Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio 14 jours
P
25 août 2022 16:47
Bonjour ,

C’est la première fois que je poste ici . Sa fais deux mois que je suis en couple avec un homme de 38 ans qui a déjà étais marié divorcer une fille de 11 ans , depuis quelques jours je le sentais déjà distant. J’ai découvert que il m’avais mentie sur sa situation professionnel il se disais être ambulancier . Hors que non le Gars trafiquer enfaite . Depuis déjà 14 Jours silence radio de sa part . Il m’a prétexter avoir des sois disant soucis à régler quand je lui ai demandé si il voulais que l’ont arrêtent la relation il m’a répondue à nouveau j’ai des pbs à régler quand penser vous ?
N
25 août 2022 16:55
salam
Il fuit prends des distances pour que ca soit toi qui fasse le sale boulot à sa place trop lâche et indécis pour sa .
largue moi ce boulet
25 août 2022 16:58
Continue à tenir la radio, comme ça la police finira tôt ou tard par faire un raid chez toi.

Ou sinon jette la radio. Simple
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
25 août 2022 17:19
Salam,

Je pense qu'il est simplement en train de te ghoster en espérant que tu le zappes de toi-même parce qu'il est trop lâche pour arrêter la relation proprement.
25 août 2022 17:47
Tu fréquentes in homme qui
" trafique " ?
trafique quoi, il deal ? Et toi tu te poses la question et demande notre avis pourquoi il ne te donne plus de nouvelles depuis 14jrs.
Bon alors, soit il est en taule ou il a trouvé une autre groupie..
Tu dois vraiment être en langue d'amour pour courir après ce genre d'homme.
Oublie le et fréquente les endroits où tu auras la chance de trouver un homme bien..
Pas de MP d'hommes
25 août 2022 18:21
Bonjour,

Laisse tomber ça te rapportera que des problèmes...les gens qui trafiquant sont surveillés et écoutés sans qu' il sachent et le jour des enquêtes ils font des descentes dans tout son entourage.

Ne te salis pas avec ça.

Courage.
M
26 août 2022 01:16
NEXT fort , et te retournes pas !

Fuis loin et remercie Dieu de t'avoir révélé cela tôt.
P
26 août 2022 01:39
Rien que le fait qu'il trafique,c'est toi qui aurais dû faire un silence radio
Tu as tout devant les yeux et tu insiste
J'en déduis que tu cherche les problèmes

Demande à tes parents si ils seraient heureux d'avoir comme beau fils un trafiquant que tu iras visiter derrière les barreaux
Et tu auras ta réponse

Réfléchis avec ta cervelle et non avec ton coeur
c
26 août 2022 02:07
Y'a des claques qui se perdent......
26 août 2022 06:44
C est Clair que c est Pingouin qui doit faire le silence radio et ghoster le mec maïs là c est le monde a l envers, désolé pingou mais tu m as tué de rire ptdr
Citation
Pixal a écrit:
Rien que le fait qu'il trafique,c'est toi qui aurais dû faire un silence radio
Tu as tout devant les yeux et tu insiste
J'en déduis que tu cherche les problèmes

Demande à tes parents si ils seraient heureux d'avoir comme beau fils un trafiquant que tu iras visiter derrière les barreaux
Et tu auras ta réponse

Réfléchis avec ta cervelle et non avec ton coeur
K
26 août 2022 08:15
Bonjour,

Il est trafiquant et tu restes avec lui. Je ne comprends pas.
Citation
Pingou15 a écrit:
Bonjour ,

C’est la première fois que je poste ici . Sa fais deux mois que je suis en couple avec un homme de 38 ans qui a déjà étais marié divorcer une fille de 11 ans , depuis quelques jours je le sentais déjà distant. J’ai découvert que il m’avais mentie sur sa situation professionnel il se disais être ambulancier . Hors que non le Gars trafiquer enfaite . Depuis déjà 14 Jours silence radio de sa part . Il m’a prétexter avoir des sois disant soucis à régler quand je lui ai demandé si il voulais que l’ont arrêtent la relation il m’a répondue à nouveau j’ai des pbs à régler quand penser vous ?
S
26 août 2022 09:09
J'en pense que tu es complètement perdue dans ta vie pour t'accrocher à cela.
Si tu as envie d'emmener tes futurs enfants voir leur père au parloir pourquoi pas.
Et puis c'est une grosse disquette. Il doit être en voyage avec une autre fille c'est ça le problème à régler. Mais que vous pouvez être naïve sérieux.
P
26 août 2022 09:23
Qui t’a dis que j’étais perdue ?? J’ai juste voulue avoir des avis ! Je ne suis plus en contact avec cette personne donc je n’attend rien d’elle
h
26 août 2022 10:10
Écoute ces gens là sont instable il vive tout le temp dans la peur.
Pour moi le silence radio c est qu il éteint son téléphone psk il a du ce faire griller psk il pense qu il est sur écoute de la gendarmerie nationale .
Ou parce que son vendeur ne lui a pas donné tout son argent

Sincèrement aller petite sœur bloque moi ça stp
P
15 septembre 2022 10:37
Cette personne là est revenue.au bout de 1 mois mais je nais pas donner suite sachant que je suis passer à autre chose . merci pour vos réponses !
Salam aleykoum
15 septembre 2022 12:09
Comment est elle revenue ? Elle est toujours dans tes contacts ? T'a envoyé un message ? Et qu'est ce qu'elle t'a dit

T'as bien fait, t'es pas une rouz de secours, et puis qqun qui ment sur sa situation pro, qui trafique c'est a fuir, il t'a aidé a prendre la bonne décision en faisant un silence radio !
Citation
Pingou15 a écrit:
Cette personne là est revenue.au bout de 1 mois mais je nais pas donner suite sachant que je suis passer à autre chose . merci pour vos réponses !
Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook