Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio..forever
20 novembre 2017 23:35
Salem à tous,

Avez vous des ex (je parle de vrais ex, relation sérieuse pas de quelques mois pour s'amuser), dont vous n'avez plus jamais eu aucune une nouvelle ?

Je crois avoir un petit moment de faiblesse et de nostalgie, surtout de l'amitié et la complicité que j'avais avec mon ex.
Je suis consciente que tout ce qui est du passé appartient au passé. Il m'a vraiment fait beaucoup de mal car il m'a promis et fait miroiter un mariage pendant des années...Pour fuir et me bloquer de partout quand je voulais enfin du concret. Enfin, je sais que j'ai rien perdu au jour d'aujourd'hui alhamdouliah.
Mais je trouve assez bizarre de faire comme si la personne était morte et que je ne la reverrais plus jamais...Après tput ce quon a vecu. Alors qu'elle est bien quelque part vivante sur cette planète.
j
20 novembre 2017 23:40
Oui j'avais une ex
S
20 novembre 2017 23:41
Certaines choses doivent être oublie... je te conseilles de te focaliser sur autre choses, ça aide enormement !
C
20 novembre 2017 23:41
C'est pas la posteuse ?
Citation
jaafar89 a écrit:
Oui j'avais une ex
j
20 novembre 2017 23:43
Non LOL
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pas la posteuse ?
Y
20 novembre 2017 23:59
Salam

Garde ton énergie pour ton futur... Le passé n apporte rien ma sœur
m
21 novembre 2017 00:13
Oui je te comprend a 100% parce que c est ce que je suis entrain de vivre en ce moment et c est tout recent..
et oui tu as raison c est d ailleurs pour ca que je n arrive pas a m arreter de lui parler lui envoyer des msg de tps en tps de l appeler.. on a partager trop de choses ensemble je m etais trop habitué a lui et au delas de cette relation amoureuse qu il y avait entre nous y avait comme une amitié du coup aujourdhui meme si je sais qu on est pas fait pour finir notre vie ensemble j ai besoin d avoir de ces nouvelles j arrive pas a me dire qu apres tt ce qu on a vecu ensemble on va faire comme si on s etait jamais connu et puis moi ca m arrange aussi vu que j aimerai qu il me pardonne et qu on revienne ensemble c etait moi la fautive dans cette histoire donc c un peu different de toi
mais je te conseil quand meme de ne pas le rappeler s il t as vraiment fait du mal
en vrai le mieux c d oublier a JAMAIS ses ex lol
21 novembre 2017 00:40
Dans la vie d'une femme ça ne compte que l'homme qui vit sa vie avec elle. Tout le reste ce n'est qu’un orage de sable dans le désert. Ca perturbe juste le sable et le délace juste d'un côté à l'autre...

En plus s'il y a eu des mots blessants comme certains en sont experts, franchement à quoi bon de se souvenir quoi que ce soit...Les mots blessants ont la capacité à effacer à jamais les bons moments (s'ils ont existé).
21 novembre 2017 09:25
Un ex c'est qqn avec qui on a rompu pour une bonne raison. Donc y a pas de contact a maintenir. Sauf si on est pas croyant et qu'on veut genre "rester amis"
21 novembre 2017 09:44
vas faire le ménage ou la vaisselle ça t'occuperas l'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook