Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr autodestrustion
M
25 mai 2017 23:01
Ne perds pas de Temps .

Ce que je peux te dire c est que " la culpabilité " fait parti du " traquenard " .... Ça tu le comprendras avec le temps ou quand tu auras tout perdu ou les deux à la fois smoking smiley grinning smiley


Time is a Precious Currency grinning smiley

Citation
Chamiya a écrit:
a vrai dire je m'etais deja questionner la dessus mais la culpabilite fait que jai vite etouffer cette hypothèse ...
Merci
C
25 mai 2017 23:24
Oulala decidement ta facon de parler jadhere pas du tout meme si je suis daccord avec le fonds mais sache mr que tu ne mapprends rien je me dis juste que ma piste de reflexion nest peut etre pas si mauvaise et je te remercie pour cela sur ce slm
Ps:tant que je perds pas la foi le reste merliche !
Citation
Mika4€uros a écrit:
Ne perds pas de Temps .

Ce que je peux te dire c est que " la culpabilité " fait parti du " traquenard " .... Ça tu le comprendras avec le temps ou quand tu auras tout perdu ou les deux à la fois smoking smiley grinning smiley


Time is a Precious Currency grinning smiley
C
27 mai 2017 11:37
Salam

C est tout a fait ca a croire que tu as vue une partie de ma vie dans un telefilm
J ai fais des examen pour un cancer de la gorge. Faut le faire.

Mais tu as raison la langue est la pire arme elle detruire des vie des famille.
Qu est ce qu on excelle dans ca nous les maghrebin.

Posteuse au vu de ce que tu ecrit tu dois avoir un gros 3ein
Ne cherche le pk du parceque la solution c est toi elle est en toi.
Bon courage
Citation
Mika4€uros a écrit:
Rien qu avec la bouche et le verbe ils, elles detruisent ... Le crime parfait qui ne laisse pas de trace ...Ill

Induction de culpabilité , dénigrement, insatisfaction permanente quelque soit les efforts et les resultats positifs obtenus , conflit de loyauté, stress permanent .... O Zid .. O Zid ...Ill

Un degré de violence inouïe en permanence... Une violence froide et sournoise.
Et la personne sincère s epuise et finit inconsciemment par s Auto Détruire ....
Au début pour faire reagir, dire Stop n'en rajouter plus .. Puis pour quelque part en finir avec l enfer sur Terre ...Ill

De vrais malades mentaux qui reportent sur l autre , bien souvent une personne Niya, sa colère intérieure, ses frustrations et ses volontes de domination ...


Il y a beaucoup de situation similaires ... Bien souvent, quasi toujours le fait de " proches " si ce n'est les parents ou la fratrie .... Ill
L 'une des raisons de tant de gaschit.


Un monde merveilleux " La Maghrebanie française "

grinning smiley. Cool
C
27 mai 2017 12:47
Slm merci davoir pris le temps de repondre
Comment ca la solution cest moi elle est en moi ??'perplexe

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est tout a fait ca a croire que tu as vue une partie de ma vie dans un telefilm
J ai fais des examen pour un cancer de la gorge. Faut le faire.

Mais tu as raison la langue est la pire arme elle detruire des vie des famille.
Qu est ce qu on excelle dans ca nous les maghrebin.

Posteuse au vu de ce que tu ecrit tu dois avoir un gros 3ein
Ne cherche le pk du parceque la solution c est toi elle est en toi.
Bon courage
C
27 mai 2017 13:40
Admettons qu on t ai fait quelque chose bien que j opte plus pour le mauvais oeil
Dans ce cas je t invite a faire rokia toute seule a faire tes protetion et priere surtout est un mental positif.
Citation
Chamiya a écrit:
Slm merci davoir pris le temps de repondre
Comment ca la solution cest moi elle est en moi ??'perplexe
C
27 mai 2017 14:24
Daccord merci de mavoir éclairer et conseiller
Allahou alam ...


Citation
Chatkaramel a écrit:
Admettons qu on t ai fait quelque chose bien que j opte plus pour le mauvais oeil
Dans ce cas je t invite a faire rokia toute seule a faire tes protetion et priere surtout est un mental positif.
M
27 mai 2017 15:18
Alikoum Salam,

Triste Réalité j'ai envie de te dire .... Ill

Il y aurait tellement à dire ... Un cauchemard éveillé la " maghrebanie" ... Au final tout ça pour ça ... Ill smoking smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est tout a fait ca a croire que tu as vue une partie de ma vie dans un telefilm
J ai fais des examen pour un cancer de la gorge. Faut le faire.

Mais tu as raison la langue est la pire arme elle detruire des vie des famille.
Qu est ce qu on excelle dans ca nous les maghrebin.

Posteuse au vu de ce que tu ecrit tu dois avoir un gros 3ein
Ne cherche le pk du parceque la solution c est toi elle est en toi.
Bon courage
C
27 mai 2017 17:22
Cest pas propre au magrebin comme le racisme dauilleurs ..
Citation
Mika4€uros a écrit:
Alikoum Salam,

Triste Réalité j'ai envie de te dire .... Ill

Il y aurait tellement à dire ... Un cauchemard éveillé la " maghrebanie" ... Au final tout ça pour ça ... Ill smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook