand le comprends, bah presque winking smiley


voici le site du film :


[www.silenthill-lefilm.com]
s
16 mai 2007 13:55
Salam,

Moi c'est un film que j'ai beaucoup aimé car tès intriguant, en fait, il faut dire que je connaissais le jeu vidéo, moi et mon frère passions nos nuits devant, on pouvait même pas décrocher de peur d'aller dormir!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
16 mai 2007 18:34
Citation
sam87 a écrit:
Salam,

Moi c'est un film que j'ai beaucoup aimé car tès intriguant, en fait, il faut dire que je connaissais le jeu vidéo, moi et mon frère passions nos nuits devant, on pouvait même pas décrocher de peur d'aller dormir!!!grinning smiley

salam

ca fait du bien grinning smiley, au moins je suis pas la seul qui a peur des films d'horreur evil
o
16 mai 2007 20:46
jlé vu au ciné quand il est sorti j'étais avec mes soeurs et des amies et l'une d'elle lors d'une scène quand la mère cherche sa fille et que a un moment elle est coincé dans l'immeuble et qu'a ce moment ya des gamins qui hurlent et ben elle la fait la meme chose au ciné elle m'a arraché le bras mois j'étais morte de rire j'en pouvais je sais c pas drôle mais sur le moment si
N
16 mai 2007 20:56
Citation
orcanta a écrit:
jlé vu au ciné quand il est sorti j'étais avec mes soeurs et des amies et l'une d'elle lors d'une scène quand la mère cherche sa fille et que a un moment elle est coincé dans l'immeuble et qu'a ce moment ya des gamins qui hurlent et ben elle la fait la meme chose au ciné elle m'a arraché le bras mois j'étais morte de rire j'en pouvais je sais c pas drôle mais sur le moment si

salam

moi j'ai arraché celle de mon mari grinning smiley, wallah jai pleuré tt au long du film, et ca me vient dans la tête de temp en temps, quand le diable a arraché la peau de la fille devant l'eglise crying(crying( cété affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
f
16 mai 2007 21:03
je l'avais vu au cinéma, ah anri je fermais mes yeux à chaque fois c'est à dire pendant tout le film.
o
17 mai 2007 21:23
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam moi j'ai arraché celle de mon mari grinning smiley, wallah jai pleuré tt au long du film, et ca me vient dans la tête de temp en temps, quand le diable a arraché la peau de la fille devant l'eglise crying(crying( cété affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


ah ouai cet scène là jlavé oublié moi celle qui ma marqué c quand il brule la femme flic et que t'entend le cuir avec la peau cramé comment j'ai eu mal a l'estomac jvoulé trop vomir a ce moment là...
s
17 mai 2007 22:03
j'ai trouvé ca, un peu pauvre (dialogue, intrigue et fin), ca ne m'a pas du tout fait peur....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook