Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le silence
27 octobre 2014 23:20
Citation
Croquinho a écrit:
Moi je parle du cas où l'ont dit rien pour protéger ceux que l'ont aiment.
J'ignorais tout du cas de ton mari, je m'en excuse d'avance.
T'excuse pas à la base c t pour comprendre le mutisme mais ta réponse et pas fausse on peu se murer ds le silence pour cette raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 23:21 par mymy perdu.
N
28 octobre 2014 17:33
Parfois le silence vaut plus que des mots...
28 octobre 2014 20:01
Salem,
Perso quand je suis enervé, je me braque et je fais la gueule, je ne parle pas.
- pk: parce que sinon j explose et je dis tous ce que je pense et je dis tous les petits truc qui m ont enervé... je vide mon sac.

Et comme je sais que je peux vexé, je prefere attendre d etre calme pour expliqué mon soucis trankilement.
S
28 octobre 2014 20:36
Citation
mymy perdu a écrit:
Comment réagir face au mutisme ?

En psychologie.....on appelle ca de la torture psychologique....une forme de punition et ces personnes la sont lamentables.....

A voir en fonction du caractére...
28 octobre 2014 20:43
Salem,
Jai repondu a ton message privé..

QUoi il en soit je suis aussi d accord avec SHA SHA, car parfois ceux qui on tord, fond la gueule pour faire culpabilisé l autre. Et cest une forme de pression psychologique.

Mais bon tous depend des caracteres...
S
28 octobre 2014 21:07
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Jai repondu a ton message privé..

QUoi il en soit je suis aussi d accord avec SHA SHA, car parfois ceux qui on tord, fond la gueule pour faire culpabilisé l autre. Et cest une forme de pression psychologique.

Mais bon tous depend des caracteres...

Exactement lavérité ce sont souvent ceux qui sont en tords....qui ont mal agi...qui ont blessé ou vexé qui optent pour ce genre de punition en retournant la situation....une forme de manipulation pour que la personne se torture l esprit et finisse par culpabiliser....aussi crée un sentiment de tristesse..de dépendance et de manque....le mutisme est trés torturant...qu il est si facile d apaiser les tensions....de crever l abcés ensemble.....
les personnes jouant au mutisme montre une forme d immaturité relationnelle...il y a ceux qui traduisent leur énervement par leur silence mais il est préférable de dire que je suis trop énervé pour discuter
l homme qui se fond dans le mutisme....fait ressentir a la femme un manque d interet....d amour....d engagement....et je crois que ces personnes la ne sont pas capables d admettre leurs tords ou du moins ne le désirent pas ......ils verront que les défauts de l autre....


Ne pas donner a ces personnes ce qu ils attendent....
28 octobre 2014 23:29
une mini guerre le premier qui parle perd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook