Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr ou jinn d'éloignement
B
15 mars 2019 15:53
Salam

quelqu'un connait le sihr de l'eloignement? ou un jinn qui lache des mauvaises ondes ?

je suis touchée depuis mon adolescence par un des deux. cest tellement long que je vais abreger au maximum.
comment je sais? au debut des choses bougeaient sans pression chez moi je n'étais jamais seule et bougeaient devant nous, que ce soit une petite brosse ou carement une armoire... bruit de pas et de paroles incomprehensibles... je demenage ca me suit partout, ca commence a venir dans mes reves bagarres avec des jinns, je me bat contre eux, "jedma" cest le fait detre bloquée et réveillée dans son sommeil avant de partir ca me crie dessus ou me claque la douleur je l'ai toute la journée durant, incalculables reves premonitoires je sais pas d'où ça vient je les ai tous vérifiés et tout etait bon, paralysie lors de l'écoute roquia comme une anesthesie.

je n'ai pas de diagnostique d'un "professionnel" car c'est cher et à chaque fois mes symptomes n'apparaissent a peine qu'à la fin alors que chez moi seule ça vient direct. il ne veut pas parler il a crié 1 ou 2 fois par peur. je le sens bouger dans mon corps je sais exactement où il va. je passe plusieurs details.

ce qui me met le doute cest que toutes ces années je suis fait eloigner des gens sans raison je me retrouve isolée par toutes les manieres possibles. pas de parents, amies tres loin voire inexistant car peu de nouvelles, le reste de ma famille est loin et meme avec le telephone le blocage est la (lignes coupée, perte de tel etc) j'ai rêvé plusieurs fois qu'on me disais "regarde ce que tu as dans le ventre les gens ont peur de toi" comme je l'ai dit je fais des tonnes de reves premonitoires.

Je nai pas de difficulté a faire des rencontres mais par exemple jai rencontré des soeurs machallah tres gentilles on sest rapprochée jusqua devenir amie puis chacune a sa maniere s'est éloignée de maniere subite, froid dans leur reponse et jusqua m'éviter dans la rue, pas de raisons apparentes.

il y a une categorie de personnes qui même sans me connaitre est tres mal a l'aise avec moi et je le ressens aussi, d'autres personnes font naitre une haine viscerale injustifiée envers moi comme si leur Qarin ne m'aimaient pas, ou mon jinn. je dis bien sans meme me connaitre ou mavoir parlé.
cest un peu confus jsuis dsl jaimerai juste en parler. je vis plutot bien je veux dire jsuis pas malade ou triste j'ai arrêté les roquia et me contente des douas des protections.

Juste que ces situations tellement elles sont grotesque ca me fait mal et ca saute au yeux que c'est pas normal
V
15 mars 2019 15:57
Les placards qui bougent carrément!
i
15 mars 2019 16:04
J'ai lu que le titre, pour t'aider, merci de répondre à mes questions :

- Age
- Marié, si oui, As-tu des enfants? heureuse avec ton mari?
- Problème physique
- Satisfaite de ta vie? de ton corps?


Nota :Ne pas répondre si t'es un professionnel qui cherche son gain de pain,
B
15 mars 2019 16:57
Ah jen ai vecu des choses... mais oui le placard le plus choquant car cetait la chose la plus lourde...

Jai essayé d'abréger ca fait quand même un sacré pavé désolée
15 mars 2019 19:08
Aloooors !!!!!!!! Qmoody smileyu'est ce que vous attendez pour vous soigner?????????moody smileymoody smileymoody smileyIn love Le suicide????moody smileyGrrrr
Citation
Baybella a écrit:
Salam

quelqu'un connait le sihr de l'eloignement? ou un jinn qui lache des mauvaises ondes ?

je suis touchée depuis mon adolescence par un des deux. cest tellement long que je vais abreger au maximum.
comment je sais? au debut des choses bougeaient sans pression chez moi je n'étais jamais seule et bougeaient devant nous, que ce soit une petite brosse ou carement une armoire... bruit de pas et de paroles incomprehensibles... je demenage ca me suit partout, ca commence a venir dans mes reves bagarres avec des jinns, je me bat contre eux, "jedma" cest le fait detre bloquée et réveillée dans son sommeil avant de partir ca me crie dessus ou me claque la douleur je l'ai toute la journée durant, incalculables reves premonitoires je sais pas d'où ça vient je les ai tous vérifiés et tout etait bon, paralysie lors de l'écoute roquia comme une anesthesie.

je n'ai pas de diagnostique d'un "professionnel" car c'est cher et à chaque fois mes symptomes n'apparaissent a peine qu'à la fin alors que chez moi seule ça vient direct. il ne veut pas parler il a crié 1 ou 2 fois par peur. je le sens bouger dans mon corps je sais exactement où il va. je passe plusieurs details.

ce qui me met le doute cest que toutes ces années je suis fait eloigner des gens sans raison je me retrouve isolée par toutes les manieres possibles. pas de parents, amies tres loin voire inexistant car peu de nouvelles, le reste de ma famille est loin et meme avec le telephone le blocage est la (lignes coupée, perte de tel etc) j'ai rêvé plusieurs fois qu'on me disais "regarde ce que tu as dans le ventre les gens ont peur de toi" comme je l'ai dit je fais des tonnes de reves premonitoires.

Je nai pas de difficulté a faire des rencontres mais par exemple jai rencontré des soeurs machallah tres gentilles on sest rapprochée jusqua devenir amie puis chacune a sa maniere s'est éloignée de maniere subite, froid dans leur reponse et jusqua m'éviter dans la rue, pas de raisons apparentes.

il y a une categorie de personnes qui même sans me connaitre est tres mal a l'aise avec moi et je le ressens aussi, d'autres personnes font naitre une haine viscerale injustifiée envers moi comme si leur Qarin ne m'aimaient pas, ou mon jinn. je dis bien sans meme me connaitre ou mavoir parlé.
cest un peu confus jsuis dsl jaimerai juste en parler. je vis plutot bien je veux dire jsuis pas malade ou triste j'ai arrêté les roquia et me contente des douas des protections.

Juste que ces situations tellement elles sont grotesque ca me fait mal et ca saute au yeux que c'est pas normal
s
15 mars 2019 21:10
tu es habiter par un djin amoureux car tu vie toute seule
H
15 mars 2019 21:21
Salam aleykoum As tu essayer accomplir tes priéres tout les jours sa éloignera ton malaître et t'apaisera il n'y a que le coran et rokia pour le faire fuir et ainsi voir un fké cest pas cher a rennes allah i chaffik
B
15 mars 2019 23:22
L'année derniere jai voulu me soigner. Je lai fait seule avec audio cest la ou jai vu que jetais paralysée, j'ai fait j'ai fait jusqua que je commenceait a perdre la tete je changeais de comportement jai pris peur jai tout arrêté.

Jai vu un chat noir marcher devant moi chez moi, quand je me sus approchée cetait une ombre, un homme pareil je l'ai vu claquer la porte et partir en courant cetait une ombre.
Parce que un moment ma porte claquait la j'avais vu qui faisait ça

La hawla wa la quwata illa billah
Jai arrêté apres
J
16 mars 2019 00:53
Salam Aleykoum,


Pour les meubles qui bouge etc peut être que si tu récite al baqarah ca partira.
On dirait que le djinn dans ton corps est accompagné par d'autres qui font tout ces phénomènes chez toi.

Certains ont réussi à chasser des djinn extérieurs en lisant cette sourate. Ca ne coûte rien d'essayer (perso j'ai récité plusieurs jours de suite cette sourate récemment et si les phénomènes ne sont pas partis, j'ai fait de multiples rêves de djinn qui se noyaient). Peut-être que ces rêves sont un signe, seul Allah le sait, mais ça me parait plutôt positif. Tu devrais peut-être essayer?
B
20 mars 2019 08:15
Je reviens sur le post,
Hier une assiette est tombée par terre a 1h du mat sans raison elle etait posée tranquille, mes sentiments etaient donc bons,jetais tranquille un petit moment et là je sens que ca reviens, je precise que j'ai déménagé, là c'est la 1ere fois ici.
Jai mis baqara effectivement. Jai dormi avec.
J
20 mars 2019 09:59
Essaie de réciter Al baqarah en entier dans une bouteille d’eau puis de l’asperger dans tout ta maison sauf toilettes et salle de bains.dis bien bismillah pour prévenir les djinns.

Quand tu dors laisse tourner le coran en fond sonore, à faible volume.
B
20 mars 2019 11:31
Je ferais ça merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook