Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le silence au maghreb
m
16 janvier 2011 02:59
bonjour,
pourquoi a votre avis le Maroc , au niveau des plus hautes autorités de l’Etat ont perdu leurs voix face et garder le silence concernant la révolution tunisiennes
est ce la peur? et la peur de quoi?
merci
"
W
16 janvier 2011 13:45
Citation
mzmomo a écrit:
bonjour,
pourquoi a votre avis le Maroc , au niveau des plus hautes autorités de l’Etat ont perdu leurs voix face et garder le silence concernant la révolution tunisiennes
est ce la peur? et la peur de quoi?
merci
"

Par respect à la Tunisie , car ce pays a toujours été correct envers ses voisins , on ne peux rien faire dans ce cas là !
c est délicat comme situation , nous leur souhaitons : le retour au calme et une bonne continuation dans leurs pays .

On ne peux pas juger Ben Ali non plus , car nous sommes pas concerné de près, est ce qu il était mauvais ??
Le seul problème c est qu il n a pas sût gérer au moment ou les forces de l ordre tiraient sur les manifestants ,et c est ça qui a fait embraser le Pays .
Pour le reste c est leurs politique en interne ,nous n avons pas le droit de nous mêler de ça .
16 janvier 2011 20:50
Slence ELOQUENT
A
16 janvier 2011 20:59
Citation
Sahara .M a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
bonjour,
pourquoi a votre avis le Maroc , au niveau des plus hautes autorités de l’Etat ont perdu leurs voix face et garder le silence concernant la révolution tunisiennes
est ce la peur? et la peur de quoi?
merci
"

Par respect à la Tunisie , car ce pays a toujours été correct envers ses voisins , on ne peux rien faire dans ce cas là !
c est délicat comme situation , nous leur souhaitons : le retour au calme et une bonne continuation dans leurs pays .

On ne peux pas juger Ben Ali non plus , car nous sommes pas concerné de près, est ce qu il était mauvais ??
Le seul problème c est qu il n a pas sût gérer au moment ou les forces de l ordre tiraient sur les manifestants ,et c est ça qui a fait embraser le Pays .
Pour le reste c est leurs politique en interne ,nous n avons pas le droit de nous mêler de ça .
Votre analyse de la situation est parfaite, et je suis entièrement d'accord avec vous. Le pays qui doit avoir la pétoche c'est l'Algérie, pas le Maroc qui ne s'ingère jamais dans la politique intérieur d'un autre pays.
l
16 janvier 2011 21:39
Cette révolution a surpris et embarasse tous les gouvernements pour différentes raisons.
M
16 janvier 2011 22:54
J'ai l'impression que j'ai a faire a la fine fleur des observateur politique quand j'en lis certains,a moins que vous soyez dans les sphère politique elle meme, pour en savoir plus que les autres ? et franchement sa m'étonnerais beaucoup ! aller bonne analyse pour ceux qui ont la science infuse ptdr
m
16 janvier 2011 23:45
Citation
MonCoeur a écrit:
J'ai l'impression que j'ai a faire a la fine fleur des observateur politique quand j'en lis certains,a moins que vous soyez dans les sphère politique elle meme, pour en savoir plus que les autres ? et franchement sa m'étonnerais beaucoup ! aller bonne analyse pour ceux qui ont la science infuse ptdr

oui mon cœur , tu veux des cours de soutient a domicile ? je suis a votre disposition
M
16 janvier 2011 23:50
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
J'ai l'impression que j'ai a faire a la fine fleur des observateur politique quand j'en lis certains,a moins que vous soyez dans les sphère politique elle meme, pour en savoir plus que les autres ? et franchement sa m'étonnerais beaucoup ! aller bonne analyse pour ceux qui ont la science infuse ptdr

oui mon cœur , tu veux des cours de soutient a domicile ? je suis a votre disposition

est de 1 tu te sent viser ? ptdr
m
16 janvier 2011 23:54
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
J'ai l'impression que j'ai a faire a la fine fleur des observateur politique quand j'en lis certains,a moins que vous soyez dans les sphère politique elle meme, pour en savoir plus que les autres ? et franchement sa m'étonnerais beaucoup ! aller bonne analyse pour ceux qui ont la science infuse ptdr

oui mon cœur , tu veux des cours de soutient a domicile ? je suis a votre disposition

est de 1 tu te sent viser ? ptdr

nonnn, c'est l'humour
est ta pas compris ce que je voulais dire.HHHHHHHHHHconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook