Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr, la chute est brutale.
Z
7 novembre 2013 01:15
Salam alikom

C'est mon premier post sur ce site et j'espere vrm trouver un semblant de reconfort avec vous mes freres et soeurs. Lisez et suout ne jugez pas svp.

Bon j'ai 22 ans et j'etais un mec tres extraveri souriant et rempli de joie de vivre! Je parle au passé parceque ca fait 1 mois et demi que ma vie a basculer d'une maniere catastrophique. Je connaissais une marocaine depuis presque deux ans et notre relation etait tres conflictuel, je vous explique. Elle etait amoureuse de moi et vrm tres collante, moi jetais clair ac elle et des le debut je lui ai fait savoir que le mariage neminteressais pas pr le moment et qu elle ferait mieux de trouver un autre homme . Elle insistais quand meme pour qu on reste en contact et que dieu me pardonne a moi et a elle on faisait zina quand meme je ne vais pas dire que ce nest pas ma faute mais elle etait tres axée sur ca aussi. Mais bon la nest pas le point important, depuis fin 2012 on a arrêté de se voir aussi souvent quoique c est arrive que je la croise vu qu elle mattendait devant chez moi ou marceller au telephone tres souvent, mais voila que cet été cette personne part en vacance au maroc et a son retour elle insiste d une maniere incroyablempour me voir supposement juste en tant qu ami ou nimporte quoi juste qu on se voit . Imbecile que je suis j ai été la voir, elle a utilise ses larmes et ma dit que ca fait deux ans qu elle souffre et qu elle veut juste qu on fasse zina et qu elle veut rien dautre de moi (dsl dela saletes de mes propos) juste ca et que je reste en contact avec elle. Lah isma7 lia on faisait ca tt les mardi apres son cours et elle mamenait tjrs des sandwich ou des ptites chhiwate que sa mere faisait mais voila que sans m en rendre compte jai completement changer, moi qui netait aucunement attaché a cette personne j'en suis devenu completement obsedé. Le plus terrible cest que mtn jai limpression qu elle a le controle sur ma vie, jai arrte mon travail, je suis devenu tres antisociable, je perd mes cheveux, j ai des mouvement bizzares dans le ventre et le pire c est que je sens que je perd la tete je ne pense qu cette personne et jessaie de me rappeler le moment ou ca a commence et cest impossible pour moi de me rappeler. je sens que ya juste sa presence qui peut soulager mon mal et je fais tt pr aller la voir quit a m humilier moi qui avait une personnalite si forte je narrive pu a m econtroler. Ce qui est encore plus bizzare c est qu une fois que je suis devant la personne je ne peux menpecher de linsulter comme si jme battais contre moi et la elle sen va en me disait qu elle peut detruire ma vie....et le lendemain le fim recommence j invente la plus farfelu des histoire pr entrer en contact ac elle et une fois que je la vois je ne peux mempecher de linsulter. Aussi, jpasse bcp de temps a reflechir a un point ou je viens a parler tt seul...je suis tjrs dans les nuages. Le terme qui me vient a lesprit c est comme si javais un voile sur les yeux et que ma vie ne servait plus a rien a part a aller voir cette personne.je ne dort plus comme avant mon sommeil nest vrm plus reparateur, il ya des nuits ou je me leves en sueur et en tremble. La. Seule chose que je fais c est rester chez moi a fumer des cigarettes je ne suis plus capable de sortir ou de fair la moindre activité.

Ce qui mattriste le plus c est que personne ne peut ecouter mon recis, jen ai parler a mon meilleur ami mais je vois bien qu il me prend un fou et pense que je vie une peine d amour....alors jai coupe contact ac tt le monde parceque mon orgueuil m empeche de maficher dans cet etat.

Desole j'ai ecrit un roman n'hesitez pas a me demander des details si ca peu vous permettre de maider.



,

Que dieu ait pitié de moi.
7 novembre 2013 02:39
Salam mon frère , va faire la Roqya sinon ça va te détruire crois moi.
P
7 novembre 2013 03:05
Salam Aalaykom Akhy.

Reviens sur le droit chemin éloigne toi de tous sa repens toi sincerement & demande la guérison auprès d'Allah, met du coran chez toi sourate Al baqarah, rejoins tes mains & lis les 3 derniers sourate & ayat al kursi et fais toi passer tes mains sur tout le corps, recherche protection auprès D'Allah & fais une roqya !!!

Ne laisse surtt pas trainer sa !!
7 novembre 2013 09:17
salam Zombie38,

ce que tu décris dans ton poste c'est bien de la sorcellerie (allah i ster)
je pense que cette personne te voulais et à n'importe quel prix.
pour commencer essaye d’écouter du Coran et de ne surtout pas négliger ta prière!!!
une Roquia s'impose...tu es d'où? histoire que quelque puisse te conseiller une personne de confiance..

allah i chafik
K
7 novembre 2013 09:20
Salam


Heyyy comment vas merouane. Je te fairais debrif pour samedi.

Alors le posteur.....tu rentres la dans un combat d endurance, de patience mais surtout par lavage de ton esprit par ton rapprochement envers ALLAH.

Premier conseil ne rentre pas dans la cour des asociateur a savoir aller voir un charlatant pour guerrit du mal dun autre charlatant.

2. saches que ce mal ne t as touché que par la volonté d ALLAH et c est seulement par sa volonté que tu guerriras

3. Instruis ton sur les djins. Ils sont faibles plus faible qur nous ils jouent sur le faite que nous on les voient pas et donc on a en regle generale peur de l inconu

4. Prend cette epreuve comme une invitation D Allah pour te rapprocher de lui. C est une des condition pour huerrir.

5.tu devras avoir bcp de volonté et d endurance. La premiere seance de roqya est tres douleureuse car c est nouveau apres t as mal mais moins car tu sais ce que c est.


Lmohim va falloir que tu te bouges pour te sortir de la avec l aide d ALLAH

Kheir inchallah
a
7 novembre 2013 09:33
Je dirais juste que tu vie ce quelle a vécu c'est tout

Comme par hasard cela est arriver après tu tu ai commencé a forniquer avec elle !

Tient tien tout a coup, tu deviens obsédé par elle ! c'est plutôt tes envie qui t’obsédè

Tu est devenu un obsédé sexuelle dépendant !!!

et Maintenant elle te fait payer la misère et elle les pleurs que tu lui a fait subir

En gros tu as la monnaie de ta pièce, n’oublie pas elle aussi c'est mis plus bas que terre

pour te voir, aujourd'hui je schémas est le même, c'est juste que les rôles sont inversé

En tous cas, Allah ichafik ou ihdik akhi
K
7 novembre 2013 09:34
Salam

Juste je rajoute que quand ca ce manifeste li ayat lkursi. Et les trois dernieres sourates. À chaquebfoisbquebtu as des angoisses dis A3ouzou bilah mina chaytanbrajim et biilah rahman rahim. Tu peux donner des petites tapes sur les endrois ou tu as mal ou qui reagissent sansbton controle.

Surtout mon frere et c est le plus important dis toi que tu es malade et que tu guerriras inchallah.

Mais n ais pas peur des djins tu es plus fort qu eux si tu te rapprocjhe d Allah
K
7 novembre 2013 14:36
Citation
alhamd381 a écrit:
Je dirais juste que tu vie ce quelle a vécu c'est tout

Comme par hasard cela est arriver après tu tu ai commencé a forniquer avec elle !

Tient tien tout a coup, tu deviens obsédé par elle ! c'est plutôt tes envie qui t’obsédè

Tu est devenu un obsédé sexuelle dépendant !!!

et Maintenant elle te fait payer la misère et elle les pleurs que tu lui a fait subir

En gros tu as la monnaie de ta pièce, n’oublie pas elle aussi c'est mis plus bas que terre

pour te voir, aujourd'hui je schémas est le même, c'est juste que les rôles sont inversé

En tous cas, Allah ichafik ou ihdik akhi




Salam

Pour te prouver a toi meme que tu n es pas ce qu elle raconte fait une.roqya c est assez radical avec un vrai raqui biensur
t
7 novembre 2013 16:14
salam,


J'ai du mal avec l'utilisation du sihr à toutes les sauces et j'ai presque envie de ne pas y croire s'il était pas dans le coran...
Malheuresement dans la vie, j'entend souvent des cas comme ça, et on sait jamais si ça vient de ça ou pas...

Ce qu'est sur c'est que le maroc est connu mondialement pour ça et que les gens l'utilisent souvent! est ce que ça marche ou pas j'en sais rien!

J'ai un ami qui fréquentaient les bars et un jour il a rencontré une p...te dans un bar, elle était plus agée que lui, ne peux plus avoir d'enfants, elle avait pas les papiers et pas belle en plus...
Du jour au lendemain, ce mec qui la considéré devant ces amis comme tel, a voulu se marier avec elle, lui a fait les papiers, dégager ces freres de la maison et ne peux quasiment plus voir ces parents au maroc ni ces amis ici...
Lui qui aimer bien sortir, ne fait plus que boulot et maison..quand il descend au maroc il va chez sa famille à elle et ne veut plus voir ces parents à lui...
Un tel changement radical en si peu de temps est très étonnant...mais est ce que c'est sihr ou je ne sais pas quoi, mais en tout cas il est sur une autre planète et pas forcément sur la bonne!
I
7 novembre 2013 17:50
Salam mon frére, tu as raison, car parfois on a beau dire que ca existe pas ou que c'est pas vrai ect.....
mais en regardant des cas réels qui changent du jour au lendemain, on finis donc par dire que tout est possible.

Pour ton cas, je te conseille de faire Roqya comme a déja été dit, et il faut aussi faire sortir ce que tu as mangé, car je comprends de ton message que tu ressens un malaise dans le ventre, il y a des gens au Maroc qui te donnent de l'eau a boire et ce te permets de tout "voumir", il faut se renseigner sur ca aussi.

Sinon, sauves toi le plutot possible, car tu es entrain de risquer ta santé et ton avenir avec tous ca.

Allah Yhfed.
Z
7 novembre 2013 22:00
merci pour votre soutien tous le monde ca me touche énormément sachant que vous êtes le dernier fil conducteur qui me lie a la réalité, ayat lkursi m aide énormément, la nuit jme réveille en sursaut je lis ayat lkursi dans ma tete et ca me rendors ca arrive ttes les nuits sans exception. j ai vrm peur puisque je n’étais pas quelqu un de tres pratiquant et je me dis que je suis en train de payer et de payer très cher. en fait, le plus douloureux pr moi cest le regard de cette mere qui voit son fils s éteindre chaque jour petit a petit et qui n y peut rien, je l entend pleurer la nuit et ca me fond le cœur. En plus je vis dans une société ou si je parle de sihr on me prendra pr un fou et cest surement l asile qui m'attend..


Pour le frère qui me demande je suis d ou: les environs de Montréal

j accepte les conseil de n importe quel frère ou sœur proche de moi Ecrivez moi par mp jazakom llah khayran.
D
7 novembre 2013 23:51
Citation
Zombie38 a écrit:
merci pour votre soutien tous le monde ca me touche énormément sachant que vous êtes le dernier fil conducteur qui me lie a la réalité, ayat lkursi m aide énormément, la nuit jme réveille en sursaut je lis ayat lkursi dans ma tete et ca me rendors ca arrive ttes les nuits sans exception. j ai vrm peur puisque je n’étais pas quelqu un de tres pratiquant et je me dis que je suis en train de payer et de payer très cher. en fait, le plus douloureux pr moi cest le regard de cette mere qui voit son fils s éteindre chaque jour petit a petit et qui n y peut rien, je l entend pleurer la nuit et ca me fond le cœur. En plus je vis dans une société ou si je parle de sihr on me prendra pr un fou et cest surement l asile qui m'attend..


Pour le frère qui me demande je suis d ou: les environs de Montréal

j accepte les conseil de n importe quel frère ou sœur proche de moi Ecrivez moi par mp jazakom llah khayran.

T'as pas le choix, tu dois avertir tes proches que tu as des problèmes avec cette fille pour qu'ils puissent agir à ta place vu que toi t'es complètement cuit. Quitte à décevoir ta famille mais ça fallait y penser avant.

Coupe tout lien avec elle et évite de rentrer en contact avec elle par tous les moyens .

Par contre t'as été sacrément con en acceptant cette relation malsaine avec cette fille un peu paumée et dérangée. Si elle pensait te faire succomber et te retenir par le sexe , elle a peut-être obtenu ce qu'elle voulait . Mais toi tu y voyais ton compte et vous êtes tous les deux fautifs.

la sorcellerie peut-être une cause de ton mal aussi mais bon dis toi que c'est juste une hypothèse car tout mettre sur le dos de la sorcellerie ne te permettra pas de te remettre en cause totalement.

Ta famille et ton entourage doivent t'aider, tu pourras pas t'en sortir tout seul.

Qu'Allah SWT te vienne en aide, amine.
T
7 novembre 2013 23:56
wa alaykoum salam,

ça doit pas être facile ce que tu vis mais avec l'aide d'ALLAH tu t'en sortiras.

Fais lui confiance, commence à prier si ce n'est pas déjà fais, lis le coran surtout sourate al baqara ou si tu ne sais pas lire, écoute en sur youtube.

Invoques Allah à tout moment pour qu'IL te guérisse et t'éloigne de cette personne.

C'est une épreuve de DIEU pour que tu revienne vers LUI et pour expier tes péchés que tu as commis avec cette fille.

[www.youtube.com]

Voilà ici tu as une multitude de vidéos de roqia contre le sihr...

Et garde en tête que la guérison vient d'ALLAH

ALLAH ichafik khoya
T
7 novembre 2013 23:59
Sinon ton témoignage est une bonne leçon pour les gens qui fréquentent hors mariage, voilà une des conséquences néfaste de ce genre de fréquentation.

Allah et son messager ne l'ont pas interdit pour rien...

qu'ALLAH nous éloigne de ce type de fréquentation.
Z
8 novembre 2013 00:31
Merci de ton soutien al oukht, je suis conscient de l’absurdité de mon geste mais le mal est fait maintenant je n'attend qu'une délivrance divine inchallah. Tu sais ca a l'air si simple juste couper le contact avec cette personne mais imagine que ton corps, ton coeur et ton esprit sont comme ligotes et la douleur est vraiment physique et psychiques. j ai limpression qu on mecrase de linterieur. au debut quand je ne comprenais pas ce qui marrivais....j allais voir cette personne et je luis disais spontannement mon coeur va lacher svp arrete tous ca....je n oublirais jamais sa reaction : elle a pose son doigt sur mon front et en tapotant 3 fois elle ma repondu que maintenant elle pouvait detruire ma vie phisyquement. ca fait vrm dramatique et film d horreur la que je lecris mais dieu m est temoin que c est la realite. Maintenant je pris ttes les nuits pr que je me reveille et que ca ne soit qu un mauvais reve.
K
8 novembre 2013 06:49
Salam


Tu as le choix plrurnichè sur ton sort ou retrousser tes manches et demander la guerrison d Allah.


Donc à toi de voir
8 novembre 2013 07:22
Salam aleykom mon frere,
Allah ychafik

Déjà c'est une bonne chose que t'en rende compte et que tu veuille te soigner.
Il n' y a pas 1000 solutions mais c'est soit tu retournes vers Allah, soit tu plonge plus bas que terre.

La premiere chose que tu dois faire et meme si c'est dur, di toi que c'est pour la bonne cause, c'est de ne plus avoir contact avec elle, telephone, internet, face à face. Si tu la vois a lexterieur, fuis la.

Puis tu dois faire tes priere a lheure, lire, ecouter du coran, teloigner de ce qui est haram comme la musique, tv...
Passe ton temp libre a la mosquée. Et fais rokya toi meme, il y a pas mal dinfo sur le net sur ce sujet (attention a ne pas tomber sur des chose bizarre) boit de l'eau coranisé, masse toi le corps a l'huile coranisé.
Prie beaucoup, dans le dernier tiers de la nuit, fais beaucoup dinvocation, il faut que tu sois h24 avec Allah.

Qu'Allah te facilite et ne perd pas patience, tu en aura besoin. Ne reste pas seul, si tu n'a personne a qui parler, tu peux toujours venir ici, on te conseillera du mieu qu'on peut
K
8 novembre 2013 08:51
Citation
oumzayneb a écrit:
Salam aleykom mon frere,
Allah ychafik

Déjà c'est une bonne chose que t'en rende compte et que tu veuille te soigner.
Il n' y a pas 1000 solutions mais c'est soit tu retournes vers Allah, soit tu plonge plus bas que terre.

La premiere chose que tu dois faire et meme si c'est dur, di toi que c'est pour la bonne cause, c'est de ne plus avoir contact avec elle, telephone, internet, face à face. Si tu la vois a lexterieur, fuis la.

Puis tu dois faire tes priere a lheure, lire, ecouter du coran, teloigner de ce qui est haram comme la musique, tv...
Passe ton temp libre a la mosquée. Et fais rokya toi meme, il y a pas mal dinfo sur le net sur ce sujet (attention a ne pas tomber sur des chose bizarre) boit de l'eau coranisé, masse toi le corps a l'huile coranisé.
Prie beaucoup, dans le dernier tiers de la nuit, fais beaucoup dinvocation, il faut que tu sois h24 avec Allah.

Qu'Allah te facilite et ne perd pas patience, tu en aura besoin. Ne reste pas seul, si tu n'a personne a qui parler, tu peux toujours venir ici, on te conseillera du mieu qu'on peut




Salam

Juste c est un tres bon rappel. Mais la roquya seul est tres difficul. Je lui deconseille vivement. Les roqya seu c est un complement. Leur lecture sont lineaire alors qu un raqui vas appuyer la ou ca fait mal en fonction de lanreaction du malade. Encore une fois la reaction a la roquya peut etre tres douleureuse il faut etre accompagné.

Mais sur le reste tu as tout a fait raison, cette epreuve est une invitation a la pratique religieuse
c
8 novembre 2013 15:36
Citation
Zombie38 a écrit:
merci pour votre soutien tous le monde ca me touche énormément sachant que vous êtes le dernier fil conducteur qui me lie a la réalité, ayat lkursi m aide énormément, la nuit jme réveille en sursaut je lis ayat lkursi dans ma tete et ca me rendors ca arrive ttes les nuits sans exception. j ai vrm peur puisque je n’étais pas quelqu un de tres pratiquant et je me dis que je suis en train de payer et de payer très cher. en fait, le plus douloureux pr moi cest le regard de cette mere qui voit son fils s éteindre chaque jour petit a petit et qui n y peut rien, je l entend pleurer la nuit et ca me fond le cœur. En plus je vis dans une société ou si je parle de sihr on me prendra pr un fou et cest surement l asile qui m'attend..


Pour le frère qui me demande je suis d ou: les environs de Montréal

j accepte les conseil de n importe quel frère ou sœur proche de moi Ecrivez moi par mp jazakom llah khayran.


demande à ta maman de te trouver un raqui dans ton pays ou au bled peu importe guerit toi avant d etre detruit et ne frequente plus cette fille demenage fuit part loin change de numero tout tout tout et surtout fait attention si elle te fait un enfant

ta mere pourra t aider parle lui pour qu elle puisse t aider elle seule sera quoi faire dit lui que tu veux voir un raqui car tu as un probleme de shik tu nes pas obligé de lui dire ce qui c'est passé dit lui juste qu une personne ta fait du mal

courage
8 novembre 2013 17:02
salam mon frere
c deja bien que t reconaais ton peche de zina,kallah nous pardonne tous,dieu t'aime bk parcek il ta averti par une maladie sihr,et di hamdolah pacek ya d gens qui soufre plus que toi,moi depuis 2005 je fai rokya et sa va mieu hamdolah pacek kan j'ai vu les gens ch un raki qui soufre telment je me rend compte k dieu est mesicordieu,telecharge rokya"khalid habachi sihr" sur internet de sihr et ecoute la en respirant et transpirant avec bismilah arahman rahim et si t a paris va a rue jean piere tambeaud metro courone et achete un sachet du sena"sena mekki"c la meilleur plante pour guerir la sorcellerie mange,sa netoie le corp
allah ichafik wa jamaii muslimine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook