Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr manger
4 février 2015 21:56
Salam alaycom frères et soeurs

comment savoir si on a manger du sihr ou pas?
Je pose la question car beaucoup de symptomes se ressemble.

Le sana makki doit se faire maximum sur combien de jours pour extraire le sihr? Cela doit se faire obligatoirement par voie orale?

peut on manger avant, ou sa doit se faire a jeun?
Un sihr manger il y a plus de 13ans peut il encore partir par vomissement sachant que cela a du se mėlanger au sang.

barak'allah oufikom et qu'allah le tout puissant vous protège, vous et votre famille
5 février 2015 06:39
il y as deux semaine j'ai commencer un traitement pour un couple une semaine avant la femme avais comme une gastro durant une semaine et sont mari il a juste bus des verset du coran 1mois avant ça il c'est vider transpiré c'étais horrible pour lui le pauvre . puis on a commencer et je leur et dit de boire séné eau coranisé et la pas trop de réaction et c'est eux qui mon dit ce qui c'est passer au part avant .après des choses sont sortie ils se sente mieux mais le djinn et toujours là car il se décompose petit à petit et traitement pas fini.

juste pour te dire boire l'eau ne suffit pas il faut se laver avec . c'est gents fessait ça avant que j'intervienne ça na jamais marcher pourquoi je sais pas

continue à faire cela

hier je suis allée voir une mamie qui prie jours et nuit et ses djinn sont partie avec mon traitement alors qu'elle prie et fais des douha ça étais rapide pour une fois en moins de deux jours j'en revient pas .

c'est seul dieu qui décide de la guérison , il est omniprésent s'en lui je ne suis rien dans mon combat de la vie sur ses satané djinn . je remercie notre phrophéte mohamed sws paix et bénédiction sur lui et ça famille

que dieu te protège et te vient en aide
5 février 2015 07:41
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
il y as deux semaine j'ai commencer un traitement pour un couple une semaine avant la femme avais comme une gastro durant une semaine et sont mari il a juste bus des verset du coran 1mois avant ça il c'est vider transpiré c'étais horrible pour lui le pauvre . puis on a commencer et je leur et dit de boire séné eau coranisé et la pas trop de réaction et c'est eux qui mon dit ce qui c'est passer au part avant .après des choses sont sortie ils se sente mieux mais le djinn et toujours là car il se décompose petit à petit et traitement pas fini.

juste pour te dire boire l'eau ne suffit pas il faut se laver avec . c'est gents fessait ça avant que j'intervienne ça na jamais marcher pourquoi je sais pas

continue à faire cela

hier je suis allée voir une mamie qui prie jours et nuit et ses djinn sont partie avec mon traitement alors qu'elle prie et fais des douha ça étais rapide pour une fois en moins de deux jours j'en revient pas .

c'est seul dieu qui décide de la guérison , il est omniprésent s'en lui je ne suis rien dans mon combat de la vie sur ses satané djinn . je remercie notre phrophéte mohamed sws paix et bénédiction sur lui et ça famille

que dieu te protège et te vient en aide

barak'allah oufik. Donc je doit me laver et boire sanna maki c'est sa? Mais pendant combien de temp?
j'ai peur d'irriter mes intestins.

L'eau coraniser seule ne suffit pas?
5 février 2015 11:08
moi ça marche sans mais quand c'est bcp de sorcelerie manger sene sur deux jours matin à jeun une bouteil de 1.5 et deux cuillere à soupe de séné 0.75 l le matin à jeun et tu attends 20min avant de déj

tout dépents des cas il y en n'as il on besoin de rien de tous ça et le djinn prends la fuite avant de commencer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook