Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr blocage mariage
B
1 janvier 2018 20:12
Dès témoignages ?
Peut on espérer se marier un jour alors qu' on nous a fait du sihr pour bloquer le mariage ?
1 janvier 2018 20:17
Il ne faut pas penser à ces choses là.

De nos jours la majorité des femmes sont bloquées par sihr sinon.

Faut trouver un homme normal motivé par le mariage et faire avec lui.
b
1 janvier 2018 20:22
Salam
On t'a fait ça ya longtemps
M
1 janvier 2018 21:11
Euh oui à priori c'est possible.

Moi j'en ai eu marre de me battre alors j'ai laissé tomber honnêtement. Je n'arrive pas à suivre mon traitement.

C'est chiant, on a autre chose à faire dans notre vie que de combattre des êtres invisibles.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
E
1 janvier 2018 21:32
Moi je pense qu'il faut vivre ça vie c'est un cercle viscieux plus tu y pense plus c'est la cata dite toi il arrivera que ce que dieu aura décider.
H
1 janvier 2018 21:49
Salem alaykoum arrêter avec ces choses là ça devient pesant vraiment. La personne trouve pas de travail c est la sorcellerie la personne est malade c est la sorcellerie bref tout tourne autour de la sorcellerie. Posteuse si tu es pas marier simplement c est pas tout de suite c est Allah Azzawajal qui le sait quand et comment juste apprenais à patienter ............
B
1 janvier 2018 23:09
Qui a dit que c t mon cas ?
Moi même j'ai dû mal croire au sihr mais la c avéré
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum arrêter avec ces choses là ça devient pesant vraiment. La personne trouve pas de travail c est la sorcellerie la personne est malade c est la sorcellerie bref tout tourne autour de la sorcellerie. Posteuse si tu es pas marier simplement c est pas tout de suite c est Allah Azzawajal qui le sait quand et comment juste apprenais à patienter ............
1 janvier 2018 23:19
Salem,

Sache que si tout les djinns et les sorciers de la terre voudrais nuire a une personne il ne peuvent pas sans l'accord d'Allah.

Si Allah laisse un mal c'est qu'il attend quelque chose de la personne ,un grand repentir pour effacer des pêchers, revenir au din , la personne doit revoir sa relation envers son créateur , il manque de la foi qui est le bouclier face au mal occulte.

Donc la chose à faire c'est augmenter sa foi et gros repentir car la vrai foi c 'est la seule chose qui peut guérir un mal car rien ne peut nuire sur un coeur où il y a que l'amour d'Allah.
H
1 janvier 2018 23:20
Avéré en quoi? Juste apprend à patienter tout simplement la patience est une vertue . Si tu te marie à 40 ans si Allah Azzawajal décide ça serra à 40 ans c'est comme ça. Y en elle se marie jeune d autre plus tard .
Citation
Bchiba a écrit:
Qui a dit que c t mon cas ?
Moi même j'ai dû mal croire au sihr mais la c avéré
2 janvier 2018 01:09
Vous franchement vous en avez pas marre avec ce genre d'excuse ?
Citation
Bchiba a écrit:
Dès témoignages ?
Peut on espérer se marier un jour alors qu' on nous a fait du sihr pour bloquer le mariage ?
B
2 janvier 2018 03:59
Barrez vous d ici si vous êtes pas contents
Qu' est ce que vous venez casser la tête
Si vous y croyez pas c bien pour vous
2 janvier 2018 04:21
Mais moi je suis très content,j'ai 3 potentiel mari pour toi sous la main dont un qui prend tout du moment qu'on se marie(et pas moche le gars en plus) dommage t'en veux pas Angel
Citation
Bchiba a écrit:
Barrez vous d ici si vous êtes pas contents
Qu' est ce que vous venez casser la tête
Si vous y croyez pas c bien pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook