Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr ou pas?
23 janvier 2016 21:18
Salam,

Mais tu dis avoir avorter c est que tu as pu donc tomber enceinte....

Ne mange pas la pewu de ton frère/soeur sans preuve.

Certaines personnrs aiment foutre la zizanie.
Rapproche toi d Allâh swt cevi est le mieux pour toi!
Citation
touta2284 a écrit:
salam yayarose

on ma dit qu' elle aurais pu me faire sihr pour ne pas avoir d'enfants
t
23 janvier 2016 21:27
mesdames avec tous le respect que je vous doit allait voir sur Google!! je suis MEDECIN et ce n'est pas vous qui allait m'apprendre que c'est différent
on dis AVORTER même quand c'est une fausse couche!!!
alors vous m'excuser mais vous vous attarder sur des bêtises
si j 'avait avorter volontairement pourquoi je me poserai des questions et pourquoi je le ferais alors que je suis mariée!!!!

lisez correctement les messages ma paroles Ya des cervelles de moineau la dedans!!!!
s
23 janvier 2016 21:55
Pour un médecin tu fait autant de fautes d'orthographe que moi smoking smiley
Cervelles de moineau galtlek

Citation
touta2284 a écrit:
mesdames avec tous le respect que je vous doit allait voir sur Google!! je suis MEDECIN et ce n'est pas vous qui allait m'apprendre que c'est différent
on dis AVORTER même quand c'est une fausse couche!!!
alors vous m'excuser mais vous vous attarder sur des bêtises
si j 'avait avorter volontairement pourquoi je me poserai des questions et pourquoi je le ferais alors que je suis mariée!!!!

lisez correctement les messages ma paroles Ya des cervelles de moineau la dedans!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 22:11 par salima 84.
e
23 janvier 2016 21:58
Tu devrais parler plus gentiment.

Je suis pas médecin certe, juste une petite infirmière et jamais vu qu'on disait avortement pour une fausse couche

Au pire il y a l'interruption médicale de grossesse qui est différente de l'interruption volontaire de grossesse.
Un avortement et une interruption c'est différent.
Allah interrompe la grossesse : FC
les medecins interrompent la grossesse : IVG ou IMG.

Bref, les filles t'ont posé une question, tu devrais y répondre gentiment au lieu de les traiter de cervelle de moineau , on est pas tous médecin.

Pourtant ça coûte quoi de répondre : j'ai fais une fausse couche ?

Bref, ne cherche pas de coupable à ton épreuve tu es médecin tu devrais savoir que les fausses couches c'est très courant.
Pas de MP.
e
23 janvier 2016 22:03
J'ai pensé exactement la même chose.
Et on peut pas dire que c'est pour aller plus vite , ce n'est pas des fautes pour réduire les mots car il y a des mots ou elle rajoute des lettres

"De Mauvaise fois"
Je suis pas forte en orthographe mais quand même.

Citation
salima 84 a écrit:
Pour un médecin du fait autant de fautes d'orthographe que moi smoking smiley
Cervelles de moineau galtlek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 22:05 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
F
23 janvier 2016 22:04
Salam,

En tant que femme de sciences je suis étonnée que tu ne sois pas plus cartésienne et que tu mettes tes malheurs sur le dos d'une femme de surcroît sans preuves ce qui est grave,

La fausse couche est courante chez la femme, mon gynécologue me l'avait dit lors de la mienne.

Le sihr existe mais faut arrêter d'être obsédé par ça.

Vu que tu es médecin, que disent tes confrères?

Par ailleurs, un peu plus de politesse et d'indulgence sur les lacunes médicales des intervenantes, (surtout quand on fait autant de fautes que toi ).

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 22:08 par Firdaws75.
s
23 janvier 2016 22:07
Même moi je suis nul en orthographe mais là madame la doctoresse elle à démonté le bescherelle grinning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose.
Et on peut pas dire que c'est pour aller plus vite , ce n'est pas des fautes pour réduire les mots car il y a des mots ou elle rajoute des lettres

"Mauvaise fois"
Je suis pas forte en orthographe mais quand même.
t
23 janvier 2016 22:19
a el hamdoullileh46
je répond a celle qui parlent méchamment et qui ont juge avant que je réponde ;;;pas a toutes les filles bien sur .hacha
t
23 janvier 2016 22:22
et pour mes fautes d'orthographe c'est parce que je vais vite avec mon phone!!!
texte intuitif ca vous dis quelque chose???
t
23 janvier 2016 22:26
Quand j'ai évoquer le sujet c'est par rapport a l'avenir et pas au fait que c'était forcement la cause de ma FAUSSE COUCHE
JE SAIS FORT HEUREUSEMENT QUE C'EST TRES FREQUENT
et mon orthographe va très bien
e
23 janvier 2016 22:37
Même quand on va vite on ajoute pas des lettres aux mots.
Au pire on les diminue mais pas le contraire.

Tu n'es peut être pas francophone.

Sinon, ne psychote pas.
Tu dois savoir qu'à notre époque la fécondité n'est plus la même, et la plupart des femmes mettent pas mal de temps à avoir des enfants

C'est chose banale en 2016.

C'est une épreuve d'Allah.
Faut pas chercher de coupable, il y en a pas.
T'es ni la premiere, ni la dernière.
Pas de MP.
24 janvier 2016 02:00
Jamais entendu une femme dire "j'ai avorté" pour dire qu'elle a fait une fausse couche... Mais bon... Cette épreuve a dû être difficile pour toi et c'est ce qui fait que tu psychotes à mon avis. Franchement si à chaque fois que je prenais de la bouffe dans ma famille j'étais taxée de sorcière je serais la sorcière de la rue Mouffetard aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 02:02 par fifiasonpapa.
24 janvier 2016 03:25
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Pôur la posteuse , ( étant infirmiere ) Ét ayant lu tôn poste pendant que je travaillais , jai Éu la possibilité de demander à un médecin est ce qu'on pouvait dire avorter pour une fausse couche , Sà reponse est claire : NÔN!
Tu dois être médecin sur une galaxie autre que la notre Pârce que tu dis un petit peu n'importe quoi ! Cetait une parenthèse salam !
L
24 janvier 2016 03:35
Salam , comme l'a dit Alhamdoulileh pour une fausse couche on ne dit pas avortement , soit fausse couche naturelle soit interruption de grossesse , une amie à moi avait fait une fausse couche mais comme l'œuf était bien accrocher il a fallait faire un curetage et sa gynécologue lui a bien préciser car j'étais là avec elle que sa sera INTERRUPTION de grossesse et non Avortement , je pense que ta du te tromper sa arrive mais parfois faux savoir reconnaître ses erreurs on paraît moins debile sans vouloir te manquer de respect ...
24 janvier 2016 07:06
j'ai avorté il Ya 4 mois ;
tu regrettes ton haram et tu accuses une femme gourmande??
fait attention ca vas te faire un haram en +
cours lui demander pardon......




Citation
touta2284 a écrit:
Bonjour a toutes,
voila je voudrais pouvoir être éclairer sur un sujet délicat
je suis mariée depuis presque deux ans et j'ai avorté il Ya 4 mois ; y'a eu une histoire qui c passer la veille de mon mariage mais j'ai pas voulu trop m'y attarder et maintenant j'ai peur : ce jour la on a fait la fête a la maison(henna de la mariée) donc on a égorgé deux moutons et la femme de mon frère a demander a ma mère en mon absence un peu de foiE cru pour sa mère!! sachant que cette femme est une femme a problèmes et qui est connu pour ces visite chez tolba souvent!!! mais elle est très gourmande aussi et passe son temps a demander des assiettes de bouffe aux mariages
alors ma question aurais t elle pu me faire sihr avec ce foie??
J'attend vos réponses les filles
t
24 janvier 2016 17:28
ma parole vous buter sur un sujet collatéral qui n'a rien avoir avec ma question!
ca prouve à quel point ça ne sert qu'à des gens frustres qui se cachent derrière leur micro pour paraitre mieux que les autres

JE LE DIS ET REDIS ON PARLE D'AVORTEMENT PROVOQUE ET AVORTEMENT SPONTANE.
[www.chus.qc.ca]
t
24 janvier 2016 17:29
ouvrez le lien vous allez voir!!!!!
l
24 janvier 2016 18:28
avec ce lien la normalement elles ferment leurs bouches
Citation
touta2284 a écrit:
ma parole vous buter sur un sujet collatéral qui n'a rien avoir avec ma question!
ca prouve à quel point ça ne sert qu'à des gens frustres qui se cachent derrière leur micro pour paraitre mieux que les autres

JE LE DIS ET REDIS ON PARLE D'AVORTEMENT PROVOQUE ET AVORTEMENT SPONTANE.
[www.chus.qc.ca]
t
24 janvier 2016 21:46
le monde arabe se porterait mieux si les gens ne passaient pas leur temps à être mauvais et a porter des jugements et surtout quand on ne maitrise pas le sujet!!!
S
24 janvier 2016 23:04
Et bizarrement plus personne l'ouvre sa me fait rire ... Pour la posteuse fait quand mm roqiya mm si tu es dans le doute
Citation
lamiss22 a écrit:
avec ce lien la normalement elles ferment leurs bouches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook