Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le sihr ?
D
12 février 2017 13:54
Salam wa aleykoum mes frères et soeurs, il y a deux ans ma vie a prit un tournant catastrophique mais hamduLilah 3ala kouli 7al quoi qu'il arrive. Je ne vous demande pas d'affirmer que je souffre de sihr ou autre car seul Allah sait... mais Il nous a donné la capacité de raisonner el hamduLilah.
J'étais en couple avec une femme qui me plaisait plus que tout, on était si complémentaire qu'on se voyait vieillir ensemble, tout se passait tellement bien que j'avais la ferme intention de venir la prendre comme épouse.
Mais tout a commencé à changer il y a deux ans, quand elle avait commencée son nouveau travail, je savais qu'il y avait beaucoup d'hommes qui travaillaient avec elle et que c'était une femme qui plaisait beaucoup mais j'avais une confiance aveugle en elle.. Mais une fois je l'ai surprise à textoter avec l'un de ses collègues de travail je lui avais demandé de stopper ça mais elle m'a assuré que ce n'était que de l'amitié, wallahi mon coeur n'était pas du tout rassuré mais j'allais pas en rester la... Après ça j'ai commençais à ressentir des fourmillements aux jambes avec une perte de sensibilité et cela s'empirer de jour en jour.. durant cette période je faisais des rêves vraiment bizarre ( je tombais dans le vide, je me battais avec un Lion, des chiens et des chats qui me courraient après, on m'enfonçait des clous dans la tête), la perte de sensibilité c'est aggravée avec une paralysie partielle de la jambe... j'ai fini par consulter un médecin qui m'a immédiatement envoyer à l'hôpital et j'y suis resté deux mois ( les médecins n'arrivaient pas à diagnostiquer la maladie... ) ils ont fini par me dire que je souffrais d'une grave maladie cérébrale mais hamduLilah je l'ai accepté. Pour guérir j'ai placé ma confiance en Allah j'ai fais Roqya, lecture du Coran, miel, eau de zamzam et etc.. et subhnAllah à l'écoute du Coran ma jambe gauche tremblait souvent et j'avais des plaques rouge qui apparaissaient sur le corps puis qui disparaissaient ( surtout avec l'eau coranisé ) ils me démangeaient
énormément au point que j'ai commencé à arrêter les traitements petit à petit... j'avais perdu 14kg et je perdais mes cheveux, je me trouvais tellement repoussant que je me suis isolé en ne voyant plus personne, ce qui m'a éloigné de la fille avec qui je voulais me marier( on ne se voyait plus du tout ). Avec le temps mon comportement c'est dégradé je ne me reconnaissais plus ! Je pleurais sans aucune raison, j'avais des idées noires, j'étais détestable avec tout le monde et j'ai commencé à discuter avec une autre fille ( chose qui ne me ressemblait pas du tout ) cela a causé la séparation de notre couple, je n'ai rien fait pour la retenir comme ci quelque chose m'en empêchait c'était trop bizarre( je me trouvais des excuses " de toute façon je suis malade c'est pas plus mal qu'elle fasse sa vie avec un autre" ) comme si je m'en foutais.
Les quatre mois qui suivirent notre séparation, j'avais repris mes kilos perdu, j'avais retrouvé toute mon énergie, toute ma raison que j'ai fini par guérir de la maladie el hamduLilah !
Une fois guéri, je m'empresse d'aller retrouver la femme que je voulais épouser mais j'apprend avec stupeur qu'elle s'était marié avec son collègue de travail quelques temps après notre séparation (chose qui ne lui ressemble pas.. elle me disait qu'elle ne pourrait jamais smarier aussi vite) que son collègue était l'amour de sa vie ( elle sort d'une relation très longue avec moi pour qu'en quelques mois elle retombe follement amoureuse d'un autre ? ) aucune de ses amies proche n'étaient au courant qu'elle était mariée (chose qui ne lui ressemble pas.. ) ses parents n'étaient pas d'accord mais elle ne leur a pas laissé le choix ( elle qui me disait qu'elle ne se voyait pas marier sans l'accord de ses parents.. elle était très proche de sa mère alors qu'aujourd'hui il sont en froid a ce que j'ai pu apprendre Allah o 3alem ).. Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai commencé a tombé malade à en devenir fou quelques temps après qu'elle ai débutée son travail et que j'ai guéri quelque temps après son mariage... je me demande si c'est possible que nous avons été victime de sorcellerie ? Pour qu'elle évite de se marier avec moi et qu'elle se marie avec son collègue ? Allah o 3alem mais tous ça m'empêche de dormir.... Pourquoi elle c'est marié si vite au risque de faire de la peine a sa mère ? Pourquoi aucune de ses amies n'est pas au courant ? pourquoi elle s'est isolé ? Si quelqu'un connait une situation similaire ou si quelqu'un pourrait m'apporter une lumière.. barakAllah o fikoum.
12 février 2017 14:44
Salam alikoum Akhi , qu'Allah te guérisse , maintenant ce qui est fait mon frère , on ne peut repousser ou changer le destin , cette fille s'est marié.
Selon tes symptômes tu as été malade maintenant je ne m'avancerai dans le diagnostique.
Je sais que ça fait mal mais oublie la mon frère , et surtout concentre toi sur toi même pour voir si vraiment tu n'es plus atteint , et essaie de chercher une autre fille , je te comprends tout à fait ,qu'Allah te faiclite
12 février 2017 15:31
Salam

L'Amour et tellement aveugle que...

Malheureusement je n'ai jamais connu une situation aussi particulière, tout ce que je peux tu dire que, moi à ta place je me pose aucune question et j'accepte ce destin et j'essaye d'oublier cette femme, que peut être elle es pour quelque chose dans tout ce qu'il t'arrivé, et sûrement que cette "Amour" n'était pas réciproque.

(Qu'Allah me pardonne si j'avais tort)

Allâh تعالى dit :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
D
12 février 2017 16:50
BarakAllah o fikoum pour vos réponses.
Comme je l'ai dit hamduLilah 3ala kouli 7al j'ai accepté ma destinée.
Mais j'ai la conviction que cette fille n'aurait jamais pu commettre une telle chose contre moi, elle m'a toujours soutenu dans les moments difficiles, elle ne m'a jamais laissé tombé, elle à fait preuve d'une grande patience et elle n'a jamais été mauvaise avec moi.

Personnellement au vu de mes symptômes il est vrai que j'ai pu être fortement atteint, j'avais tellement changé (Allah o 3alem ).
Mais avec toute l'affection que j'ai pour elle (elle m'a tellement apporté durant toutes ces années) que je subis une torture mentale.. Pourquoi s'est elle isolé de ses proches ? Pourquoi s'est elle précipité alors que sa famille était contre ? Est-elle envoutée par cet homme ? Qu'il l'isole de tout le monde parceque tous ça ne lui ressemble pas et on ne peut changer en 3 mois. (qu'Allah me pardonne pour toutes ces pensées).

Je suis partis trois fois à l'endroit ou elle travaillait qu'on a fini par me remarquer, son mari à du être mis au courant ( je ne savais pas qu'elle était marié a ce moment la ) juste après je suis tombé malade avec une grippe affreuse qui m'a cloué au lit.

Je sais pas comment vous l'expliquez, je sais qu'elle est mariée, que c'est le mektoub, qu'il faut l'oublier mais mon coeur n'est pas tranquille, pourtant je lis le Coran, je fais des dua pour qu'Allah m'enlève cette tristesse et m'éloigne des ruses d'iblis, j'ai aussi fais la prière de la consultation mais aucun signe particulier juste que j'ai fais un rêve ou je récitais la Fatiha.
D
12 février 2017 19:46
BarakAllah o fikoum les frères pour vos réponses.
Comme je l'ai dit hamduLilah 3ala kouli 7al, j'ai accepté ma destinée.
Mais j'ai la conviction que cette fille n'aurait jamais pu commettre une telle chose contre moi.. Elle a toujours été la pour moi, elle ne m'a jamais laissé tomber, elle à toujours fait preuve de patience et n'a jamais été mauvaise avec moi bien au contraire j'ai toujours pu ressentir à 200% toute sa bienveillance.
Personnellement au vu de mes symptômes je sais que j'ai pu être fortement atteint ! ( Allah o 3alem ) et je me soigne actuellement hamduLilah.

Je sais que c'est le destin, qu'elle est mariée, que je dois l'oublier mais inconsciemment je suis torturé.. Avec toute l'affection que je lui porte je me pose tout un tas de question sur son sujet..
Nous ne la reconnaissons plus... Se marier si vite dans le secret, s'isoler de ses proches.. Elle n'aurais jamais voulu tour ça. Je viens à me dire est ce que son mari la envouté ? Pour que soudainement elle ressent un amour passionnel pour lui, en lui obéissant aux doigts et à l'oeil pour qu'elle s'isole ? ( Qu'Allah me pardonne pour ces pensées si elles sont mauvaises )

J'ai été plusieurs fois à son lieu de travail en demandant après elle mais elle était en arrêt, à force on a du me remarquer et son mari ( qui est son collègue ) a du en avoir connaissance ( je savais pas qu'elle était marié a se moment la sinon je n'y serais pas aller ) bizarrement un jour plus tard j'ai attrapé une grippe affreuse qui m'a cloué au lit et une nuit j'ai ressentis une brulure au niveau du torse et du ventre.

Avant hier j'ai fais la prière de consultation pour savoir qu'est ce qui se passait depuis tous ce temps.. j'ai rêvé la nuit suivante que je récitais la Fatiha en étant allongé sur le sol.
H
16 février 2017 16:34
Salam alikoum mon frere jme suis specialement inscrit pour te repondre! Avant de commencé sache une chose tout est mektoub et que certainement c'est un mal pour un bien!! Accepte et oubli mm si c'est pas evidant!
J'ai vecu situation similaire il y a tout juste un an!! Comme toi j'etait en couple tout se passait bien jusqua que jss tombé malade avec le diabete, jai perdu bcp de poids et jetais tres tres colérique elle me supporté plus et elle a fini par me quitté alors qu'on voulait se marié, elle me detesté a en vomir, comme toi j'ai rien fais jpensais qu'on aller revenir ensemble mais elle s'est mise avec un autre homme largement plus agé qu'elle 15 ans de plus!! le jour ou il est venu la khtob elle est tombé gravement malade parceque son oncle lui a fait rokya juste avant! il a du savoir que quelque chose clochait chez elle, il sont reporté le khtob et il sont fait une petite recherche et il sont apprit que la mere du mec faisait du sihr et qui la convoité depuis lontemps! c'etait le mektoub je sais que c'est le destin et hamdoullilah. Je tai envoié un MP. Qu'Allah te facilite !
D
16 février 2017 19:44
Salam wa aleykoum mon frère merci pour ta réponse et hamduLilah 3ala kouli 7al.
J'ai pas bien compris ton histoire akhi mais il est vrai qu'on a des points en commun mais étais tu atteins ? ( manifestation du sihr à l'écoute du Coran ou avec la roqya ? Cauchemard ? ), la fille est devenu quoi par la suite ?
Après Allah o 3alam si la mère y était pour quelque chose mais c'est pas très rassurant je l'avoue !
En temps normal le sihr est fait pour séparer ou empêcher le mariage... Mais la c'est un genre de filtre d'amour loool ? Allah y hdina et nos protège de tout mal occulte.
Amine mon frère ( c'est quoi MP ? Lol )
H
16 février 2017 21:11
Message privé. Frere tu dois passé a autre chose ne reste pas bloqué dessu c'est un conseil ya des chose qui nous depasse wallah je sais de quoi je parle

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook