Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie pour vous un enfant qui s'isole ?
f
19 août 2019 22:09
Salem aleykoum lorsque je suis sortie du ventre de ma mère, j'ai connu l'isolement social durant toute ma crèche même avec la famille et j'ai réfléchi sur sa quand j'étais petit j'étais toujours isolé des autres et là je me demande si cela à un peu affecter ma vie d'adulte là actuellement car lorsque je suis avec des personnes je ressens un stress au fond de moi,
je me sens un peu gêné intérieurement et j'ai peur de prendre des décisions voir faire des erreurs, je me sens pas autonome quand je suis avec des personnes.
Je voulais savoir ce que signifie l'isolement social dès la naissance.
F
19 août 2019 22:30
Alykoum selem.
C'est delicat ta question...
Ton besoin de t'isoler peut s'expliquer de plusieurs facons : c'est peut etre ton caractere, peut etre du a des troubles (par exemple une forme d'autisme) bref le mieux ca serait d'en discuter avec 1 professionel.
19 août 2019 23:12
Tu devrais en parler a un professionnel qui ne pourra que mieux t eclairer et t aider Akhi.
Ça n a peut être pas de rapport avec ton enfance ou alors si Allahou Alem mais je suis sûre qu un coach en développement personnel ou un professionnel en psychologie pourrait bcp mieux t éclairer.
Il y a des personnes qui aiment s isoler tout simplement Pcq ca fait partie de leur caractère...personnalité etc...

Qu Allah Tout Puissant t apporte les solutions et réponses à tes questions. Amin
U
19 août 2019 23:20
Salam,
Rien ne signifie quoi que ce soit !
- tu as pris compte de ta solitude et de ton manque de confiance en toi (ne pas prendre de décision)
- maintenant que tu as identifié le problème, tu passes à l’action pour résoudre ce problème (plus d’en contact « humain » et prendre des décisions les plus banales)

J’ai des doutes que tu sois une personne qui s’isole, l’être humain est naturellement dans l’interaction... à mon humble avis tu es sélective et t’aimes pas les conversations nian nian (ex. Les hommes, les enfants, les relations sentimentales...)

Bon courage Bye
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum lorsque je suis sortie du ventre de ma mère, j'ai connu l'isolement social durant toute ma crèche même avec la famille et j'ai réfléchi sur sa quand j'étais petit j'étais toujours isolé des autres et là je me demande si cela à un peu affecter ma vie d'adulte là actuellement car lorsque je suis avec des personnes je ressens un stress au fond de moi,
je me sens un peu gêné intérieurement et j'ai peur de prendre des décisions voir faire des erreurs, je me sens pas autonome quand je suis avec des personnes.
Je voulais savoir ce que signifie l'isolement social dès la naissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook