Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIHAM ASSIF
M
5 octobre 2007 02:08
POUR MOI C'EST LA PLUS BELLE ACTRICE In loveJE PARLE SERIEUX ELLE A COTE DE PENELOPE CRUIZ thumbs downANGELINA JOLIE perplexeELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE DONNEZ MOI VOS AVIS OU SI POSSIBLE DE PARTAGER DES LIENS VERS DES VIDEOS D'ELLE ET DES INTERVIEW......

MERCI BOCOU!!!!!!!!!!!!!(tm)
5 octobre 2007 11:02
TT a fait d'acc avec elle
C'est ma cherie a moi In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
5 octobre 2007 11:53
c celle qui fait avec said naceri c ça???
w
5 octobre 2007 13:49
Citation
jasmin 2000 a écrit:
c celle qui fait avec said naceri c ça???

Oui c'est elle
5 octobre 2007 14:01
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
POUR MOI C'EST LA PLUS BELLE ACTRICE In loveJE PARLE SERIEUX ELLE A COTE DE PENELOPE CRUIZ thumbs downANGELINA JOLIE perplexeELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE DONNEZ MOI VOS AVIS OU SI POSSIBLE DE PARTAGER DES LIENS VERS DES VIDEOS D'ELLE ET DES INTERVIEW......

MERCI BOCOU!!!!!!!!!!!!!(tm)

C'est elle , qui c'est fait connaitre grace au film controversé " les yeux secs " ...

Dans le film , quel regard et beauté In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
5 octobre 2007 22:29
qui se souvient l'avoir vu ds la nouvelle star,l'année de la découverte d'amel bent.comme elle c faite crier deçu par mariane james,beskina elle a eu la honte qu'elle ne savait plus ou se mettreconfused smileyconfused smiley
c vrai qu'elle est tres joliethumbs up
b
6 octobre 2007 12:49
tres belle je l'aodreIn love
F
6 octobre 2007 14:15
elle a fait la nouvelle star.
6 octobre 2007 17:20
Citation
simo27paris a écrit:
TT a fait d'acc avec elle
C'est ma cherie a moi In love

moi aussi tongue sticking out smiley

elle est tres belle et elle a trop la classe In love
avec un caractère bien trempé ....une marocaine comme on les aime In love

elle a tenu des roles assez provocateurs dans les films ou elle a tournée que ce soit dans "Les Yeux Secs" ou "Wa Ba3d"...mais ses prestations etaient pas mal du tout

sinon c vrai qu'elle a fait la nouvelle star lol je la préfère ds "l3awni" kan meme evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
6 octobre 2007 19:56
Oui elle est tres belle machallah smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
6 octobre 2007 21:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
tres belle je l'adoreIn love

petit rapel cherkaoui on adore qu'Allah
j
6 octobre 2007 22:04
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
elle a fait la nouvelle star.
oui funkyfresh,toi aussi tu l'a vue.lors du ptit reportage qui lui à été consacrer ds son studio ,elle passait la cassette de l'un de c film marocain.
M
6 octobre 2007 23:54
ooooooooohhhhhhhhh ca fai plaisir je sui pa la seule vraimen je croi que jee sui fan delle
s
7 octobre 2007 11:23
salam
elle est belle,mais j'ai l'impression qu'elle se donne un genre,elle sait qu'elle est belle et qu'elle plaît,elle se la pète !!!!!!!!
ps: je ne suis pas jalouse ou autre
f
7 octobre 2007 15:55
fiha chiki bzf

ms c'est une superbe femme !
7 octobre 2007 15:59
Citation
fatiha912 a écrit:
fiha chiki bzf

ms c'est une superbe femme !

salam,

rah c justement hadak lchiki qui la rend In love

cherchez pas a comprendre evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
7 octobre 2007 17:17
bjr tt le monde

rien a dire , siham est tres seduisante et tt , cest une belle ronde ,

sauf que je trouve qu'elle n'est pas naturelle en face de la camera , elle nous fait sentir qu'elle est en tournage , qu'elle fait son travail d'actrice et surtour avec "l3awni"

siham , !!! si tu lis mes mots ...... fair play !!! ok ?? WE ALL LOVE YOU ? AND WISH GOOD LUCK IN YR CAREER
7 octobre 2007 17:39
Citation
hornylover a écrit:
bjr tt le monde

rien a dire , siham est tres seduisante et tt , cest une belle ronde ,

sauf que je trouve qu'elle n'est pas naturelle en face de la camera , elle nous fait sentir qu'elle est en tournage , qu'elle fait son travail d'actrice et surtour avec "l3awni"

siham , !!! si tu lis mes mots ...... fair play !!! ok ?? WE ALL LOVE YOU ? AND WISH GOOD LUCK IN YR CAREER

oula la ton pseudo toi Ohevil
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
7 octobre 2007 18:43
Jme sens anormal face à vos posts d'admiration devant sa beauté !!...???

Elle est banal non ? en plus escusez moi mais elle a quel age ? elle a l'air d'une mama ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
J
8 octobre 2007 14:56
c vrai qu'elle belle et j'ai une cousine elle lui ressemble trop !

je l'ai croisée un soir dans un resto texmex à casa vous voyez le style resto sans prise de tête ! elle arrivée dans une robe noire moulante genre je vais aux oscars et son fameux sac vuitton
elle arrêter pas de regarder autour d'elle pour voir si les gens la regarde mais personne ne lui a parlé ! elle s'est installée au bar avec 2 mecs !
enfin c'était un peu bizarre car y avait q des jeunes en jeans !
je trouve q son role dans la serie 2m est son meilleur, sa changer de ses roles provoc et sa lui donne une autre image
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook