Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr desunion
s
27 novembre 2015 13:55
Salam aleykoum je vien a vous car jaimerais avoir des reponses concernant le sihr de desunion..

Mon mari peux til me detester et neprouver que haine envers moi et ne me calcule plus ?

Enfaite il a changer de comportement dun coup et il ne me veux plus la qeule chose quil veux cest quon divorce ..
maos le soucis il ne prononce pas le divorce .

Et quand je chercher des explications a son comportement il ne men donne pas .

Jai du me faire une raison mais voila quand je lui ai dit que javais eu mes reponses a son comportement et quil pouvais prononcer le divorce monsieur me dit " tu as eu tes reponse ok mais ce nest pas sur a 100% que sa soit la bonne reponses ..

Enfaite il ne me donne aucune explication et ne me laisse pas me faire une raison.. je ne comprend pas ..

Normalement quelquun qui veux arreter il sexplique et prononce le divorce et ne mene pas en bourique..


Pour ma part alors jetai super mal vraiment et jai ete voir un raqi et la sa ete la decouverte enorme decouverte..

On ma travailler avec des noeuds .. pour ne pas me marier..

Je me demande si tout cela aurai un lien ..
a
27 novembre 2015 14:10
Un imam ne te dira pas si tu as des noeuds.
Tu as été consulté un pseudo imam.
Tu as été avec qui? Seule? En couple?

Citation
safya00 a écrit:
Salam aleykoum je vien a vous car jaimerais avoir des reponses concernant le sihr de desunion..

Mon mari peux til me detester et neprouver que haine envers moi et ne me calcule plus ?

Enfaite il a changer de comportement dun coup et il ne me veux plus la qeule chose quil veux cest quon divorce ..
maos le soucis il ne prononce pas le divorce .

Et quand je chercher des explications a son comportement il ne men donne pas .

Jai du me faire une raison mais voila quand je lui ai dit que javais eu mes reponses a son comportement et quil pouvais prononcer le divorce monsieur me dit " tu as eu tes reponse ok mais ce nest pas sur a 100% que sa soit la bonne reponses ..

Enfaite il ne me donne aucune explication et ne me laisse pas me faire une raison.. je ne comprend pas ..

Normalement quelquun qui veux arreter il sexplique et prononce le divorce et ne mene pas en bourique..


Pour ma part alors jetai super mal vraiment et jai ete voir un raqi et la sa ete la decouverte enorme decouverte..

On ma travailler avec des noeuds .. pour ne pas me marier..

Je me demande si tout cela aurai un lien ..
s
27 novembre 2015 14:17
Ben si il le sai car tu reagis au verser des noeuds ou sihr ou djin.. dou le fait quil c
a
27 novembre 2015 14:19
Vous avez fait une roqya pour qu'on te dise cela?
a
27 novembre 2015 14:22
Il n'existe pas de versets de noeuds.
Tu réagis aux versets du coran.
Quelles ont été tes réactions??
Citation
safya00 a écrit:
Ben si il le sai car tu reagis au verser des noeuds ou sihr ou djin.. dou le fait quil c
27 novembre 2015 14:22
Salem alaykom

Ça serait bien que tu convains ton mari de faire une roqya tous les 2 chez un imam.
Allah ychafikom. Amine.
a
27 novembre 2015 14:24
Tu as toujours connu ton mari distant?
Tu dis qu'il a changé d'un coup, avant il était comment?
Vous etes mariés depuis longtemps?
s
27 novembre 2015 14:34
Avant il ete fou amoureux de moi .. il ne pouvais pas passer une journee sans me parler et me dire quil maime car il ete trop amoureux ..

Aujourdhui il me deteste .. et sans aucune raison
s
27 novembre 2015 14:35
Si il ya les verset des noeuds sourat baraqa.
Donc vous etes daccord que sa reaction nest pas normal
a
27 novembre 2015 14:43
Avant, mais c'est il y a combien de temps? 5 mois, 1 an??
Aurais-tu fais quelque chose qui lui aurait déplu?
Et toi, tu l'aimes tout autant?
Il reconnais te détester sans raison? Si c'est le cas, son comportement n'est pas normal c'est vrai.

Si on t'a fait quelque chose, c'est toi qui devrais avoir un comportement ou tu deviendrais distante et pas lui.
Citation
safya00 a écrit:
Avant il ete fou amoureux de moi .. il ne pouvais pas passer une journee sans me parler et me dire quil maime car il ete trop amoureux ..

Aujourdhui il me deteste .. et sans aucune raison
s
27 novembre 2015 14:56
On c marier religieusement en septembre
Non je nai rien fait c lui qui du jour au lendemain a completmeent changer .

Il est devenu dure distant froi mechant..
Sans raison.. je lai jamais connu comme sa..

Et il vei divorcer mais ne prononce pas le divorce et surtout ne donne aucune raison clair et me mene en bourique
a
27 novembre 2015 15:05
Vous vivez ensemble?
Tu dis avoir réagi aux versets du coran, quels sont tes symptomes?
Citation
safya00 a écrit:
On c marier religieusement en septembre
Non je nai rien fait c lui qui du jour au lendemain a completmeent changer .

Il est devenu dure distant froi mechant..
Sans raison.. je lai jamais connu comme sa..

Et il vei divorcer mais ne prononce pas le divorce et surtout ne donne aucune raison clair et me mene en bourique
s
27 novembre 2015 15:22
Non on ne vi pas encore ensemble .
a
27 novembre 2015 15:28
Vous ne vivez pas ensemble, comment peux-tu dire qu'il est distant avec toi?
Il a peut etre d'autres soucis qui font qu'il ne t'accorde plus autant de temps.


Je suis toujours en attente de tes symptomes. Peux-tu les citer?


Citation
safya00 a écrit:
Non on ne vi pas encore ensemble .
P
27 novembre 2015 15:40
Je pense que tu fais fausse route en pensant à la sorcellerie.

Vu tes posts precedents votre union est bancal depuis le depart, il est instable et probablement bipolaire.

Aussi, tu ne le connaissais que 5 mois avant ton mariage , d'ailleurs j ai cru vivre que vous ne vivez meme pas ensemble. Donc je ne pense pas que tu le connaisses vraiment, c'est juste qu'avec le temps son caractere et son instabilité s'est revelé.

Bref, pour moi tu fais l'autruche et tu refuses de voir que ton mari n'est pas prêt pour se marier et surtout qu il a des soucis psy. Tu percistes avec lui, mais au final tu ne fais que perdre ton temps.

PRends garde de ne pas tomber enceinte.
s
27 novembre 2015 15:43
Des ptoblemes psy ?? Du genre ? Tu vois sa a quoi ?
P
27 novembre 2015 15:53
Safya,
Je me base sur un de tes posts precedents ou tu decrivais ton mari comme suit:

"Enfaite du jour au lendemain il a changer de comportement il dit qu'il veux prendre du temps c une chose .mais de la à changer de comportement s'en est une autre.
Il pète les plomb tout seul enfaite à savoir qu'il fait sa avec moi et sa mère.
Il change de comportement d'un coup il dit des choses sa n'a aucun sens. Un coup il va parler d'un sujet et donner une excuse et de l'autre changer et redonner une excuse puis il saute de chose en chose."

Excuse moi mais si je me base sur ce que je lis, il n'a pas l'air très stable..

Bref, fais comme tu veux, mais la decision doit venir de toi, n'attands pas l'avis d'inconnu pour te rassurer. Ta situation n est pas normale, et si tu attends pour ton cher et tendre pour faire bouger les choses, tu vas attendre longtemps.
27 novembre 2015 21:32
"On ma travailler avec des noeuds ....Je me demande si tout cela aurai un lien .."
Elle n'est pas mal celle-là Cool

Qui t'a dit que tu étais "nouée" ?
Le charlatan ? eye rolling smiley
p
27 novembre 2015 21:40
Il vaut mieux se taire plutôt que de dire des bêtises.

La posteuse a réagit à la récitation du verset 4 de la sourate 113, car visiblement le sortilège est un sortilège noué.

Les réactions du patient à la lecture du coran sont relatifs aux sorts lancés.

Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Il n'existe pas de versets de noeuds.
Tu réagis aux versets du coran.
Quelles ont été tes réactions??
s
27 novembre 2015 21:55
Enfin une qui me comprend .. alors non ce nest pas un charlatan mais belle et bien un raqi en regle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook