Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr solution
m
18 juin 2016 21:47
salam alaykoum s'il vous plaît on m' a fait du sihr pour me séparer de mon copain et je sais que la seul solution bien sure c'est de lire le coran, prier, écouter surat al baqara en boucle sauf que je ne sais pas si cette sorcellerie va s enlever que pour moi ou pour lui aussi? car maintenant il me haï parce qu'il est ensorcelée.
K
18 juin 2016 22:07
Wa Salam,

Il faut que tu le lui dises quitte à ce qu'il ne veuille plus revenir. Ça fait parti du repentir de cet acte de prevenir les personnes lésées.
18 juin 2016 23:47
Salam,
C'est ton copain...ou ton mari?
Citation
me19966 a écrit:
salam alaykoum s'il vous plaît on m' a fait du sihr pour me séparer de mon copain et je sais que la seul solution bien sure c'est de lire le coran, prier, écouter surat al baqara en boucle sauf que je ne sais pas si cette sorcellerie va s enlever que pour moi ou pour lui aussi? car maintenant il me haï parce qu'il est ensorcelée.
m
19 juin 2016 00:28
c est mon copain
m
19 juin 2016 00:29
Je lui ai pas fait de sorcellerie
m
19 juin 2016 00:40
Je ne lui ai pas fait de sorcellerie c'est quelqun dautre qui lui en a fait
19 juin 2016 02:33
moody smiley....perplexe....Are you crazy....Heu....Ill....SOS....crying(....angry smiley....sad smiley....Zen....Oups....bip bip biiiiiiiiiiiîiiippp!!!!! Censored
Citation
me19966 a écrit:
c est mon copain
K
19 juin 2016 03:41
Oui mais c'est toi qui a contacté le sorcier, que tu le saches ou non, on ne voit pas de raqi pour se faire aimer de la mère d'un homme, c'est une pratique qui n'a jamais existe en islam. Donc c'est quand même un pêche grave. Quand on veut quelque chose on invoque Dieu. Il doit être au courant
Citation
me19966 a écrit:
Je ne lui ai pas fait de sorcellerie c'est quelqun dautre qui lui en a fait
19 juin 2016 12:32
perplexe comment tu sais sa toi...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui mais c'est toi qui a contacté le sorcier, que tu le saches ou non, on ne voit pas de raqi pour se faire aimer de la mère d'un homme, c'est une pratique qui n'a jamais existe en islam. Donc c'est quand même un pêche grave. Quand on veut quelque chose on invoque Dieu. Il doit être au courant
K
19 juin 2016 16:22
Elle a posté quelques minutes avant un autre sujet.
Citation
Yacccc5536 a écrit:
perplexe comment tu sais sa toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook