Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie votre prénom ?
14 septembre 2016 21:13
Je veux connaître ton prénom maintenant? grinning smiley
Z
14 septembre 2016 21:15
T'as vu la technique ... Je met trois prénom et je fais genre de mal écrire celui que je pense être le bon. Cool


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Mais t'as gagné c'est ça.Censored En fait je ne voulais pas le dire, je regrette maintenant, j'ai donné un indice trop facile lol.

Allé t'as mes félicitations Welcome
14 septembre 2016 21:17
Purée jsuis tombée dans le panneau, j'avais pas lu les autres interventions aussi, sinon je t'aurai cerner petit sheytan spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zane a écrit:
T'as vu la technique ... Je met trois prénom et je fais genre de mal écrire celui que je pense être le bon. Cool
14 septembre 2016 22:11
jaime bcp ce prénom!thumbs up
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Purée jsuis tombée dans le panneau, j'avais pas lu les autres interventions aussi, sinon je t'aurai cerner petit sheytan spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 22:38
Merci yawning smiley c'est mon papa qui la choisit, c'est le seul prénom qu'il a eu le droit de choisir lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jaime bcp ce prénom!thumbs up
14 septembre 2016 22:44
comment ca le seul? ca veut dire que tu as eu d'autres freres et soeurs et qu'il n'a pas pu choisir leurs prénom? lol
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Merci yawning smiley c'est mon papa qui la choisit, c'est le seul prénom qu'il a eu le droit de choisir lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 22:57
Oui c'est ça, ma mère a choisit le prénom de tous mes frères et soeurs, sauf le mien, mon père l'a laissé faire lol, puis arrivé à la dernière (jsuis la cadette) il s'est rebellé et à choisit lui seul, mais bon mon 2ème prénom c'est qd même ma mère qui l'a choisit lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
comment ca le seul? ca veut dire que tu as eu d'autres freres et soeurs et qu'il n'a pas pu choisir leurs prénom? lol
#
14 septembre 2016 23:13
Moi c'est mon père qui a choisi mes prénoms, ma mère voulait m'appeler Mouna Ill hamdoullah que c'est mon père qui a choisi...
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Oui c'est ça, ma mère a choisit le prénom de tous mes frères et soeurs, sauf le mien, mon père l'a laissé faire lol, puis arrivé à la dernière (jsuis la cadette) il s'est rebellé et à choisit lui seul, mais bon mon 2ème prénom c'est qd même ma mère qui l'a choisit lol
14 septembre 2016 23:21
T'as échappé belle lol
Citation
#jesaispas a écrit:
Moi c'est mon père qui a choisi mes prénoms, ma mère voulait m'appeler Mouna Ill hamdoullah que c'est mon père qui a choisi...
#
14 septembre 2016 23:46
15 septembre 2016 19:48
Je trouve que "mouna" c pas moche comme prénom . Ya ds prénoms plus moche que ça .Angel
Citation
#jesaispas a écrit:
Moi c'est mon père qui a choisi mes prénoms, ma mère voulait m'appeler Mouna Ill hamdoullah que c'est mon père qui a choisi...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
#
15 septembre 2016 23:18
Ahhhh c'est moche, en plus mouna c'est une brioche algérienne mdrrr...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Je trouve que "mouna" c pas moche comme prénom . Ya ds prénoms plus moche que ça .Angel
15 septembre 2016 23:22
mdrrr moi je trouve mm que c un prénom mignon! ya pire comme zoubida, hafida (pr moi c un prénom ancien), warda j'aime pas trop, khadra mdrrr, bouchra, farida, Angel
Citation
#jesaispas a écrit:
Ahhhh c'est moche, en plus mouna c'est une brioche algérienne mdrrr...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
#
15 septembre 2016 23:26
Heyyyy Zoubida c'est ma grand mère mdrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr moi je trouve mm que c un prénom mignon! ya pire comme zoubida, hafida (pr moi c un prénom ancien), warda j'aime pas trop, khadra mdrrr, bouchra, farida, Angel
b
15 septembre 2016 23:51
j'aurai bien aimé m'appeler yasine, je trouve ça très joli
16 septembre 2016 00:12
Mon prénom signifie la vivante , celle qui vit pleinement ..je vous laisse deviner hhh
16 septembre 2016 00:13
Le prénom que je veux donner à mon premier fils inshaallah.
Citation
Cunego a écrit:
Moi c'est un prophète avalé par un gros poisson... smiling smiley
T
16 septembre 2016 00:19
Aïcha grinning smiley


Citation
Illissnoudrar a écrit:
Mon prénom signifie la vivante , celle qui vit pleinement ..je vous laisse deviner hhh
16 septembre 2016 00:22
thumbs up
Citation
Tumadir a écrit:
Aïcha grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook