Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio puis Come back
A
14 octobre 2019 21:47
Tu t'en fous c'est qu'un forum smiling smiley

attaques
Citation
Marruekos a écrit:
Merci du compliment

Des cibles d'attaque plutôt tu veux dire?

Des cibles qu'il faut salir par tout les moyens?

Enfin pour Renart j'en sais rien

Ça fait plaisir que tu penses pas que je suis Al Qamar, c'est bon à savoir venant de toi
M
14 octobre 2019 21:59
J'ai pas compris ton "attaques" tout seul à la fin!

La participation n'est plus la même, les comportements ont bien changés pour une grande partie

On fait avec, comme t'as dit c'est virtuel. Mais c'est dommage quand même, c'est comme si on buvait un café sans sucre en étant là maintenant

Je ne vois plus de bisounours pour l'instant

Citation
Anamnese a écrit:
Tu t'en fous c'est qu'un forum smiling smiley

attaques
A
14 octobre 2019 22:00
je répondais à ta question ou tu me demandais si c'était des attaques ou autre chose
bref oui je comprends mais t'es pas sans savoir que le net c'est la jungle, et les rapports humains en général
au moins tu sais à qui t'as affaire maintenant
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai pas compris ton "attaques" tout seul à la fin!

La participation n'est plus la même, les comportements ont bien changés pour une grande partie

On fait avec, comme t'as dit c'est virtuel. Mais c'est dommage quand même, c'est comme si on buvait un café sans sucre en étant là maintenant

Je ne vois plus de bisounours pour l'instant
M
14 octobre 2019 22:13
Oui on voit aussi comment certains peuvent être influençable sur le net aussi

On sait pas à qui on a à faire justement maintenant

On va dire qu'il faut changer de jeu vidéo en gardant la même console

Citation
Anamnese a écrit:
je répondais à ta question ou tu me demandais si c'était des attaques ou autre chose
bref oui je comprends mais t'es pas sans savoir que le net c'est la jungle, et les rapports humains en général
au moins tu sais à qui t'as affaire maintenant
14 octobre 2019 22:43
Vous prenez ce forum trop à cœur. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais vous ressassez beaucoup.
En quoi l'avis d'un(e) inconnu(e) sur toi ici te touche ? Si tu es droit dans tes baskets, tu laisses passer. Ce n'est qu'un forum, anonyme qui plus est. Et que les autres soient influencés, tant pis. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous ne passez pas à autre chose.
Citation
Marruekos a écrit:
Oui on voit aussi comment certains peuvent être influençable sur le net aussi

On sait pas à qui on a à faire justement maintenant

On va dire qu'il faut changer de jeu vidéo en gardant la même console
s
14 octobre 2019 23:08
Ouai, c'est vrai...
Citation
Sarah* a écrit:
Vous prenez ce forum trop à cœur. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais vous ressassez beaucoup.
En quoi l'avis d'un(e) inconnu(e) sur toi ici te touche ? Si tu es droit dans tes baskets, tu laisses passer. Ce n'est qu'un forum, anonyme qui plus est. Et que les autres soient influencés, tant pis. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous ne passez pas à autre chose.
14 octobre 2019 23:11
Tu penses ?
Citation
stinky a écrit:
Ouai, c'est vrai...
s
14 octobre 2019 23:12
Heu
Je t'ai connu plus bavarde... Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Tu penses ?
14 octobre 2019 23:16
Tu me confonds avec une autre.
Citation
stinky a écrit:
Heu
Je t'ai connu plus bavarde... Heu
s
14 octobre 2019 23:17
Pas du tout moody smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tu me confonds avec une autre.
M
14 octobre 2019 23:19
On papote sur le sujet, c'est une discussion simplement, c'est pas interdit non plu tu seras d'accord? Ça concerne le forum on en discute en étant ici

T'inquiète je n'ai rien à me reprocher, si j'avais un truc à me reprocher j'aurais déjà quitté le forum, mais je reste quand même malgré la merde qui a été foutu avec des mensonges

Mais toi aussi ne cherches pas à comprendre, c'est un forum laisse couler ceux qui veulent parler de ce qui leur aient arrivés

Ton message bateau pour une personne qui est à l'extérieur de tout ça j'aurai pu aussi le tenir, je pense pas que tu aurais totalement zappé si on avait dit des mensonges sur toi ici, surtout si tu restes active

Je t'assure ça me passera, t'en fait pas pour moi.

Citation
Sarah* a écrit:
Vous prenez ce forum trop à cœur. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais vous ressassez beaucoup.
En quoi l'avis d'un(e) inconnu(e) sur toi ici te touche ? Si tu es droit dans tes baskets, tu laisses passer. Ce n'est qu'un forum, anonyme qui plus est. Et que les autres soient influencés, tant pis. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous ne passez pas à autre chose.
14 octobre 2019 23:25
"Bavarde" c'est tout le contraire de ce que je suis pourtant.
Citation
stinky a écrit:
Pas du tout moody smiley
14 octobre 2019 23:27
Mon commentaire se voulait gentil et tu me réponds sur la défensive. Ok, soit.
Citation
Marruekos a écrit:
On papote sur le sujet, c'est une discussion simplement, c'est pas interdit non plu tu seras d'accord? Ça concerne le forum on en discute en étant ici

T'inquiète je n'ai rien à me reprocher, si j'avais un truc à me reprocher j'aurais déjà quitté le forum, mais je reste quand même malgré la merde qui a été foutu avec des mensonges

Mais toi aussi ne cherches pas à comprendre, c'est un forum laisse couler ceux qui veulent parler de ce qui leur aient arrivés

Ton message bateau pour une personne qui est à l'extérieur de tout ça j'aurai pu aussi le tenir, je pense pas que tu aurais totalement zappé si on avait dit des mensonges sur toi ici, surtout si tu restes active

Je t'assure ça me passera, t'en fait pas pour moi.
s
14 octobre 2019 23:30
Smahli oukhti Je te taquine...
Citation
Sarah* a écrit:
"Bavarde" c'est tout le contraire de ce que je suis pourtant.
A
14 octobre 2019 23:30
Bah c des inconnus ils te doivent rien tu leur dois rien
Jme suis déjà faite insulter ici
Je m'en fous c des sales races veux qui font ça ils auront le bon Dieu qui va les punir pour leur méchanceté gratuite
C que du virtuel
Si c t dans le réel là j aurais été heurtée mais ici sérieux qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'un pseudo peut penser de toi
Rien a peter la vie continue
Citation
Marruekos a écrit:
On papote sur le sujet, c'est une discussion simplement, c'est pas interdit non plu tu seras d'accord? Ça concerne le forum on en discute en étant ici

T'inquiète je n'ai rien à me reprocher, si j'avais un truc à me reprocher j'aurais déjà quitté le forum, mais je reste quand même malgré la merde qui a été foutu avec des mensonges

Mais toi aussi ne cherches pas à comprendre, c'est un forum laisse couler ceux qui veulent parler de ce qui leur aient arrivés

Ton message bateau pour une personne qui est à l'extérieur de tout ça j'aurai pu aussi le tenir, je pense pas que tu aurais totalement zappé si on avait dit des mensonges sur toi ici, surtout si tu restes active

Je t'assure ça me passera, t'en fait pas pour moi.
14 octobre 2019 23:33
Je sais bien mais tu commences à m'intriguer. Qui es-tu ?
Citation
stinky a écrit:
Smahli oukhti Je te taquine...
s
14 octobre 2019 23:37
Non Wallah rien d'interessant
J'avais juste été touché par ton message sur les personnes qui conseillaient de manière désintéressé...
Tu t'en rappelle?
Citation
Sarah* a écrit:
Je sais bien mais tu commences à m'intriguer. Qui es-tu ?
14 octobre 2019 23:38
Exactement, je me suis déjà faite insultée aussi et on m'a dit des choses que jamais personne n'a osé me dire dans la vraie vie, mais ça me passe au dessus de la tête.
Citation
Anamnese a écrit:
Bah c des inconnus ils te doivent rien tu leur dois rien
Jme suis déjà faite insulter ici
Je m'en fous c des sales races veux qui font ça ils auront le bon Dieu qui va les punir pour leur méchanceté gratuite
C que du virtuel
Si c t dans le réel là j aurais été heurtée mais ici sérieux qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'un pseudo peut penser de toi
Rien a peter la vie continue
A
14 octobre 2019 23:40
Voila ya des gens pas nets ici qui déversent leur haine sur qqn comme ça gratuitement
C le net c la cour des miracles ya de tout faut juste prendre de la distance par rapport a ça
Citation
Sarah* a écrit:
Exactement, je me suis déjà faite insultée aussi et on m'a dit des choses que jamais personne n'a osé me dire dans la vraie vie, mais ça me passe au dessus de la tête.
14 octobre 2019 23:40
Non, je ne vois pas. Quel message ?
Citation
stinky a écrit:
Non Wallah rien d'interessant
J'avais juste été touché par ton message sur les personnes qui conseillaient de manière désintéressé...
Tu t'en rappelle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook