Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence on vit!
n
5 décembre 2004 03:18

Toxique, sournois, omniprésent, le bruit pollue autant que les produits chimiques peuvent empoisonner l'air ou l'eau...La pollution sonore, ça existe! Une nuisance rampante qui nous agresse tout le temps. Cette pollution a des effets dévastateurs sur notre santé physique et mentale. Que pensez-vous du bruit surtout dans les grandes villes? Infernal au bureau, dans la garderie, dans les écoles, sur les routes...le bruit nous est si familière qu'elle est quasiment devenue symbole de vie.
r
5 décembre 2004 06:49
exacte !!!mm kan je suis sur le forum y a des nuisances sonores

silence on vit winking smiley
B
5 décembre 2004 07:34
Salam aalikoum Norahsad smiley

Ils remplacent l'ascenceur dans mon batiment, alors pas d'ascenceur pour qqsemaineseye rolling smiley
Ce n'est pas monter les escaliers qui me fait reagir mais le boukan qu'ils fontangry smiley
Ils ont tout cassé, ils commencent dés 8h30sad smiley et je peux te dire que lorsqu'ils tapent avec leur massu, les murs tremblent, et ej te parle de la perceuz, j'ai jamais entendu une perceuz aussi bruyante, elle doit faire des trous enormes, bref moi qui d'habitude me leve a 10h30/11h c'etait pas facile.

c'est peut etre pour ça ke j'ai une tite migraine en ce moment
Allah ou3rlem.



--->le bruit nous est si familière qu'elle est quasiment devenue symbole de vie.


j'aime bien cette Phrase, quand le soir tu daignes a trouver le sommeil, les bruits de la rue, des voitures, avions ou bien train, ne te font plus rien, ton corp s'adapte et s'habitue, mais le moindre petit bruit inhabituel comme celui d'une fuite d'eau ou robinet mal fermé peut te gacher la nuit
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
5 décembre 2004 11:04
En france, une association avait vue le jour au nom de FLO Front de Libération de l'Oreille. Je ne sais plus ce qu'elle est devenu.
n
5 décembre 2004 17:13
Salam Bass,

c'est desastreu ce que tu vis...smiling smiley bon courage et prend cinq minutes de silence chaque jour ca fait du bien pour la santé...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook