Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIHAM ASSIF
C
9 septembre 2008 15:52
Oui goldenstar , chacun son avis et je respecte le tien aussi , t"inquiéte grinning smiley
T'as pas une video d'elle devant les photogrpahes au festival de Marrakech ??
h
19 mars 2009 10:24
salam je voudrais juste connaitre la marque de vetements de siham assif car elle est malgré tout très classe
n
19 mars 2009 22:56
Je suis sa grde femme elle est tout simplement magnifique
s
20 mars 2009 10:26
Citation
nesserine42 a écrit:
Je suis sa grde femme elle est tout simplement magnifique
salam

moody smiley
C
20 mars 2009 11:23
Moi je la trouve ordinaire confused smiley pas moche non mais sans plus
J'ai un petit faible pour les journalistes d'Al jazeera qui allie classe, professionnalisme, serieux et beauté.
Djoumana Nemour ,Imane Ayad. Leila Chikhli et Fairouz Ziani, Lina Zahreddine, Louna Chebel, Fairouz Ziani et Leila Chikhli
Khadidja Bengana (Algerienne) qui presente avec un foulard, je la trouve aussi tres distinguée.

pour moi ce sont de vrai modeles bien plus jolie en effet que les angelina jolie est compagnie smiling smiley
p
20 mars 2009 18:17
Citation
salma84 a écrit:
Citation
nesserine42 a écrit:
Je suis sa grde femme elle est tout simplement magnifique
salam

moody smiley


peut etre elle voulait dire sa gde fan !!!grinning smiley
Y
21 mai 2009 00:11
Elle se la pète un peu trop à mon gout thumbs down
M
23 mai 2009 14:28
bonjour

je trouve juste qu'elle a un beau visage
et une belle chevelure

le corps , no comment ...

enfin chacun son goût
25 mai 2009 15:47
C'est abuser pour celle dit qu'elle l'idolatre, a odobillah, tu te rend compte de ce que tu dit. C'est une personne comme toi et moi, Are you crazy faut arreter le délire.

Elle est jolie c'est clair mais ca s'arrete la.
s
25 mai 2009 15:49
Elle a du charme c clair par contre juste qu'elle arrete de s'habiller à l'occidental car elle a la carrure d'une femme beldiya.... grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 mai 2009 15:53
Ma cherie In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mai 2009 15:54
Oui je suis la... on dit que je lui ressemble mais ac des kg en moins mnt ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ma cherie In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook