Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio ? Ça marche?
p
7 décembre 2013 00:30
Le silence radio, es que ça marche? Et es qu'il y'a d'autres vous pour qui ça a marché! Racontez-nous vous expériences
7 décembre 2013 00:33
Citation
pinkfairy a écrit:
Le silence radio, es que ça marche? Et es qu'il y'a d'autres vous pour qui ça a marché! Racontez-nous vous expériences


Oh
m
7 décembre 2013 00:37
salam

oui ca marche apres une separation ne donne plus de nouvelle c'est pas facile de resister mais ca lui laisse le temps de réflèchir soit il revient apres avoir réfléchie pour avancer ou pour faire comme ci de rien été

pour mon cas c'étais pour faire comme ci de rien été donc rupture ...
A
7 décembre 2013 00:51
ca marche même quand on est marié et qu'on est sous le même toit ptdr


et si en plus tu es bien pouponnée etc ca marche encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus winking smiley




que dieu me pardonne ..... amine!
p
7 décembre 2013 01:05
Loool que dieu nous pardonne tous grinning smiley
A
8 décembre 2013 00:38
Citation
pinkfairy a écrit:
Loool que dieu nous pardonne tous grinning smiley


faut savoir se faire désirer!!!!!

ca pimente la vie de couple oui il faut être honnête je dit pas le contraire mais les hommes aiment pas les femmes qui disent oui à tout........;


crois moi
8 décembre 2013 00:55
Salam alaykoum !!!!


C vrai..... Lorsqu'on se dispute c toujours a celui qui ne cédera pas le premier!!!! je vous garantie que ce n'est pas de la tarte avec mon mari ( c'est un algérien ) !!!! La première fois qu'on c disputer avant qu'on ce mari on est rester 3 mois sans se parler.... C chaud!!! Mais il le fallait....

Alors tout les stratagèmes sont bon pour le rallier à ma cause..... Looool

Et sa réussi toujours et des fois je le laisse gagné on va dire pour ne pas abuser.. Quand même !!! Mais voilà je sais qu'il m'aime et qu'il tient à moi... Looool


Wa salam
v
8 décembre 2013 03:57
lol 3 mois c bcp tu et patiente he bah dit donc chapo
M
8 décembre 2013 09:36
Citation
pinkfairy a écrit:
Le silence radio, es que ça marche? Et es qu'il y'a d'autres vous pour qui ça a marché! Racontez-nous vous expériences

ça marche pas, on peut changer la fréquence...spinning smiley sticking its tongue out

ok, ok je sors
A
8 décembre 2013 10:39
Citation
MS12 a écrit:
Citation
pinkfairy a écrit:
Le silence radio, es que ça marche? Et es qu'il y'a d'autres vous pour qui ça a marché! Racontez-nous vous expériences

ça marche pas, on peut changer la fréquence...spinning smiley sticking its tongue out

ok, ok je sors


ptdr
a
8 décembre 2013 11:06
ça peut marcher et rien ne garantit le résultat

jouer à silence radio, c'est jouer à quitte ou double !
D
8 décembre 2013 12:28
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.
s
8 décembre 2013 12:33
Non ça ne marche pas du tout, surtout si c'est lui qui est à l'origine de la séparation. Il pourrait comprendre que finalement tu te fiche éperduement de votre séparation et donc de son côté il pourrait ne pas avoir de regret à refaire sa vie avec quelqu'un d'autre .Le dialogue reste quand même la meilleure solution et surtout la plus constructive.Alors c est à eviter si tu veux garder ton mec .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
8 décembre 2013 12:34
Citation
shariff a écrit:
Non ça ne marche pas du tout, surtout si c'est lui qui est à l'origine de la séparation. Il pourrait comprendre que finalement tu te fiche éperduement de votre séparation et donc de son côté il pourrait ne pas avoir de regret à refaire sa vie avec quelqu'un d'autre .Le dialogue reste quand même la meilleure solution et surtout la plus constructive.Alors c est à eviter si tu veux garder ton mec .

euh tu veux que les filles fassent quoi? courir après un homme qui les jette ?Are you crazy

Une rupture c'est une décision qui s'assume ^^
s
8 décembre 2013 12:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Non ça ne marche pas du tout, surtout si c'est lui qui est à l'origine de la séparation. Il pourrait comprendre que finalement tu te fiche éperduement de votre séparation et donc de son côté il pourrait ne pas avoir de regret à refaire sa vie avec quelqu'un d'autre .Le dialogue reste quand même la meilleure solution et surtout la plus constructive.Alors c est à eviter si tu veux garder ton mec .

euh tu veux que les filles fassent quoi? courir après un homme qui les jette ?Are you crazy

Une rupture c'est une décision qui s'assume ^^

CLIN D OEIL + SOURIRE
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
8 décembre 2013 14:30
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.




Salam


Ah la voix de la sagess en matiere de silence radio. Wallah a chaque fois que tu interviens sur ce sujet je m en mord les doigts de ne pas avoir suivit ton conseils et comprit tout ce que ti dis.
D
8 décembre 2013 16:18
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.




Salam


Ah la voix de la sagess en matiere de silence radio. Wallah a chaque fois que tu interviens sur ce sujet je m en mord les doigts de ne pas avoir suivit ton conseils et comprit tout ce que ti dis.

salam

l'important c'est de l'avoir compris maintenant alors ne t'accable pas trop de regrets winking smiley
K
8 décembre 2013 16:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est la solution miracle quand plus rien ne va . ça marche à tous les coups. Le silence c'est un remède quand on est plus capable de dialoguer ou de trouver une solution à deux ou quand le couple agonise.

C'est aussi le meilleur moyen de tester la solidité et la sincérité des sentiments comme c'est le meilleur moyen de tourner la page quand tout est terminé. C'est un temps qu'on s'octroie pour ne penser qu'à nous et panser nos plaies , voir avec plus de recul ,comprendre et retrouver une indépendance .

Et je crois que beaucoup de filles sur ce forum auraient besoin de s'y mettre parce que je parie qu'elles sont nombreuses à harceler ou à être sur le dos des hommes dont elles sont dépendantes affectives.




Salam


Ah la voix de la sagess en matiere de silence radio. Wallah a chaque fois que tu interviens sur ce sujet je m en mord les doigts de ne pas avoir suivit ton conseils et comprit tout ce que ti dis.

salam

l'important c'est de l'avoir compris maintenant alors ne t'accable pas trop de regrets winking smiley



Mouais ca y est je repense à lui dame pipi......Oups
8 décembre 2013 16:56
bien sur que ca marche!
Je connais deux histoires où ca a marché

un pote a moi, qui s'est marié comme ca , la nana lui a dit " ecoute je suis pas ta ....te donc si tu veux m'epouser, tu sais koi faire, salut" telephone eteint et compagnie!!

une cousine a moi, pareil, é ba elle s'est marié

maintnant, Ecoute le conseil d'Abdel, au temps 3: 53
il réponds a ta question soubhanellah

c un homme qui te le dit, en plus marocain, comme nous

RESULTAT GARANTIE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook