Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que signifie ce rêve?
j
27 septembre 2006 06:23
Citation
Obs2006 a écrit:
Bonne nuit ! tu vas rever des sciences lol

BYe , je te taquine .


ouai peut etre, qui sait...

bslama!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 septembre 2006 10:47
Clap


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
malki ya ibnatou koreicha lol

fais attention à ce que tu dis!!! t'es malade ou quoi? "ibnatou koreicha", je comprend pas trop l'arabe litteraire, mais là j'ai l'impression que t'insultes ma famille...
moi ça passe, mais pas touche à ma famille!

Tout d abord , ce n est pas une insulte , ca se voit que tu ne connais meme pas l histoire arabe !


ce que j insinue , c est que tu es anti science , mlle anti science .

Et tu utilise un clavier , un ordi , internet , c est de la science !

ce n est pas du reve a mlle anti science .

Ne paniques pas ,personne n'a parle de ta famille lol


qui t'as dis que j'etais anti science, pourquoi tu t'inventes toujours des choses tout seul? perplexe


je ne suis pas anti science mon petit, mais il y'a science et science, je suis contre la science qui va à l'encontre de l'Islam "l'homme descend du singe" ou encore la theorie du "big bang" par exemple...

si tu fais reference au fait que je ne vais jamais chez le medecin, c'est un choix perso qui n'a rien à voir avec le rejet de la science... depuis quand on rejette "la medecine"?

et pour te dire les meilleures decouverte scientifique qui date de y'a pas longtemps, etait deja decouverte bien avant ton arrivé sur terre, et oui monsieur "le moderne" tout est deja dans le Coran, d'où la conversion de plusieurs scientifiques tel que coustaud!


c'est si dificile à croire que religion et bonne science peuvent aller de pair? perplexe
l
7 septembre 2014 14:13
Bravo je te soutiens de tous c'personnes qui ne crois plus a nos vraie valeurs ! Je veux bien que tu m ouvres la porte de notre seigneur Allah et apprendre merci a toi
18 septembre 2014 15:02
salam
sa peut etre allah ihen alik ou un mariage ou si t'a une maladie de la peau mis henna noir et allah aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook