Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et amour
D
18 février 2017 12:02
Salam aleykoum,

Le sihr pour faire tomber amoureuse une personne elle existe vraiment ?
Je connais une femme qui s'est marié vite contre l'avis de ses parents, ses amies proches n'ont même pas étaient mis au courant, elle s'est isolé dans son coin personne ne sait ce qu'elle devient. Elle n'a jamais été comme ça...
Attention je dis pas qu'elle en est atteint c'est juste que je trouve son comportement trop bizarre. Pour elle ses parents et ses amies c'étaient vraiment important !
18 février 2017 12:04
Salam
Malheureusement cela existe, la concernant cherche à reprendre contact avec elle ne la laisse pas.. c est peut être un manipulateur et elle est influençable. ...
Inchallah kheyr pour elle
18 février 2017 13:07
Salam Aalaykoum,

Tout n'est pas question de sihr, je conçois que cela existe mais d'autre possibilité sont aussi à méditer.
Franchement je n'ai peur que d'Allah swt, lui seul nous protege de tout mal.
Tout ce qui est sihr j'y prefere meme pas y penser, parce que quand en sème une graine dans notre tete inconsciemment elle grandit.
Et donc à chaque fois qu'une chose mauvaise se rapporte à nous on pensera que c'est du sihr...

Qu'Allah nous protege.
D
18 février 2017 13:12
BarkaAllah o fik pour ta réponse, c'est ce qu'on se dit mais Allah o 3alem, j'ai peur de semer la zizanie au sein du couple alors que j'ai peut être tord... tu vois ce que je veux dire ? Sa cousine avec qui elle était pourtant très proche ne l'a su que deux mois après (par une autre personne) c'est louche comme histoire.. il nous reste plus qu'a faire des du3as in sha Allah.
D
18 février 2017 13:14
C'est vrai tout n'est pas question de sihr. C'est juste de l'inquiètude, seul Allah sait, j'espère que le kheir in sha Allah.
18 février 2017 13:18
InchaAllah oukhty, j'étais fiançais a l'epoque à un homme qui m'avait aussi couper du monde j'avais le droit de fréquenter aucune amie, tu dois porter le jilbab, pas de maquillage... Il me controler comme une marionnette, j'avais encore 19 ans à cette époque.
Al hamdulillah je me suis séparée.
D
18 février 2017 14:08
Oui je comprend oukhty ! Il ne faut pas ramener le sihr partout mais tu vois elle c'est un peu différent...
Elle disait que jamais elle ne pourrait se marier vite... qu'elle ne pourrait jamais aller a l'encontre de ses parents, elle voulait vivre son mariage avec sa famille et ses amies proches... Elle et sa mère était comme des soeurs et brutalement en quelque mois elle a tout foutu en l'air Allah o 3alam...
I
IEF
18 février 2017 14:16
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Heureuse ou malheureuse ? comment peux-tu savoir ...

Heureuse ou malheureuse ? Que peux-tu faire ...

Finalement, tu ne sais pas ... difficile de s'immiscer dans un couple car il faudrait etre avec eux h24 et 7/ ainsi que dans leurs coeurs

Tu ne peux rien faire si ce n'est demander à Allah de combler ce couple de Sa Misericorde.

Le sihr n'est pas le malheur de tius les problemes.

Et pis imaginons que cela soit le cas, qu'Allah nous en preserve, il est difficile de faire sortir une personne de ce calvaire surtout quand le mal (satanique) est bien profond et que le travail a bien ete entame, car la victime prise dans le fleau n'arrive plus à faire la difference entre son etat normal et l'emprise car son esprit est parfois et la plupart du temps (ds la journee) sous le controle des djinns.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
18 février 2017 15:27
Oui t'as raison sur toute la ligne seul Allah le sait. Je voulais également savoir si une autre personne à vécu situation similaire mais de toute façon qu'est ce que je pourrais faire ? Rien du tout... Mais je n'arrête pas de m'inquiéter et je sais pas comment calmer ces inquiètudes.. le seule moyen est de s'en remettre a Allah, placer sa confiance en Lui.
BarakAllah o fikoum.
I
IEF
18 février 2017 15:42
Je comprend bien mais peut'etre que tu es en train de te prendre la tete alors que la femme est tranquilou relaxou avec son tendre mari. Heu

Tu sais, des fois, tu analyses tellement le comportement des autres que au final, tu tombes dans l'obsession et tu finis par faire un film digne de science fiction dans ta tete.

Tu reperes 1 signe + 1 signe + 1 signe + 1 signe = scenario (imaginaire ) alors que parfois voire souvent la realite est tout autre

Ne te prend pas la tete avec ça. Faut prendre du recul tout en sachant que peut etre il n'y a rien d'alarmant.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
19 février 2017 12:03
T'as raison la plupart du temps on va trop loin et on sait plus s'arrêter. Juste in sha Allah kheir pour elle et le temps nous dira de quoi il en ressort si Allah le veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook