Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr Tissu blanc sous terre
S
14 juillet 2015 03:02
SalamouAleykom wa rahmathollah wa barakato,

Je viens à vous parce que j'ai besoin d'aide. l'histoire est un peu longue même si je compte résumer un maximum. j'ai besoin d'aide.
Alors voilà je soupçonne ma tante (soeur de ma mère) de m'avoir ensorcelée y a de ça maintenant 3 ans. Je n'avais jamais eu de soucis avec elle, au contraire, étant la soeur de ma mère la plus jeune, la cool pas encore mariée (et toujours pas d'ailleurs). Il y a de ça trois ans, ma tante est venue chez nous en Europe, elle vient du Maroc elle. C'était le début du ramadan ou un peu avant je m'en rappelle pas. Je sais juste que mes parents voulaient aller au maroc et que moi je ne pouvais pas y aller à cause d'une session de rattrapage, étant étudiante en médecine à l'époque en première année, ils ne voulaient pas me laisser toute seule pour le ramadan. Mon père a alors proposé à ma tante, moyennant un salaire, de rester avec moi pour s'occuper de moi, me faire à manger, et surtout ne pas me laisser seule. (C'est à cette même période qu'un jour , je veux m'habiller, j'enfile un sous pull blanc à manche longue, et avant même de me regarder dans le miroir je sens qu'il manque une partie, je me rends compte alors qu'un morceau, la moitié du bras droit même a été découpé. je le montre à ma mère, choquée. a l'époque je n'avais pas pensé directement à un sihr, j'y croyais à peine. On a vite fait essayé de comprendre mais l'histoire a vite été étouffée). A peine ont-ils pris la route, que l'ambiance a changé, elle n'était jamais à la maison, a du me faire à manger peut-être deux fois sur tout le mois et la maison était sans dessus dessous alors qu'on était que deux. Pas grave, en soi je m'en souciais pas, mais je trouvais ça malhonnête de sa part sachant que mon père l'a payé pour si peu de travail. Mes parents reviennent, et dès qu'ils mettent un pas à la maison, je me dispute avec ma mère, qui prend directement la défense de sa soeur quand je lui explique ce qui s'est passé et lui montre l'état de la maison. Ce genre de situation n'a pas arrêté de se multiplier les jours à venir, toujours à cause de ma tante au début. Nos disputes sont devenues de plus en plus intenses, allant presque à la bagarre, ça devenait physique. je ne supportais plus d'être à la maison, j'avais une gêne, physique, psychique tout ce qu'on veut à chaque fois que jy étais au point que j'en sois sortie pour des semaines. Mais juste avant de sortir, un jour ma mère dans la terrasse, s'occupait des petites plantes et changeait la terre et c'est là qu'elle découvre le fameux morceau de pull blanc qui manquait. Il était sous terre noué et contenait quelque chose je ne saurai vous dire quoi. J'ai compris à l'expression de ma mère que c'était grave. je ne comprenais pas vraiment, elle a apparemment mis à la toilette uriné dessus et tirer la chasse mais je ne l'ai pas vu faire, j'étais effrayé sur le moment mais après j'ai assez vite oublié. Ma relation avec ma mère n'a fait qu'empirer, j'ai commencé limite à la haïr. je suis sortie deux fois de la maison entre septembre et janvier. Quand je suis retournée en janvier, je me sentais mal chez moi, mais un mal que je n'avais jamais ressenti avant. sachant avec tout ça que je priais toute cette période, et que j'étais très assidue dans ma pratique religieuse. Mais je ne cessais d'aller mal,allant jusqu'à penser à la mort, je me voyais me jeter du 7 ème étage, me faire du mal, et je suis allée jusqu'à me mutiler ça me démangeait. Là j'ai compris que si je n'agissais pas j'allais pas m'en sortir. J'en ai parlé à ma mère, je lui ai dit les idées qui me passaient par la tête. On est allées voir une femme qui faisait de la roqya chez elle mais j'ai senti une onde négative chez elle, je sentais quelque chose de malsain suite à quoi j'ai pris les jambes à mon cou et je me suis enfuie de cet endroit. J'ai préféré faire appel à un imam d'une mosquée que je connais et qui d'ailleurs était déjà venu chez nous pour mon oncle. Toute la famille pense que mon oncle est hanté alors qu'en soi il n'est que schizophrène à cause de toutes les substances qu'il a pris dans sa vie. Cet imam quand il est venu pour mon oncle; ma tante était présente à la maison, et quand l'imam a fait la roqya mon oncle se sentait apaisé mais rien de bizarre ne s'est passé, par contre ma tante s'est mise à vomir et crier d'une voix rauque qui m'a soulevé le coeur, j'étais effrayée comme jamais. Pour en revenir à moi l'imam est venu donc en janvier pour moi, il a fait la roqya et j'ai commencé à aller mieux. Il m'a fallu du temps pour tout mettre en place et comprendre.. Aujourd'hui je suis persuadée que c'est elle qui a fait tout ça sans comprendre pourquoi. On m'a dit que le tissu blanc sous terre signifiait la volonté de me voir enterrée sous terre. Personne ne vient chez nous, mon père n'est pas du genre très sociable. c'était la seule à venir chez nous. Depuis des mois maintenant je ne fais qu'y penser, ça me rend paranoïaque limite. J'en ai parlé avec ma mère, concernant la signification et mes doutes quant à sa sooeur, elle a catégoriquement refusé de me croire suite à quoi nos relations sont devenues mauvaises. Aujourd'hui je ne vis plus sous le toit de mes parents, et j'en souffre beaucoup mais je ne me sens pas en sécurité chez eux. Récemment ma tante est revenu chez nous, de nouveau pendant le ramadan. J'ai été ftar deux fois chez mes parents et elle était là. La dernière fois c'était hier d'ailleurs je suis venue leur dire au revoir parce qu'ils ont pris la route pour le bled. Je suis venue avec une veste, qui a disparu, j'ai retourné la maison, je suis repartie voir chez moi alors que je sais pertinemment que ej suis venue avec une veste. J'ai peur qu'elle l'ai prise avec l'intention de me faire du mal de nouveau. Surtout qu'elle sait que je pense qu'elle est responsable du tissu blanc, et je lui ai bien fait comprendre sans le lui dire. Elle sait que je sais. Je la vois comme une sorcière aujourd'hui et surtout comme un vrai danger. Je ne sais plus quoi faire.. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de se faire ensorceler par de la famille? Et quoi faire pour se protéger? SVP aidez-moi. barakallahoufikom.
b
15 juillet 2015 02:40
Salam alaykoum

Ta boîte au lettre est pleine. On peut en discuter en privé si tu veux. Khadija piu piu c'est mon profil Facebook
Courage ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook