Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr en rêves.
D
2 février 2021 03:46
Salam alaykum mes sœurs et frères je viens vers vous car pour la première fois j’aimerai parler d’un problème que je rencontre depuis maintenant de nombreuses années.

J’ai été victime de sorcellerie depuis mon plus jeune âge (ça a commencé à l’âge de 5 ans jusqu’à aujourd’hui). Surtout à cause des charlatans ou allaient ma grand-mère et ma mère.

J’ai fais 3 années intensives de roqiya, bien sûr la roqiya légiféré après de grandes recherches.

J’ai pu évacuer énormément de sihr mangés Al hamdulillah par des vomissements après avoir bu de l eau purifiée par le saint Coran. Al hamdulillah.

Mais je vois encore et toujours en rêves me voyant manger de la nourriture ou alors me battre contre les démons en récitant ayat al kursi ou d’autres versets que je connais. Des lors je me réveille et ils fuient, je vois aussi des choses prémonitoires comme si qu’on me faisait un sihr pour qu’il m’arrive ce que vois en rêves puis cela se réalise.

Dans ces rêves je vois des gens de ma famille. Ma grand mère et ma mère surtout. N’ayant jamais connu beaucoup de gens proches de moi ou même d’amies étant assez solitaire de par mon vécu je ne vois personne susceptible de me faire cela.

Sachant qu’elles même pratiquait la sorcellerie l’ayant vu de mes yeux plus jeune je pense que ce sont encore elles qui m’en font. Je ne vais pas tout détailler mais tous les signaux me renvoient vers elles.

Je ne sais pas si vous me comprenez mais il y a déjà bien longtemps que j’ai trouver refuge en Allah et sa religion principalement a cause de cela car la sorcellerie m’a éprouvée à un point ou j’en avais perdu la raison et la foi par le passé.

J’aimerai des avis de témoignages de ceux et celles qui pourraient m’orienter sur ces rêves et ce que vous en pensez.

Baraka allahu fikum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 03:48 par DouceEtoile.
C
2 février 2021 05:02
Salam

Si tu dis que ta famille trempé dans ca malheureusement c est normal qui tourne autour de toi dans le sens tu es la "releve"
Une sorte d heritage lugubre. Il faut que tu te mette dans la tête de constamment te protéger
Lire le coran jeune le plus possible.
Un oubli de protection peut-être préjudiciable pour toi
D
2 février 2021 05:12
Merci ! Bah justement j’y ai penser à ça.

Effectivement si j’arrête la salat ne serait-ce que rater salat Al fajr pour te dire ! Bah j’ai des attaques en rêves subhanallah.

Je néglige jamais ou du moins le moins possible mes invocations du matin et du soir et aussi la salat.

Je pense aussi à ce que tu as dis le fait que ma famille est dans ça pour certains d’entre eux jusqu’à présent j’ai toujours ressentis que ça allait au delà du simple mal occulte. J’ai l’impression que on veut me pousser vers ça, que comme tu as dis ça me pousse à perpétrer leur sorcellerie. Hors Al hamdulillah allah m’en a sauver et épargner je n’ai jamais toucher à ça de ma vie.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Si tu dis que ta famille trempé dans ca malheureusement c est normal qui tourne autour de toi dans le sens tu es la "releve"
Une sorte d heritage lugubre. Il faut que tu te mette dans la tête de constamment te protéger
Lire le coran jeune le plus possible.
Un oubli de protection peut-être préjudiciable pour toi
D
2 février 2021 05:15
Je me vois pas une journée sans prier c’est impossible. Dans mon cas pour te décrire la situation c’est radical ou j’adore allah ou je tombe dans le monde occulte. Je sais pertinemment que je dois jamais cesser de prier et de faire mes invocations si je veux rester épargner de tout ça.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Si tu dis que ta famille trempé dans ca malheureusement c est normal qui tourne autour de toi dans le sens tu es la "releve"
Une sorte d heritage lugubre. Il faut que tu te mette dans la tête de constamment te protéger
Lire le coran jeune le plus possible.
Un oubli de protection peut-être préjudiciable pour toi
R
2 février 2021 05:37
Faire ça à la Douce Etoile c'est pas sympa , tu doit fuir ton environnement mal saint tu te portera beaucoup mieux .
C
2 février 2021 05:41
Pour eux c est une logique que tu ne peux refuser je ne sais pas je dis des bêtises sûrement mais peut-être que tes ancêtres ont fait des pactes impliquant leur descendance.

Comme je te disais un peux plus haut tu devra aller au-delà des obligations religieuses
Mais faire des actes en plus jeuner lire le coran et surtout surtout fermer tes breges.
Plus tu fera ça plus ta "bulle" de protection sera solide et il ne pourront t atteindre.
Je te conseille de répéter le verset 9 sourate Yasin
Citation
DouceEtoile a écrit:
Merci ! Bah justement j’y ai penser à ça.

Effectivement si j’arrête la salat ne serait-ce que rater salat Al fajr pour te dire ! Bah j’ai des attaques en rêves subhanallah.

Je néglige jamais ou du moins le moins possible mes invocations du matin et du soir et aussi la salat.

Je pense aussi à ce que tu as dis le fait que ma famille est dans ça pour certains d’entre eux jusqu’à présent j’ai toujours ressentis que ça allait au delà du simple mal occulte. J’ai l’impression que on veut me pousser vers ça, que comme tu as dis ça me pousse à perpétrer leur sorcellerie. Hors Al hamdulillah allah m’en a sauver et épargner je n’ai jamais toucher à ça de ma vie.
D
2 février 2021 05:51
Subhanallah oui c’est exactement ce à quoi je pensais depuis toutes ces années. Je pense aussi qu’il y a eu des pactes dans le passé car j’ai vécu des choses que rarement d’autres personnes meme victimes de sorcellerie ont connues.
La sorcellerie était une tradition dans ma famille, ma grand-mère maternelle surtout était à fond dedans ainsi que ses sœurs.
Ma mère et ses autres enfants aussi sont tombés dedans.
Moi qui suit l’aînée de la 3 eme génération depuis l’immigration de mes grands-parents en France j’ai fuis ma famille très tôt pour une meilleure vie. Hélas leur sorcellerie a causer beaucoup de soucis dans ma vie. J’ai failli y laisser ma peau. Mais Al hamdulillah wa subhanallah Allah m’a sauvée de tout ça à chaque fois. Allah ma guidée alors que personne ne m’a aider. Jusqu’à découvrir la vérité et apprendre à me protéger seule du monde occulte qui n’a plus de secret pour moi.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Pour eux c est une logique que tu ne peux refuser je ne sais pas je dis des bêtises sûrement mais peut-être que tes ancêtres ont fait des pactes impliquant leur descendance.

Comme je te disais un peux plus haut tu devra aller au-delà des obligations religieuses
Mais faire des actes en plus jeuner lire le coran et surtout surtout fermer tes breges.
Plus tu fera ça plus ta "bulle" de protection sera solide et il ne pourront t atteindre.
Je te conseille de répéter le verset 9 sourate Yasin
D
2 février 2021 05:58
Oui bah c’est ce que je fais ... maintenant que je suis devenue une femme et cela depuis quelques années tout le monde nie et personne n’assume avoir eu recours à la sorcellerie ! J’ai été reniée et insultée de tous les noms d’oiseaux pour avoir mis en évidence leur shirk. A cause d’eux j’étais pas musulmane à l’époque. Tellement qu’ils me dégoûtait avec leur sale pratique. Mais Al hamdulillah Allah m’a enseigner très tôt que l’islam n’était pas ça. Malgré toutes mes erreurs je ne faisais pas de shirk délibérément. J’ai grandis comme une égarée mais finalement mon amour pour Allah a pris le dessus. Al hamdulillah ❤️
Citation
Red'One1 a écrit:
Faire ça à la Douce Etoile c'est pas sympa , tu doit fuir ton environnement mal saint tu te portera beaucoup mieux .
2 février 2021 07:52
Alaykoum salam

Tu veut être protéger complètement ?

Y’a pas de secret l’invocation demande à Allah de te protéger et de plus

Tu á dans le coran et la sunna tout pour bien pouvoir te protéger n’ai pas peur des shayatin et des djin en réalité c’est Allah qui les a créé et ils n’ont aucun pouvoir sur des personnes qui place leurs confiance en Allah

Sachent que tout enfants d’Adam aylahi salam a un djin en ca compagnie un ange gardien et 2 anges qui notes

Maintenant je vais te donner les moyen in sha Allah de te protéger

Si tu l’es applique bien croit moi tu n’auras pas de soucis mais il faut que tu t’investis et que tu fait confiance à Allah

Fait un pas vers Allah et Allah en fait 10 vers toi

Pour commencer la salat a l’heure oui la salat est important et ça protège de beaucoup de choses, lis l’es bienfait de la salat tu verra tout ce que ça nous donne comme bienfait, et qu’on ce doit de la faire à l’heure.

Ensuite tu a le matin et le soir avant de dormir récitée 3 fois les 3 dernière sourate devant tes 2 mains et te frotter le corp quand tu á fini (tu peut rajouter ayat kursi)

Tu a aussi la dua du matin et du soir avant de dormir qui protèges de tout mal

Tu peut aussi mettre sourate Al baqara en récitation dans ta maison ça fait fuir les shayatin je vais t’envoyer le site ou y’a tout ça

[hisnii.com]

Tu a aussi les 7 datte de al 'Ajwa à consommer le matin qui protège du poison et de choses mauvaise qu’on mange ( ce que tu a eu avec tes proches )

Je t’envoie le site

[www.3ilmchar3i.net]


Dernier point pour commencer qu’Allah me pardonne si j’ai oublier un truc ou fait une erreur, en tout cas j’ai fait tout mon possible pour donner le plus de point pour te protéger par la grâce d’Allah

Sache que moi aussi j’ai affaire à un problème comme le tient et par Allah, ça me fait ni chaud ni froid le mal qu’elles font elles ce le font cas eux même

Avant j’étais parano mais tout est partis maintenant je fait complètement confiance en Allah et je n’ai plus de problème au niveau du mal qu’elles font, ça ne m’atteint pas j’ai pas peur de shetane il est faible bien qu’il excite bien l’humain, je le vois comme une mouche insignifiante.

Pour ce qui est des rêves les mauvais rêve vienne de shetane et les bon rêve d’Allah


Lorsque l'un de vous voit un rêve qu'il aime ou qu'il déteste


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque l'un de vous fait un rêve qu'il aime, alors ce rêve vient certes d'Allah. Qu'il loue Allah pour ce rêve et qu'il le divulgue (1).
Par contre s'il rêve d'autre chose que cela parmi ce qu'il déteste, alors ce rêve vient certes de Shaytan.
Qu'il demande protection à Allah contre son mal (2) et qu'il ne le divulgue à personne ainsi il ne lui nuira pas ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°7045)

(1) Il est mentionné dans d'autres hadiths authentiques (Sahih Al Boukari n°7044 et Sahih Mouslim n°2261) qu'il ne faut divulguer le rêve qu'à une personne qu'on aime.

(2) C'est à dire contre le mal de ce rêve.


عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال رسول الله صلّى الله عليه و سلّم : إذا رأى أحدكم الرؤيا يحبّها فإنّها من الله فليحمد الله عليها وليحدّث بها
وإذا رأى غير ذلك ممّا يكره فإنّما هي من الشّيطان فليستعذ من شرّها ولا يذكرها لأحد فإنّها لن تضرّه
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٧٠٤٥)


Allah est plus savant



Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum mes sœurs et frères je viens vers vous car pour la première fois j’aimerai parler d’un problème que je rencontre depuis maintenant de nombreuses années.

J’ai été victime de sorcellerie depuis mon plus jeune âge (ça a commencé à l’âge de 5 ans jusqu’à aujourd’hui). Surtout à cause des charlatans ou allaient ma grand-mère et ma mère.

J’ai fais 3 années intensives de roqiya, bien sûr la roqiya légiféré après de grandes recherches.

J’ai pu évacuer énormément de sihr mangés Al hamdulillah par des vomissements après avoir bu de l eau purifiée par le saint Coran. Al hamdulillah.

Mais je vois encore et toujours en rêves me voyant manger de la nourriture ou alors me battre contre les démons en récitant ayat al kursi ou d’autres versets que je connais. Des lors je me réveille et ils fuient, je vois aussi des choses prémonitoires comme si qu’on me faisait un sihr pour qu’il m’arrive ce que vois en rêves puis cela se réalise.

Dans ces rêves je vois des gens de ma famille. Ma grand mère et ma mère surtout. N’ayant jamais connu beaucoup de gens proches de moi ou même d’amies étant assez solitaire de par mon vécu je ne vois personne susceptible de me faire cela.

Sachant qu’elles même pratiquait la sorcellerie l’ayant vu de mes yeux plus jeune je pense que ce sont encore elles qui m’en font. Je ne vais pas tout détailler mais tous les signaux me renvoient vers elles.

Je ne sais pas si vous me comprenez mais il y a déjà bien longtemps que j’ai trouver refuge en Allah et sa religion principalement a cause de cela car la sorcellerie m’a éprouvée à un point ou j’en avais perdu la raison et la foi par le passé.

J’aimerai des avis de témoignages de ceux et celles qui pourraient m’orienter sur ces rêves et ce que vous en pensez.

Baraka allahu fikum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 08:22 par صبر.
1
19 mars 2021 02:22
Selem alaykom

Tu combat pour le tawhid machaAllah c'est beau.

J'ai aussi fais ces genre de rêves mais ma famille ne pratique pas le shirk al hamdollilah.

Tu combat les démons et ils sont très nombreux...
C'est un monde invisible c'est difficile d'avoir des réponses concrete tu ne peut que continuer à te battre par Allah.

C'est la guerre contre les ennemis d'Allah.

"Faqatilou awliya asheitane ,inna qaida sheitane qana da'ifan".


Sourate Fath
1. En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante,
2. afin qu'Allah te pardonne tes péchés , passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite.
1
19 mars 2021 02:31
Lorsque tu combat en rêve il se peut aussi que le ou les coupables tombent malade ou meurt dans la réalité.
Qu'ils soient djins ou humain Allah o A'lem.

Si tu combats l'association à Allah alors tes ennemis resteront nombreux et ceux de ta famille feront tout pour contre attaquer à distance et pareil pour les démons qui bossent avec eux.

C'est difficile de ne pas manger en rêve mais au reveil l'dela est de te faire vomir mais ça n'est pas si facile tu le sais surement...

Arme toi des versets et sourates qui les blessent et liée au tawhid cela les atteindras inchaAllah.

La chahada par exemple peut les tuer Allah o A'lem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook